Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 23 J'aime
  • 1 Commentaire

Le miroir de Claude

Chapitre 7

Visite de mon amie Marion

Travesti / Trans
J’avais une amie nommée Marion* qui était installée du côté de Nantes. Nous nous étions perdus de vue à l’époque où je vivais à Vannes. Elle me contacta par les réseaux sociaux et proposa qu’on se téléphone le lendemain. Il fallait que je sois Gwenaël quand elle appelle, ma voix étant plus féminine étant Gwenaëlle.J’aimais bien Marion, même si paradoxalement nous nous étions perdus de vue. Cela faisait donc dix ans que je ne l’avais pas vue, pourtant Nantes n’était pas si loin. Je parlais à Alexandre·a du contact que je venais d’avoir. Il·elle était content·e que je retrouve une amie, il est vrai que nous vivions de façon (trop) isolée, mais c’était un peu normal en tant qu’utilisateur·rice du miroir.Elle appela effectivement le lendemain.
— Salut Gwen, me dit-elle !— Salut Marion ! Cela fait tellement longtemps !— Ne m’en parle pas... Je me sens coupable pour toutes ces années sans donner de nouvelles !— Je suis aussi coupable que toi ! Alors que deviens-tu ?— Je suis toujours à Nantes. — Et tu es mariée ?— Non, je vis en couple avec un très bon ami, enfin il a sa maison et moi son appart et on passe tous les week-ends ensemble.— Je me suis remariée (au téléphone le « e » ne s’entend pas) et nous avons deux enfants. (j’omis de dire qui étaient les pères ou les mères).— Chouette ça ! Et tu occupes la maison de ta mère en forêt de Brocéliande ?— Oui, nous y sommes très heureux (j’avais failli dire heureuses...)— J’aimerais bien venir vous voir !— Avec plaisir, la maison est grande malgré la présence des enfants...— Vous êtes là pour le week-end de l’Ascension ?— Oui, nous ne bougeons pas.— Super, je peux venir avec mon ami ? Il s’appelle Alexandre.— ... ma femme s’appelle Alexandra.— Ça alors, c’est rigolo !— A jeudi prochain alors— Bises Gwen !— Bises Marion !
Bon je condamnais Alexandre·a a être femme pendant la durée du séjour de Marion, ce ne serait pas pour lui déplaire... Il nous fallait être prudent·es... Je me demandai à quoi pouvait ressembler l’Alexandre de Marion...Je prévenais Alexandre de la situation et qu’il aurait à rester femme, et moi homme pour la venue de Marion et Alexandre.%%%%%%Marion raconte :Ce coup de fil m’intrigua, je ne savais pas pourquoi, une intuition étrange... J’avais connu Gwenaël, étant la Marion authentique. J’établis une liaison mentale avec Mario dans on monde :
~ Mario, c’est Marion~ Bonjour, mon double féminin~ Tu vas bien ?~ A priori comme toi... c’est toujours comme ça.~ Dis-moi, dans ton monde tu as une amie qui s’appelle Gwenaëlle ?~ Cela fait au moins dix ans qu’on ne s’est pas vus ! Je crois qu’elle a hérité de la maison de sa grand-mère en bordure de la forêt de Brocéliande. Je la contacterai bien pour avoir des nouvelles.
~ Fais-le, j’ai appelé Gwenaël son double dans mon monde. Alexandre et moi y allons le week-end prochain.~ Merci du tuyau, je vais essayer de faire de même de voir Gwenaëlle avec Alexandra.~ Je te préviens, dans mon monde, Gwenaël est marié à une femme appelée aussi Alexandra...~ Ça risque d’être cocasse !~ On se tient au courant...~ Bisous
~ BisousMario me recontacta une heure après : il allait passer le week-end chez Gwenaëlle femme !
%%%%%%Alexandre·a (de Brocéliande, monde de Marion) raconte :Je suis content que nous ayons de la visite, cela dit le fait qu’un des deux invités s’appelle Alexandre me trouble. Enfin, je vais passer un peu de temps en homme avant leur arrivée... Gwen et moi venons de faire l’amour, elle était en homme et moi en femme. Je crois qu’elle aimerait bien trouver le moyen de voyager dans le temps, mais cela me semble tout simplement impossible.
%%%%%%
Gwenaëlle raconte :
J’ai commencé à préparer la chambre pour Marion et Alexandre. J’espère qu’il sera sympa ! Cela me fait vraiment plaisir de la revoir. C’était une super copine avec laquelle je n’ai jamais brisé la glace, puis j’ai rencontré Caroline avec laquelle je me suis marié puis divorcé... Que le temps a passé !J’ai envie de faire l’amour avec Alexandre, cela tombe bien, je viens de l’apercevoir en homme. Ma petite chatte mouille déjà...Nous sommes mercredi soir, c’est le début du week-end de l’ascension. Marion et Alexandre doivent arriver ce soir vers 19:00. Tout est je suis Gwenaël et Alexandre·a est en femme comme convenu. Vers l’heure prévue, nous entendons une voiture arriver sur le chemin qui mène chez nous.Nous sortons sur le pas de la porte, Alexandre, l’ami de Marion, au volant et gare la voiture. Elle sort de la voiture la première. Les années n’ont pas flétri sa beauté. Alexandre sort, c’est aussi un bel homme.Nous nous faisons la bise en se disant l’un l’autre que nous n’avons pas changé. Je serre la main à Alexandre et Alexandra leur fait la bise à tous les deux, à la française. Les enfants rentrent des bois et font eux aussi connaissance de nos invités. Marion nous félicite d’avoir de si beaux enfants.
Ils ont un sac de week-end tous les deux qu’ils sortent de la voiture et nous les invitons à les déposer dans la chambre d’amis. Marion offre des fleurs à Alexandra et Alexandre sort une bouteille de champagne. Dix ans sans se voir, cela se fête...Je montre la maison à nos invités, ils sont impressionnés par son caractère agréable. Alexandre remarque le miroir dans le séjour :
— Superbe ce miroir, il doit être très ancien ?— Il est dans la famille depuis des temps immémoriaux,— Avec ma culture jeu de rôle et d’heroïc fantasy, je serai tenté de croire qu’il a des pouvoirs magiques...
Je ne répondis bien sûr pas à cette question qui n’était en fait qu’une interrogation anodine... Je ré lui répondis :
— Tu as fait du jeu de rôle ? Moi aussi beaucoup, notamment donjons & dragons, j’ai même été maître de jeu— J’ai juste été joueur. Différents personnages, guerrier, magicien... dit Alexandre— Moi j’étais voleur, avec une tendance assassin— Tout un programme... — Et quel est ton souvenir le plus ouf ?— ... d’avoir joué un personnage féminin !— Ah oui ? demandai-je intrigué— Cela m’a permis d’exprimer ma part féminine cachée...— Oui bien sûr, nous en avons tous une... (j’avais du mal à me retenir de lui dire que j’arrivais parfaitement à l’exprimer)— C’est drôle de parler de ces choses entre mecs... — Non pas du tout, je trouve cela très naturel...
Nous partions sur des terrains glissants... Comment allait se passer le reste du week-end ? La soirée fut très sympa, nous passâmes un dîner fort agréable. Nos discussions portèrent beaucoup sur l’égalité des genres et les différences homme-femme. Nous étions très en phase sur tous ces sujets et je ne savais plus au final si Marion étant femme ou homme et Alexandre aussi, comme nous avec Alexandre·a. Nous vînmes à parler du travestissement et Marion lâcha :
— C’est dur dans notre société de vivre en femme quand on est homme...
Je regardai Marion :
— Oui mais tu es une femme, toi !— Euh oui, enfin je veux dire de manière générale...— Alexandre, tu te travestis ? demanda Alexandra, atteinte d’une intuition fulgurante...— Oui... J’aime cela...— Tu peux le faire ici si tu veux, nous sommes très libres...— Et les enfants ?— Ils ont l’habitude nous voir différemment aussi, osai-je...— Vous vous travestissez ?— Oui... dis-je sans donner plus de détail...— Cela vous dit demain d’être tous en filles ?— C’est une idée...
Alors que nous avions fini de discuter et que nos amis étaient dans leur chambre, je décidai d’aller me transformer pour la nuit... Demain je ne serai pas travesti mais Gwenaëlle !J’allai devant le miroir et prononçai les mots...(à suivre)* Voir la saga « mondes inversés »
Diffuse en direct !
Regarder son live