Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 49 J'aime
  • 1 Commentaire

D'un miroir à l'autre

Chapitre 3

visite en Brocéliande

Divers
ALEXANDRA RACONTE
Nous partîmes le vendredi veille de Pentecôte en début d’après-midi, pour éviter les gros bouchons parisiens de ce week-end-là. J’ai toujours aimé Pentecôte, la légende arthurienne dit que c’est le jour de l’année où les chevaliers reviennent à la table ronde raconter leurs exploits. Nous allions donc en terre arthurienne. Je me demandais comment cela allait se passer avec l’étrange cousin de Lia et son compagnon*. Nous étions 5 dans la grande voiture que nous avions louée. nous nous partageâmes le volant et arrivâmes en fin d’après-midi. La navigation par satellite avait fait son office, les coordonnées précises nous avaient évité une quête de recherche de lieu.
Gwenaël et Alexandre avaient dû nous entendre arriver car ils étaient dehors devant la maison quand nous garâmes le véhicule.Lia fit les présentations. Je proposai qu’on m’appelât Alexandra toute la durée du séjour, Alex étant réservé à Alexandre. Cela eut l’air de convenir à tous et à toutes. Nous fîmes la connaissance des enfants ados de Gwen et Alex, Vivian et Morgane, mais ils partiraient le soir-même passer le week-end chez des amis. La maison était une belle demeure en pierres bretonnes, un peu sombres. Elle était vaste et avait de nombreuses chambres, nous aurions la nôtre, nos enfant la leur et Lia la sienne. Circé avait maintenant quatre ans et Jéromine trois. Alors que Gwen nous faisait visiter, je remarquai dans le séjour un très beau miroir ancien. J’évoquai sa beauté devant Gwen et Alex :
— Superbe, ce miroir, il doit être très ancien ?— Il l’est, répondit Gwen, il a toujours appartenu à ma famille, depuis de nombreuses générations, il a traversé les siècles.
Mélanie et moi fûmes impressionnées. Il faisait un peu froid et humide ce soir-là, Gwen fit du feu dans la cheminée pour réchauffer l’atmosphère. Les enfants mangèrent avant nous et nous les mîmes au lit avant notre soirée entre adultes. Alex avait fait la cuisine et le dîner fut succulent. Nous parlâmes de beaucoup de choses, Gwen et Alex étaient effectivement très curieux de connaître des détails sur nos vies. Nous étions officiellement deux enseignantes-chercheuses Mélanie et moi et Lia faisait de l’import-export.
— Dis-moi Alexandra, j’ai regardé par curiosité tes publications, et j’ai vu que tu les signais « Alexandre » initialement ?— Oui, fis-je, j’ai fait une réassignation, comme Lia d’ailleurs. C’est comme cela que nous nous sommes connues, d’ailleurs.— Je suis impressionnée, poursuivit Gwen, de voir comment vos enfants vous ressemblent.— Les vôtres aussi vous ressemblent beaucoup, Gwen et Alex, non ? contre-attaquai-je. Il faut croire que l’ADN de vos mères porteuses n’a pas eu d’influence !— Et vous celui de vos donneurs de sperme !
Nous éclatâmes tous et toutes de rire.
Une fois dans nos chambres pour aller nous coucher, Lia nous indiqua par SMS qu’elle avait planqué une micro-caméra dans le salon, Gwen et Alex lui paraissant vraiment trop étranges. Après une bonne nuit bien calme, elle nous montra alors que nous étions entre nous le matin le résultat de ses investigations de la nuit. Environ une heure après que nous ayons rejoint nos chambres, Gwen et Alex étaient venus nus dans le salon. Ils s’étaient installés devant le miroir et avaient prononcé chacun une phrase apparemment en breton. La caméra avait alors filmé leur transformation en femme. Elles s’étaient alors embrassées puis avaient quitté le champ de la caméra, probablement pour aller vers leur chambre faire l’amour. La scène inverse avait eu lieu le matin avant notre réveil. Voilà qui expliquait ce que Lia avait remarqué lorsqu’elle était venu les voir et qu’elle nous en avait parlé lors de nos retrouvailles avant notre mission en Grèce.
La transformation étant de nature magique, il était probable qu’étant femmes, la cousine de Lia et son amie ait eu des enfants de leur couple, un peu comme Mélanie et moi, même si dans notre cas le don de Circé ne faisait que nous donner des attributs sexuels masculins. Je demandai mentalement à Circé si elle connaissait cette magie. Elle me répondit par la négative mais dit que cela l’impressionnait beaucoup, que cette maison irradiait la magie et que nous étions probablement surveillé par le peuple de la forêt, les korrigans. Mais comme elle le disait si bien, ce n’était pas sa culture.
Nous décidâmes avec Lia qu’il nous faudrait briser la glace et trouver un moyen de le faire astucieusement.

%%%%%
GWEN RACONTE
Nous avions craqué hier soir, Alex et moi. Nous avions envie de nous retrouver en femme. Nous l’aivons fait et avions passé la nuit ainsi, faisant des câlins toutes les deux. Nous avions dû reprendre nos apparences masculines avant le réveil de nos invitées. Cela me pèsait, j’eus aimé pouvoir leur dire, mais je ne savais pas comment faire. Cela dit, les korrigans m’avaient confirmé qu’Alexandra était, comme Lia, un homme changé en femme par la même magie d’origine américaine. Ils m’avaient dit par ailleurs que Mélanie et Alexandra avaient également un pouvoir magique d’origine grecque. Et après tout, si je jouais franc-jeu ? Il faudrait que j’en parle à Alex.
%%%%%
MÉLANIE RACONTE
Lia nous emmena en excursion ce matin-là au Val sans Retour. Nous avions laissé les enfants avec Gwen et Alex . Après s’être garées à Tréhorenteuc et avoir vu la chapelle du Graal, nous démarrâmes la boucle touristique et arrivâmes à l’étang du miroir aux fées, puis remontâmes la rivière pour au final monter sur la crête en face. C’était magnifique, il faisait très beau et le ciel bleu ne contenait que quelques nuages de beau temps. Nous rentrâmes vers midi, pour nous mettre les pieds sous la table, puis partîmes l’après-midi pour d’autres excursions, la fontaine de Barenton, le tombeau de Merlin et la fontaine de Jouvence notamment. Comme pour le matin, nous avions pris des équipements de marche, à savoir des chaussures militaires dernier modèle. Alex le remarqua et nous dit :
— Pas mal vos chaussures, c’est de l’armée, non ?— Oui fit Lia, j’y ai encore des contacts, bien que je l’ai quittée…— J’aimerais bien avoir les mêmes, continua-t-il.— Sans problème, il faudra que tu me donnes ta taille.— Ok.
Le soir arrivait, nous prîmes l’apéritif puis fîmes manger les enfants avant d’aller les coucher. Lia nous accompagna. Quand nous revînmes dans le salon, deux femmes s’y trouvaient : c’étaient les alter-égo féminins de Gwenaël et d’Alexandre :
— Voilà on ne va pas vous mentir plus longtemps… vu que vous même pratiquez la magie ! déclara Gwen.— On s’en doutait un peu, fit Lia. Comment faites-vous ? (elle faisait semblant de ne pas avoir filmé la transformation de la nuit précédente).— Le miroir, il nous permet de changer de sexe à volonté. Je suis Gwenaëlle, et voici Alexandra, que nous continuerons à appeler Alex.— Pas mal, intervins-je. Pour ma part je ne suis pas une transformée comme Lia et Alexandra. Mais j’use de magie aussi.— Oui, pour commencer dit Alexandra, la Déesse de la forêt amazonienne nous a permises de devenir des femmes, selon un rituel de la tribu dite des amazones. — On leur dit pour le reste ? demandai-je à ma femme.— Oui Mélanie, vas-y.— Ensuite une divinité grecque et magicienne, Circé, nous a fait un don qui nous permet à Alexandra et moi de faire apparaître à la demande un sexe masculin tout en gardant nos apparences de femmes.— Les korrigans nous ont parlé de la présence de magie grecque, intervint Alex.— C’est tout de même rigolo, ces différentes magies qui aboutissent sensiblement aux mêmes effets, fit Lia. Bon, moi pour ma part, je n’ai pas accès à la magie grecque. Je suis maintenant juste une femme, une vraie femme. Je pourrais essayer le miroir ?— Tu peux essayer, mais je ne pense pas que cela marche, tu n’es pas de la branche familiale qui l’a reçu en cadeau des korrigans. Tu n’as pas non plus de sang elfe a priori.— De sang elfe ? On n’est pas dans le Seigneur des Anneaux, là, fis-je.— Oui, mais nous sommes en forêt de Brocéliande, reprit Gwenaëlle. On va tout vous dire. Les korrigans de la forêt sont nos amis. Nous avons découvert plein de choses grâce à eux.
Et Gwen et Alex nous racontèrent leur histoire, celle du miroir, l’accès à la scène du miroir aux fées, qu’ils nous montrèrent en vidéo où nous vîmes leurs ancêtres venus d’un autre univers. Ils nous parlèrent du portail du Val sans Retour.
— Vous êtes probablement passées à côté ce matin, fit Alex. Gwen devrait bientôt apprendre à l’utiliser.— Ah bon, mais pourquoi faire ? demanda Lia.— Allez tant qu’on y est parlons du contact avec les cousin·es de l’autre monde, fit Alex.— D’accord, répondit Gwen. Il existe un autre miroir, celui que nos lointains ancêtres étaient venus chercher. On peut communiquer à distance entre les miroirs, avec un principe quantique qui assure l’instantanéité. Nos cousins de l’autre univers nous ont contacté.— Vous y allez pour le plaisir de les voir ?— Non, pas seulement, nous allons les aider, reprit Alex. Leur pays est sous une dictature de type nazie, où les elfes, les nains, les orques et les magiciens sont exterminés par eux. Nos cousins sont des résistants et nous avons envie de les aider à vaincre cette tyrannie.— Carrément, fit Alexandra. Mais vous avez le niveau ?— Alex est un ancien commando de Marine, quant à Gwenaëlle…— Les korrigans m’ont diagnostiquée magicienne. Les cousins m’ont dit qu’ils pouvaient me former rapidement. Lia, pourrait tu prendre quelques semaines de congé pour nous former militairement ?— Euh… Il faudrait que je voie avec ma boîte…— Et vos enfants ? demandai-je. Qu’en ferez-vous ?— Ils sont ados et presque adulte, ils pourraient s’assumer seuls pendant notre absence.— Qui durera combien de temps ? intervint Lia. Ce n’est pas raisonnable vous n’êtes pas entrainées, et qui plus est si vous mourrez là-bas… Il n’y a pas de plan B dans votre histoire.— Cela me rappelle une autre histoire sans plan B. J’ai failli de ne jamais revenir, dit Alexandra.— Ah bon ? fit Gwenaëlle, curieuse.— Je vous en parlerai peut-être une fois, répondit Alexandra. Lia a raison. Je ne vous vois pas laisser vos enfants seuls ici.— Les korrigans nous aideront, ils pourront même dépêcher certains d’entre eux ici à la maison.— Oh, en ce cas, dit Lia…— Notre proposition est sérieuse, Lia, fit Gwen. Tu étais dans des unités commandos, non ?— Oui…
Le matin même, Lia contactait le directeur des opérations :
— Arthur, j’ai besoin d’un congé sans solde pour convenance personnelle.— Ah, et tu peux me dire pourquoi ? J’en ai un peu marre d’apprendre toujours avec retard toutes vos histoires avec Alexandra et Mélanie.— C’est pas faux, ce que tu dis. C’est encore une histoire incroyable de magie, mais aussi d’autre univers… Je te propose qu’Alexandra et Mélanie te fasse un briefing complet en rentrant. Il y en a pour plusieurs heures. Ma cousine Gwenaëlle…— Je croyais que c’était un cousin ?— Oui, enfin non aussi. Elle peut changer de sexe comme elle veut.— Ah oui ? Plus rien ne m’étonne désormais avec vous trois. Continue.— Elle et son conjoint veulent aller jouer aux freedom fighters dans l’univers où vivent des cousins éloignés…— À la mode de Bretagne ?— Non juste éloignés de trente mille ans.— Ah oui, rien que ça…— Et ces cousins vivent sous la férule d’une dictature de type nazie qui extermine les elfes, les nains les orques et les magiciens.— Et ce sont des magiciens, bien sûr ?— Tu as deviné.— Lia, si je n’avais pas déjà vécu ce que j’ai vécu avec vous trois, je te ferai enfermer pour démence aggravée. Mais là je ne peux que te croire et t’écouter. Continue.— Alex, le mari de Gwenaëlle veut que je les entraîne sur le plan militaire. C’est un ancien commando de marine.— Fort bien, donc c’est pour ça que tu veux un congé sans solde ? Tu ne voudrais pas les accompagner aussi, par hasard ?— J’y ai pensé, surtout que je pourrais peut-être être leur assurance-vie…— Ok Lia, c’est d’accord, je n’ai pas de mission urgente où tu serais indispensable…— Et puis tu as toujours Alexandra et Mélanie. Leur niveau est devenu excellent en plus de leurs capacités intellectuelles.— C’est pas faux. Lia, je te fais confiance mais surtout ne me fais pas le coup de ne pas revenir, j’ai assez pleuré pour Alexandra dans la dernière affaire amazonienne.— Oui Arthur, je te le promets. Tu sais…— Quoi ?— On est le dimanche de Pentecôte, le jour où les chevaliers de la Table Ronde reviennent à la cour du Roi Arthur raconter leurs exploits de l’année…— Diable…— Je serai là l’année prochaine, Mon Roi. Je le promets.— Bien chevalière Lia, que la Déesse, Circé, les korrigans et tous les autres te protègent.— Ah une dernière chose, j’aurais besoin que tu nous autorises à accéder à certaines infrastructures militaires pour l’entraînement.— Mais bien sûr, mettez toutes chances de votre côté, si cela peut contribuer à ce que vous reveniez tous en vie. Et qui sait, j’aurais peut-être deux agents de plus pour le service à votre retour ?— Qui sait ? Merci Arthur, merci pour tout.— Que ne ferait pas le Roi Arthur pour sa meilleure chevalière ?
Lia vint nous faire le compte-rendu de son entrevue avec son chef, et qu’elle partirait avec Gwen et Alex pour l’autre univers. Elle annonça aussi à sa cousine et à Alex qu’ils démarreraient bientôt avec elle un stage commando en milieu militaire.
— C’est ta société d’import-export, c’est ça ? demanda Gwen négligemment.— Bien deviné, dit Lia, énigmatique mais un peu percée à jour.— Je pensai à une chose, dit Alexandra. Vous risquez de partir longtemps. Même si vos amis les korrigans s’occupent de vos enfants, pensez-vous que cela serait une bonne idée si vous venions ici de temps en temps ? Nous pourrions peut-être en profiter pour tenter de communiquer avec vous avec le miroir ?— Oh, Alexandra, c’est carrément merveilleux ! s’exclama Gwenaëlle. Passez tout le temps que vous voulez dans notre maison en notre absence, venez comme il vous plaira.— Génial, fit Lia, cela rassurera Arthur d’avoir de mes nouvelles.— Arthur, demanda Gwen ?— Notre chef.— Ah, Mélanie et Alexandra font aussi de l’import-export ?— Nous le connaissons très bien, dis-je évasive, c’est un ami.
%%%%%%
GWEN RACONTE
Nous passâmes une super journée ensemble et le soir venu, la discussion autour du barbecue tourna à certains aspects de nos vies sexuelles. Nous comprîmes que Lia, Mélanie et Alexandra étaient amantes. Nous fîmes l’amour à cinq pour sceller notre pacte. nous fûmes tantôt équipées de chattes ou de bite et nos hôtes firent de même. Lia pour sa part ne pouvait que rester femme et en prit dans tous ses trous en mode gang-bang. Elle eût tout de même droit à un gode-ceinture pour pénétrer quelques chattes et quelques culs.
%%%%%%
ALEXANDRA RACONTE
L’entraînement prodigué par Lia à Alex et Gwen commença le lendemain, lundi de Pentecôte, essentiellement par du sport. Le groupe partirait le mercredi pour un centre d’entraînement où il resterait deux semaines. Gwenaëlle expliqua qu’elle resterait femme pendant toute l’opération, le chaman korrigan lui avait dit qu’étant femme, sa magie serait plus puissante, Alex serait lui en homme. Nous assistâmes le soir-même à une vidéoconférence entre les deux mondes et Gwen et Alex présentèrent Lia à Olmia, Valentin et Anna-Maria. Elle leur dit être une combattante aguerrie et qu’elle allait entraîner Gwen et Alex en vue de leur venue à tous les trois.Nous rentrâmes sur Paris avec nos enfants le lundi soir, laissant Lia avec Gwen et Alex.
— Voir le début du chapitre 1 de la série « Amazonie 2 »
Diffuse en direct !
Regarder son live