Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 44 J'aime
  • 6 Commentaires

Le miroir de Claude

Chapitre 2

l’exploration

Travesti / Trans
J’étais vraiment bien dans ma maison. Comme mon ancêtre Claude, et probablement d’autres avant lui·elle, j’alternais désormais entre des existences masculines et féminines. Me constituer une garde-robe féminine ne fut pas un problème en soi en ce début de XXIe siècle, le développement du commerce de détail et du e-commerce ainsi que le caractère unisexe de certains vêtements me permirent rapidement d’arriver à mes fins. Je découvris le caractère agréable de porter des dessous féminins et les adoptai aussi du coup quand j’étais en homme.
Comme pour Claude, Gwenaëlle l’emporta avec le temps sur Gwenaël. Et c’est dans ce cadre que j’eus à même d’explorer ma sexualité féminine. Pour rencontrer des hommes (mais aussi des femmes), je décidai d’aller vers Rennes, de l’autre côté de la forêt plutôt que de retourner à Vannes où je ne voulais prendre aucun risque d’être apparenté à mon côté masculin si quelqu’un faisait le rapprochement, quoique j’aurais pu dire que nous étions frères et sœurs.
Avant de commencer à aller chasser en vue de rapports sexuels, j’avais naturellement testé mon corps féminin en solo avec masturbation, godage et avait trouvé cela très bon, me rendant compte de l’intensité énorme de l’orgasme féminin par rapport au masculin.
Étant Gwenaëlle, je découvris avec mes amants hommes les plaisirs de la fellation, du coït vaginal et anal, mais aussi un jour la double pénétration quand j’avais deux amants. Avec les femmes, c’était caresses, léchages de vulve voire pénétrations avec gode, mais pas forcément systématiquement, le bonheur de l’amour entre femmes peut se passer de cet acte (ce que certains hommes ont du mal à comprendre).
Le fait de faire l’amour en tant que femmes et d’être femme me fit prendre conscience de bien des choses vis-à-vis de mon existence d’homme. Je réalisai que même étant Gwenaël, j’avais toujours eu en moi un côté féminin. Cette prise de conscience m’incita aussi à tenter de nouvelles expériences pour Gwenaël, en ayant tout d’abord des rapports homosexuels.
Si la fellation ne change pas grand-chose en ressenti homme ou femme, je découvris que la sodomie avait une dimension supplémentaire quand on la reçoit en tant qu’homme, le massage de la prostate par la bite de l’enculeur en étant probablement la raison. Je ne sais pas combien d’hommes dits hétérosexuels n’ont jamais reçu de sodomie dans le monde, mais ce pourcentage important montre qu’une grosse partie de la population mondiale loupe quelque chose. Cela dit, il faut qu’il s’agisse naturellement de rapports consentis et entre adultes.
Toujours en Gwenaël et pour explorer encore plus loin la transgression, je me travestis aussi en femme tout en restant physiologiquement homme. L’idée était là d’avoir des rapports avec d’autres travestis, mais aussi de trouver des femmes voulant avoir de rapports avec des travestis. Ce dernier point fut plus difficile à réaliser, mais quel bonheur d’être travesti et de se faire prendre par femme avec un gode-ceinture ! Dans ces périodes de travestissement, je m’habillais très pute avec bas porte-jarretelles, guêpière, faux seins, perruque... On ne peut pas tout avoir simultanément, même pour Gwenaël·le !
J’avais fini le premier carnet de Claude, elle y décrivait aussi sa sexualité comparée et je nous trouvai toujours plus beaucoup de points communs. Il·elle aussi avait testé de nombreuses combinaisons avec des hommes et des femmes. Cela dit, les relations hors normes semblaient plus difficiles à l’époque et Claude devait être très discret·e. Il·elle appréciait particulièrement l’amour entre femmes, mais n’était pas contre une pénétration de temps en temps, que ce soit en femme dans son sexe ou en homme et en femme dans son cul. Il·elle ne faisait pas mention de travestissement (ce qui ne paraît pas anormal dans la Bretagne de l’époque).
En 1907, Claude avait passé une période de plusieurs semaines sans revenir en homme. Elle fut surprise un matin de se réveiller avec de fortes douleurs au ventre et qui durèrent plusieurs jours. Elle avait aussi du sang qui s’écoulait de son vagin. Pour avoir passé pas mal de temps avec des femmes, elle comprit qu’elle avait ses règles. L’état de femme transformée par le miroir était donc complet. Si tout fonctionnait bien ainsi, cela veut dire qu’il fallait peut-être prendre des précautions en cas de rapports non protégés.
Cela me fit beaucoup réfléchir et je voulus prendre rendez-vous chez un gynécologue, mais me dis que j’aurais sans doute quelques soucis avec mon identité officielle masculine. Ah cette foutue séparation des genres de nos sociétés ! Quelle plaie ! J’étais Gwenaëlle alors que j’avais ces pensées, je regardais ma carte Vitale par dépit et m’aperçus avec stupeur que la photo était celle de moi en féminin et que le numéro commençait par 2 ! Sous le choc, je réfléchis un peu et me calmais puis allai au miroir pour redevenir Gwenaël. Je jetai un œil à ma carte Vitale : j’étais redevenu homme avec un 1...
Comment il y a longtemps, les fées ou les korrigans avaient-ils pu créer un miroir qui puisse anticiper sur l’administration française des XXe et XXIe siècle ? Grand amateur de science-fiction, je me dis que les théories très exploitées dans ce genre littéraire, de films ou de séries sur la non-linéarité du temps et la coexistence simultanée du passé, du présent et du futur avaient peut-être un fondement réel...
En tout cas, je fus très heureux de pouvoir prendre rendez-vous chez un gynécologue ! Mon entrevue se passa de façon nominale et mes examens se révélèrent normaux. Gwenaëlle était bien une femme et encore capable d’enfanter. Je ressortis avec une prescription de pilule contraceptive et allai à la première pharmacie chercher la chose.
Puisqu’il y avait lignée, il y avait nécessairement naissances et filiation depuis des siècles, mais qui étaient les pères et les mères ? Je regardai les photos de Claude, homme, femme, femme avec enfant et restait perplexe devant tant de mystères. Je pensais avoir eu pour ma part des parents « normaux » enfin à ce qui me semblait, un homme, une femme, bref le genre de choses qu’on entend traditionnellement dans la manif pour tous... Je ne les avais jamais vus changer de sexe, ni évoquer quoi que ce soit dans ce domaine.
Je me dis aussi que si cela se trouvait, il y avait peut-être d’autres fonctionnalités inconnues ou cachées dans ce miroir !
Diffuse en direct !
Regarder son live