Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 54 J'aime
  • 0 Commentaire

Le séminaire de Mélissa

Chapitre 2

Avec plusieurs hommes
Je n’en revenais toujours pas de cette lettre, de ce CD, de cette mise en garde, de ce chantage! Je savais bien que si j’acceptais ce chantage, ce salop s’amuserait à abuser de la situation à son avantage, à abuser de moi, mais si je n’acceptais pas ce chantage, je me verrais honteuse à vie!
Au lieu de sortir comme je l’avais prévu en quittant la réunion, je passais l’après-midi à ruminer dans ma chambre, à réfléchir, à me rendre compte qu’il me tenait, j’étais à sa merci! En plus, ce connard avait bien calculé son coup, car si j’allais manger habiller normalement, et que je revenais me changer rapidement en chambre, je n’aurais jamais été à l’heure au rendez-vous, ce qu’il avait bien souligné comme étant un faux pas qui me coûterait mon film sur grand écran!
Je me rendis donc au repas en tailleur, chemisier blanc très pigeonnant et sans sous-vêtements. Comme chaque collègues venait en tenue décontractée, je faisais un peu tâche au milieu d’eux, et c’était bien ce qu’espérait mon maître chanteur! Au plus le repas passait, au plus je me sentais fixée du regard de mes collègues. Me sachant nue comme un ver sous mes vêtements de bureau, je sentais mes joues chauffer comme jamais, je devais être rouge pivoine. J’avais hâte que ce repas finisse, tout comme la soirée que j’appréhendais très fortement!
Le repas contrairement à la veille s’attardait, et je dus pour mon bien quitter mes collègues avant le dessert, pour ne pas arriver en retard au fameux cagibi que j’avais pris le soin de dénicher en descendant au repas.20h10, j’arrive devant la porte, elle est fermée. L’enfoiré! Je cours jusqu’à la réception demander la clef, il n’y a personne. J’utilise la petite clochette pour appeler le personnel, une jeune femme arrive bien à son aise. Je lui demande mon besoin oppressant avec insistance. Elle trouve enfin cette satanée clef qu’elle me tend.20h14, je trébuche devant la porte, je ne trouve que difficilement la serrure. Je rentre, le téléphone sonne, je décroche la voix tremblante!— Allô…— …— Allô!— Calme toi ma douce, tu as l’air nerveuse…— Salop!— Ta gueule sale chienne… Maintenant tu m’écoutes, où je ne donne pas chère de ta place et de ton avenir !Ce fils de … a trouvé les mots pour me calmer de force. Je m’exécute et le laisse parler. J’écoute. — Voilà qui est mieux ma belle. Tu vois quand tu veux! Tu as dû courir pour arriver à temps! Il valait mieux d’ailleurs, car je ne rigole pas, tu pourras voir une autre copie sous le socle du téléphone. Tu le vois?Je soulève le socle, et trouve le CD. Je ne dis toujours rien. Mais ma respiration devient plus difficile!— Je te laisse la nouvelle copie, j’en ai encore quelques-unes en stock! Pour information, je te sonne de ta chambre, ou tu trouveras un plan du domaine. Je t’attends dans une demi-heure à l’endroit indiqué sur le plan. Habillé de la même manière. Tu pourras retourner dans ta chambre vers 23h00. …Il a raccroché. Je me sens piégée, dépitée, violée, mais je ne savais pas encore à quel point! Je remonte dans ma chambre, je trouve l’enveloppe posée sur mon oreiller. J’examine le plan. Il est simple précis, je le suis.J’arrive devant la pièce indiqué dix minutes avant l’heure prévue. Je décide d’y entrer pour me rendre comptes de ce qui va m’arriver. C’est un autre petit cagibi, assez sombre. Derrière moi j’entends un cliquetis, on a refermé la porte à clef! Je suis dans le noir complet! Je suffoque!La lumière d’un écran s’allume, et illumine la pièce sombre. Mes yeux ne sont pas encore habitués. Au dessus de l’écran, une nouvelle enveloppe. Je l’ouvre.« Tu peux voir sur l’écran la pièce où tu mangeras demain matin et comme tous les autres matins et au fond, l’écran dont je t’ai déjà parlé. Si tu n’exécutes pas les envies de chaque partisan de ce soir, je lance instantanément ta vidéo. Tu pourras te rendre comptes de la qualité de notre projecteur! »Mais de quoi parle-t-il? Quand je me rends compte doucement que ce cagibi est destiné à ne laisser entrer que les membres gonflés d’hommes, qui ne veulent pas se faire voir de leur chienne qui devra les sucer au travers des parois, et je ne sais encore quel fantasmes! Et cette chienne c’est moi! Habituellement dominatrice de mes émotions, des larmes coulent le long de mes joues…
Diffuse en direct !
Regarder son live