Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 15 J'aime
  • 6 Commentaires

Mirella

Chapitre 2

Un anniversaire haut en couleur

Avec plusieurs femmes
Partie 2
Un cadeau d’anniversaire qui dérape


Et voilà notre couple parti en vadrouille en toute hâte sur les routes du Sud de la France en direction d’Aix-en-Provence, ville plus petite que Marseille, mais plus bourgeoise et plus cotée pour certaines raisons.
— Je crois qu’on est bientôt arrivés mon cœur, tu vas adorer la surprise que ma cousine nous a réservée pour ce soir.— Je suis curieux de voir ce que tu prépares pour mon anniversaire ma chérie.— Ho tu verras bien, je ne te donnerai qu’un indice, tu vas adorer ! avec un sourire sexy comme sait l’avoir Mirella.— Hum OK, j’espère que le jeu en vaut la chandelle, vu les deux heures de route qu’on vient de se frapper sur la nationale.
Bon, le seul point positif, c’était le couple en train de fricoter dans les buissons de l’aire d’autoroute à côté de notre table pendant la pause.
— Mouais à ce propos, monsieur s’est bien rincé l’œil, je crois, avec un regard un peu réprobateur.— Écoute, il faut dire que les bruits attiraient le regard et la curiosité, et puis si le bon Dieu nous a donné des yeux, c’est pour voir ce qui se passe et puis tu connais mon credo, « il n’y a pas de mal à se faire du bien ».— Dis plutôt cette petite pute était à ton goût avec les mains sur les hanches et un léger début de jalousie.— J’avoue qu’elle avait des nichons qui donnaient envie de faire plus que mater, ils s’envolaient à chaque coup de burin de son mec, putain, j’ai cru qu’il allait lui casser les cuisses, tellement ses couilles venaient claquer fort sur sa chatte à chaque coup de reins.— Bon, on va changer de sujet et revenir à la surprise de ce soir avec Cindy et son mec.
Je peux te dire qu’on va passer une très bonne soirée et que j’ai travaillé sur moi-même pour te satisfaire entièrement pour une fois. Tu m’as demandé quelques efforts dernièrement, je vais essayer de te contenter vu que c’est une occasion spéciale.
— Ho ho, j’ai hâte de voir ça, lance Ben avec un regard de plus en plus lubrique.
Les idées fusent à toute vitesse dans sa tête, et Ben commence à repenser aux dernières conversations sur le sexe qu’ils ont eues récemment.Ben adore faire l’amour à sa femme qui fait de gros efforts pour satisfaire les fantasmes de son mari, cela fait vingt années qu’ils vivent ensemble et parfois mettre du piment dans le couple, cela peut être profitable, toutefois Mirella répond toujours à cette tirade qu’elle n’aime pas trop le « piment », du coup monsieur reste frustré, parfois, souvent ?Des envies qu’il exprime et qui restent dans le néant de son imaginaire.
L’imaginaire, il faut le dire est plus que florissant chez lui, car il est écrivain et il s’inspire beaucoup de sa vie de couple pour écrire et aimerait s’inspirer de ses romans pour inspirer un peu plus sa vie de couple.
— Ha oui, la surprise est prévue pour la totalité du week-end...

L’arrivée chez la cousine de Mirella, Lola, se passe comme d’habitude très à l’aise, et son nouveau mec est vraiment bien bâti, la trentaine, large d’épaule, une gueule de play-boy qui ne restera pas longtemps dans son lit.Lola est très différente de sa cousine, une jolie blonde bien en chair d’un mètre soixante-dix qui croque la vie à pleines dents, elle n’a jamais pu avoir d’enfant avec son mari de qui elle est divorcée depuis dix ans. Elles sont cousines par alliance seulement, mais se sont toujours bien entendues depuis toujours.Ben apprécie la vue quand ils lui rendent visite, il faut dire que Mademoiselle aime être à l’aise chez elle, c’est-à-dire soit légèrement vêtue, voire pas du tout.
L’installation est rapide dans la chambre d’ami comme d’habitude. Pendant que les hommes montent les valises, les filles se racontent un peu leur vie depuis leur dernier coup de fil :
— Dis-moi ma belle, tu as encore changé de mec ? avec un petit sourire amusé.— Ho tu sais, les hommes c’est comme la bite...— Heu, je ne suis pas sûre de comprendre la blague.— Ben c’est pas compliqué, les hommes sont comme la bite, ça va et ça vient !! Et puis tu sais, maintenant je commence à m’y connaître, s’esclaffe-t-elle d’une vois tonitruante.— Mouais, tu t’y connais aussi bien en chatte si mes souvenirs sont bons ?!— Tu sais, il faut savoir varier les plaisirs dans la vie, je ne vois pas pourquoi je pourrais profiter de la mienne.— Mort de rire, Ben ne peut s’empêcher de laisser échapper un pouf de rire alors qu’il s’approchait des cousines pour leur demander quand ils prendraient l’apéro.
Et sinon, on se cale quand Lolita ?
— Pour se caler, tu sais on aura tout le week-end et j’espère que vu le programme qu’on t’a concocté, on pourra se caler ensemble à volonté alors qu’elle enserre Mirella par la taille.
J’ai pensé à toi, au fait, je t’ai mis de côté une bouteille de Mama Juana, ça te sera utile.Le reste de la soirée se déroule tranquillement jusqu’à vingt heures, Lola se lève d’un bond et congédie son dernier petit jeunot et lui dit qu’elle l’appellera lundi selon son humeur avant de lui rouler une gigantesque pelle.Ce dernier prend congé, avec un sourire aux lèvres quand il salue Ben et Mimi.
— Passez une bonne soirée, pour ma part, je dois m’éclipser pour rejoindre ma femme, avec un clin d’œil.

Ben ne comprend pas trop, mais voit les filles s’affairer à fermer les volets de la maison et à mettre en place une ambiance plus chaleureuse et calfeutrée.Il commence à sentir les effets de bois bandé sur sa verge à force de voir ces belles paires de fesses repasser devant son nez.
— Heu les filles, je peux aider ?— Non, c’est ton anniversaire, tu restes assis à siroter ton verre, on met tout en place.
On te dira quand tout est prêt !!
— Bon OK, mais pourquoi vous avez fermé la porte du salon ?? Je m’ennuie un peu tout seul !!

La seule réponse est un rire un peu nerveux qui vient de l’autre côté de la porte.
Au bout de cinq minutes de silence, Ben n’en peut plus, il faut dire qu’il commence à se sentir sacrément à l’étroit dans son slip.Il toque à la porte avant d’entrer, et là, stupeur ou bien émerveillement, les deux femmes sont allongées en complet soutien-gorge porte-jarretelles et petit string dentelle sur le canapé.Rouge pour Mimi et noir pour Lola, le contraste entre les deux femmes est saisissant, il faut dire que l’ensemble bordeaux de sa femme ressort particulièrement bien avec sa peau mate et la peau plus pâle de Lola n’est pas en reste.Notre petit bougre est au bord de l’orgasme mental, mais en se ressaisissant, il lance :
— J’avoue que je ne comprends pas trop votre manège mes petites cochonnes, avec un sourire vicelard.— Hé bien, reprend son épouse, tu sais, ça fait des années que je te vois mater son cul quand nous venons, et après en avoir discuté avec Lola, ton anniversaire approchant, nous avons décidé de satisfaire tes envies, joyeux anniversaire mon chéri !!!
Ton cadeau est à ton goût, j’espère ??
— Ho tu sais, je n’aime pas trop m’embrasser avec les papiers de mes cadeaux avec un peu plus d’assurance.— Bon les enfants, on ne va pas commencer à s’ennuyer avec les jeux de mots, mon petit vient chercher ton cadeau comme un grand.

Les deux femmes s’écartent de chaque côté du canapé et invitent Ben à s’installer au milieu.
— Les règles sont simples, ce week-end, nous te sommes entièrement soumises, tu demandes, nous exécutons tes moindres désirs, alors profite bien de ton pouvoir et de toutes envies.— Très bien mes soumises, alors pour commencer, vous vous adresserez à moi que par mon seigneur, entendu ? L’idée excite encore plus Ben.— Oui !! avec un grand sourire.— Oui qui ?!— Oui mon seigneur !! disent-elles en chœur.

Viens là ma chérie, je bande depuis que vous m’avez laissé seul dans le petit salon, je me sens vraiment à l’étroit en slip. Ben enfourne sa langue dans la bouche de son épouse soumise et fait signe à Lola en direction de son pantalon.Cette dernière comprend tout de suite le sous-entendu et libère la pine déjà tendue de son seigneur du week-end.
Mirella voit Lola s’approcher de la queue de son mari avec un peu de jalousie, elle laisse échapper :
— Alors mon cœur, ce cadeau ? Je veux dire mon seigneur, cela vous plaît-il ?— Ho oui ma chérie, à ce propos, je me demande laquelle de vous deux me sucera le mieux ??
Les deux femmes se retrouvent à genoux devant ce sexe conquérant, elles sortent la langue pour lécher le gland soyeux et commencent une succion du bout de la langue.
— Hum, haaa, oui. Les mots s’échappent difficilement de la bouche de Ben qui fait son possible pour garder le contrôle sur sa jouissance.— Qu’est-ce que j’aime votre cadeau les filles, les idées de la suite commencent à fleurir dans l’esprit du héros du jour.— Mimi, nous allons remercier ta cousine pour ce cadeau.
Ben porte Lola sur le canapé, les jambes écartées, et commence un cunnilingus qui gêne un peu sa femme, elle a du mal à se faire à l’idée que son homme puisse donner du plaisir à une autre femme qu’elle, mais bon se dit-elle, c’est mon idée, je ne vais pas lui reprocher mon cadeau.Monsieur fait signe à sa moitié de prendre sa place sur le vagin soyeux de leur amante, ce que Mimi refuse, elle s’est toujours défendue d’être 100% hétéro.Ben insiste, mais elle se place sous ses jambes et reprend la pipe délaissée quelques instants plus tôt.Lola perd peu à peu pied sous les coups de langue de ce mâle qui se sert si bien de son anatomie, elle jouit rapidement sous les poids exercés sur son clito.
— Mimi, prends ma place !! J’ai besoin de récupérer un peu. Pas de réponse, ah oui, on ne parle pas la bouche pleine, rigole-t-elle.
Mimi finit par obéir et monter le canapé, elle ferme les yeux et commence à se caresser les seins, l’affaire commence, elle sent cette langue faire le tour de ses lèvres intimes, s’introduire et sortir doucement avant de venir provoquer son bouton, puis elle rentre pour s’insinuer dans son intimité, elle bouge ses hanches au rythme des coups de langue qui s’enchaînent à un tempo qui lui fait vite oublier le lieu, l’anniversaire, ses idées, il ne reste que ces sensations et cette envie.
Désormais, elle est comme en transe, elle tire son pubis vers le haut pour découvrir un peu plus son clito, la langue s’attarde dessus, provoquant des spasmes qui la parcourent depuis l’intérieur de son vagin qui se contracte de plus en plus, tout en libérant des décharges électriques qui remontent le long de son dos jusqu’à sa nuque.
Elle sent soudain deux doigts forcer tour à tour ses intimités, son vagin contracté accueille ce doigt qui vient masser maintenant l’intérieur de sa vulve, le second a déjà passé sans difficulté son entrée de sa rosette pour commencer à décrire un aller-retour léger en elle, son anneau s’est ouvert sans problème, la jouissance posée par ce serpent sur son bouton dans et dans ses entrailles la rend folle, elle ne sait pas si demander d’arrêter ou vouloir que ça continue, elle sent que son endurance est désormais bien entamée et que ses défenses contre les tsunamis de plaisir emportent tout avec eux, ses tunnels se sont adaptés aux formes des vrilles qui la sondent de plus en plus intensément.
Elle sent quelque-chose de doux sur ses lèvres qu’elle gobe sans hésitation, et elle suce avec plaisir ce bâton phallique de chair, le goût est si doux dans sa bouche, elle avale au-delà son habitude avec pression et passion.
Le propriétaire ne tarde pas à jouir alors qu’elle sent une dernière décharge s’insinuer en elle parcourir son corps et faire comprimer son utérus comme jamais, l’orgasme est si violent qu’il lui laisse une contracture dans le ventre.
Elle se relève pour trouver des bouches qui l’embrassent à pleine bouche, bien que la sienne soit encore visqueuse, Mimi semble sortir d’un rêve et ne comprend pas vraiment ce qui vient de se passer.
— Tu veux un verre mon cœur ?
Elle prend une gorgée de rhum, ça la revigore et l’air a émergé.
— Je ne t’avais jamais vue prendre ton pied comme ça, tu te sens bien ?— Un peu dans le coltar, j’ai l’impression d’être saoule sans avoir bu.

Le reste de la soirée se passe tranquillement avec des regards complices échangés jusqu’au coucher, le trio dort bien sûr ensemble et nu dans le grand lit de Lola, Ben dort sur le côté du lit.Mimi a du mal à trouver le sommeil, elle essaie de remémorer la soirée et ce pied fantastique qu’elle a pris, une sensation étrange la turlupine. Elle n’est plus vraiment sûre de la configuration des choses.Alors que Ben dort, elle sent une main lui faire des appels et caresser sa cuisse.C’est Lola qui ne dort pas non plus, trop excitée par la soirée.
Mimi a une réaction de recul.
— Tu étais moins farouche tout à l’heure, lui chuchote Lola à l’oreille.

Ces mots font tilt dans son esprit, tout se remet en place.Un mélange de honte et de soulagement lui monte aux yeux et viennent couler le long de ses magnifiques joues.

Mirella se sent mal entre soulagement d’avoir dépassé un tabou et celui de s’être un peu trahie, car elle dépassait les limites qu’elle s’était posées. Un million de choses se bousculent en même temps dans son esprit, les yeux hagards, elle pleure.Lola décide de reprendre la main et lui saisit le visage entre les mains:
— Ma chérie, je sais ce que tu te dis, tu n’as rien fait de mal, c’est le fait de faire ça avec une fille ou prendre ton pied avec une fille qui te fait te sentir mal, ou est-ce que c’est parce que c’est moi ? lui dit-elle d’une voix douce et rassurante.
Tu sais, je me suis retrouvée dans le même état que toi la première fois, c’est juste un cap à passer, aujourd’hui, je vis ma sexualité comme j’ai envie au gré de mes opportunités et des limites que je me suis fixées.
— Non c’est un tout, j’ai l’impression de l’avoir trompé et je me rends compte que beaucoup de mes idées étaient un peu stupides ou réductrices, j’ai du mal à accepter tout ça.
Je ne suis pas homosexuelle, je ne suis pas comme ça, ça m’a toujours dégoûtée, rien que le fait d’y penser, parce que pour moi, le sexe c’est entre un homme et une femme et...
Lola l’interrompt :
— Alors ma belle, il y a une différence entre être bisexuelle et homosexuelle, je te signale au passage que c’est ton mari qui m’a fait signe pour m’installer entre tes cuisses, alors tu sais, je ne pense pas qu’il s’encombre avec ce genre de clichés, donc sois tranquille avec cette idée.
Tu sais, tant que ça reste consenti entre vous, il n’y aura jamais de problème dans votre couple, vous vous aimez, c’est plus qu’évident, tu n’as pas à te prendre la tête avec ça.
Maintenant est-ce que tu as aimé ? lâche Lola avec un sourire polisson.Mirella acquiesce timidement avec les yeux tournés vers le sol.Lola lui relève le menton avec l’index et vient déposer un baiser du bout des lèvres sur celles de la jeune femme :
— On a dit aucune limite ce week-end ma chérie, ne te prends pas la tête, je ne te demanderai rien, mais je t’avoue que je n’ai pas eu à me forcer pour venir butiner ton petit bouton d’amour, tu es très belle et et très attirante ma belle.— Tu sais mon cœur, ça fait un moment que je vous écoute et je me sens mal de n’avoir rien dit, je pensais que tu avais compris, je te demande pardon.— Non, c’est moi, lui répond Mirella, je me suis lancé dans le discours en te disant tout ce que tu veux et je suis là à chouiner alors que tu m’as permis d’ouvrir une porte que je n’osais ouvrir.
Je t’aime tellement, je n’ai rien brisé entre nous et j’ai peur de franchir certains points de non-retour.
— Tant que je suis là, il ne t’arrivera rien, sèche tes larmes, alors qu’il la prend dans ses bras, j’ai un autre fantasme qui trotte dans mon esprit depuis un moment, je t’avoue, alors qu’il l’embrasse tendrement.— J’ai compris votre demande mon seigneur, Mimi se tourne vers Lola et vient embrasser son sein tout doucement.— Tu es sûre que ça va ?— Oui, je ne vais pas pleurer toute la nuit d’avoir joui quand même ! Ca serait trop ridicule, et puis j’ai besoin de passer à autre chose. Il me semble que je ne t’ai pas dit merci ma belle, quand Ben me l’a demandé.

Elle prend le visage de Lola et insinue sa langue pour venir caresser la sienne...
Fin de la 2e partie
Diffuse en direct !
Regarder son live