Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 90 J'aime
  • 3 Commentaires

Le miroir de Claude

Chapitre 9

journée de luxure

Orgie / Partouze
Chapitre 9 : journée de luxureAlexandre (de Brocéliande) raconte : J’ai emmené les enfants à l’école ce matin. Quand je suis rentrée, Gwenaëlle était dans le salon en compagnie d’Alexandre et de Marion.
— Nous t’attendions… dit Gwenaëlle— Je m’en doutais répondis-je…— Tu restes en Alexandre ou tu passes en Alexandra ?— Je reste comme je suis pour l’instant.— Chouette on aura deux Alexandre pour le prix d’un dit Marion. On passe à la phase suivante : concours de lingerie ! Les hommes peuvent se travestir !— Avec plaisir, dit mon homonyme 
Nous partîmes chacun dans nos chambres nous habiller. Gwen choisit une guêpière rouge avec des bas rouges, je choisis des bas noirs que je mis avec un porte-jarretelles et une culotte noire à frou-frous. J’avais mis des faux seins avec un soutien gorge.Au retour dans le salon, Marion était en catsuit noir ouvert à l’entrejambe et Alexandre en body blanc avec des bas fumés, il avait aussi des faux seins sous son body.
— Nous faisons un beau groupe, dit Marion, une photo ?
J’installai un appareil devant nous avec retardateur. La photo fut prise.Marion se rapprocha de Gwenaëlle et elles s’embrassèrent, s’enlacèrent se caressèrent. Je m’approchai d’Alexandre et nous fîmes de même. Je l’embrassai, nous étions faux seins contre faux seins, bite contre bite… Je lui dis :
— Attends, petite interruption
J’allais devant le miroir et prononçai la formule pour me transformer en hermaphrodite (voir chapitre 4). Gwenaël·le n’avait trop donné de détail sur cette variante : nous étions alors de vrais hermaphrodites, avec certes des seins et une bite, mais aussi un vagin sous le sexe masculin… J’enlevai mes faux seins qui ne servaient plus à rien puis revins vers Alexandre qui fut ravi du changement.
— Ça tu peux pas le faire en changeant de monde ! fis-je avec un clin d’œil— Qui sait, le multivers contient peut-être un monde ou tous sont hermaphrodites !
— Waouh, à explorer…— Viens embrasse-moi dit-il… 
Les filles se gougnotaient en 69 sur le canapé, nous décidâmes de faire de même et leur demandâmes de nous laisser un peu de place… Je léchai la pile d’Alexandre et sa langue faisait de même, alternant avec ma chatte. Je bandais et je mouillais en même temps, c’était divin ! Alexandre eut envie de me pénétrer la chatte, c’était sa première fois avec un hermaphrodite, j’acceptai de bonne grâce.Les filles étaient aller chercher un gode-ceinture et Marion se l’harnacha pour pénétrer Gwen. 
— Oh Gwen, si on m’avait que je te baiserai ainsi un jour !— Ne t’en fais pas je te rendrai la pareille tout à l’heure, répondit Gwenaëlle, alors que Marion la sodomisait…— Ok mais alors avec une vraie bite !— En version homme ou comme vient de faire Alexandre ? Oh c’est trop bon continue de m’enculer !— En version hermaphrodite, cela sera une première pour moi…
Une fois que Gwenaëlle eut joui, elle alla se changer en hermaphrodite elle aussi. Marion connut les joies de la pénétration par son amie Gwen. Elle lui pris la chatte puis le cul.J’enculai Alexandre, puis il m’encula. Nous prîmes tous beaucoup de plaisir. Nous fîmes une pause pour nous restaurer, la matinée avait passé vite malgré tout même si notre plaisir fut intense. Il nous fallait reprendre des forces. Il y eut dans l’après-midi des doubles pénétrations pour Marion et pour les deux hermaphrodites. Alexandre était un peu jaloux mais Marion lui-dit qu’il aurait sa revanche dans l’autre monde, ce qui était probablement vrai ! Nous terminâmes nos ébats vers 16 heures et remîmes la maison en état pour le retour des enfants que Gwenaëlle alla chercher, nous abandonnant une demi-heure. J’étais redevenue Alexandra.Cette belle journée de luxure ne pourrait pas bien sûr être renouvelée telle quelle avec la présence des enfants. Nous en avions bien profité. Cela faisait longtemps que je n’avais pas pris autant de plaisir.Nous reprîmes notre discussion sur le multivers, les enfants jouaient dehors.
— Alexandre, dis-je, tu évoquais tout à l’heure l’existence potentielle d’un monde qui ne serait fait que d’hermaphrodites…— Oui, dit-il, encore faut-il que les hermaphrodites soient capables d’enfanter pour que la société existe et perdure…— C’est vrai, nous n’en savons rien, dit Gwenaëlle, je me vois mal aller chez un gynécologue étant transformé en hermaphrodite pour lui demander si je pouvais avoir des enfants…— Vos amis korrigans le sauraient peut-être ?— C’est une idée, nous irons les voir à la prochaine pleine lune ! dis-je— En attendant c’était vraiment super cette journée avec vous dit Marion. venez nous voir à Nantes ! Et emmenez votre miroir…— Il n’est pas sûr qu’il marche à Nantes, il a besoin d’être connecté à une source de magie… Et je ne sais pas ce qu’il est est chez vous… — C’est pas grave, vous ne pourrez pas changer de sexe si cela ne marche pas… Comme dit la pub : venez comme vous êtes ! dit Marion— C’est malin, dis-je, on dirait l’humour de Gwenaël·le…— On verra, pourquoi pas… dis Gwenaëlle. Dommage que vous n’ayez pas pu nous aider pour notre histoire de voyage dans le temps…— Mais pourquoi voudriez-vous faire cela ?
Gwenaëlle expliqua ce que les korrigans nous avaient conté sur les aventurières elfe, demi-elfe et hermaphrodite qui étaient venues d’un autre monde en quête d’un miroir.
— On dirait un scénario de jeu de rôle, dit Alexandre— C’est pas faux, dit Gwenaëlle, quoiqu’il en soit, cette histoire m’intrigue, j’ai comme une intuition que je ne sais pas exprimer…— Une intuition… féminine ? dit Marion— Oh ça va, une intuition, c’est tout dit Gwenaëlle.
Le soir même, après le repas et une fois que les enfants furent couchés, nous décidâmes d’échanger nos places dans nos lits : j’allais avec Marion, et Gwenaëlle avec Alexandre de Nantes. Au début de la nuit (je ne sais pas ce qui se passa après pour elle, GWenaëlle était femme et moi homme). Je pus avoir le plaisir de pénétrer la belle Marion, qui m’offrit aussi son petit trou. Elle me sodomisa aussi avec un gode-ceinture. Je terminai la nuit en femme à ses côtés et nous finîmes enlacées pour un sommeil profond.Le samedi fut plus calme dans la journée, à cause des enfants mais la nuit fut bien remplie (et nos trous aussi…). Je crois que nous avions essayés toutes les combinaisons possibles lorsque nous fûmes dimanche matin…Grasse matinée pour tous et toutes (qui ?) suivie de bruns. Nos amis nantais nous quittèrent en milieu d’après-midi après moults bisous.(à suivre)
Diffuse en direct !
Regarder son live