Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 7 J'aime
  • 0 Commentaire

Misaki et la province invisible de Kakureta

Chapitre 4

Tsuki et Misaki

Lesbienne
Misaki sent ses joues rosir de timidité, elle remonte son regard et voit Tsuki la regarder. Après s’être déshabillées en douceur dans la chambre, les deux amies s’allongent sur le lit de la Kitsune. Misaki se recroqueville, légèrement timide, Tsuki lui caresse la joue en lui souriant.
— Je te fais peur tout d’un coup, sourit-elle en plongeant son regard dans celui de Misaki.— Non, c’est que je n’ai pas trop l’habitude, répond la kitsune se rappelant qu’elle ne s’exhibe pas autant que la plupart d’entre elles. — Je comprends, tu me fais confiance ? — O... Oui.
Tsuki sourit en posant ses mains de part et d’autre de la tête de Misaki. Alors que cette dernière semble trop timide pour faire quoi que ce soit, Tsuki se penche sur elle pour lui mordiller les oreilles. La kitsune aux poils clairs frissonne, en ouvrant les yeux, le cœur battant, Misaki sent que son amie lui prend les poignets. Avec délicatesse, Tsuki soulève les bras de la jeune fille et vient l’embrasser sur les lèvres.
Misaki se laisse embrasser en souriant. De doux sons de la nature montent à ses oreilles comme une tendre mélodie. Son corps entier s’embrase, Tsuki lui dépose de tendres baisers sur ses seins. Porte à sa bouche les tétons de Misaki qu’elle tire, mordille avant de les lécher tendrement avant de recommencer. Une main baladeuse vient caresser le ventre de Misaki. Leurs fruits intimes se collent alors l’un à l’autre et la kitsune au poil sombre se met à faire de petits mouvements de haut en bas. Se penche sur son amie pour lui embrasser tendrement les lèvres, alors que Misaki gémit sentant son vagin mouillé contre les nombreux mouvements de bassin de Tsuki.
La kitsune aux poils sombres glisse alors deux doigts dans le vagin de Misaki. Tsuki sourit avant de descendre son visage entre les jambes de son amie. Misaki pousse un petit hoquet de surprise quand une langue chaude vient se poser sur son abricot, son amie la regarde, curieuse. La jeune Kitsune au poil clair, sourit, regarde Tsuki d’un air doux. Cette dernière comprend que sa nouvelle amie aime ce traitement. Elle se sent revigorée et vient glisser sa langue entre les lèvres intimes de Misaki. Elle la lèche tendrement, dépose de petits baisers tout autour avant de passer longuement sa langue dessus, finissant par un baiser sonore sur le clitoris. Tsuki sourit en se redressant, écarte ses cheveux pour pouvoir observer, non admirer plutôt la nudité de son amie, glisse son corps sur le sien pour les frotter l’un contre l’autre.
Avant de retourner entre ses cuisses, Misaki sent sa jouissance proche, si proche que lorsque Tsuki la pénètre fort de ses doigts en venant glisser sa langue sur son clito, le corps de Misaki tremble de plaisir. Les secondes passent et la kitsune aux poils sombres se redresse pour se coller contre son amie.
— Embrasse-moi chérie, chuchote Tsuki le visage luisant de miel féminin.
Misaki entrouvre les lèvres et glisse sa langue dans la bouche de son amie. Tsuki lui prend le poignet et allonge Misaki sur le dos avant de lui faire l’amour.
Asami boit tranquillement un thé en observant son jardin. Souriant imaginant sa fille prendre du plaisir. Deux mains viennent glisser sur sa poitrine, des lèvres chaudes lui embrassant le cou. Alors qu’une main baladeuse se glisse dans son kimono ouvert sur sa poitrine.
— Je vois que tes tétons sont encore sensibles ma tendre amie, dit une voix.— C’est qu’ils reconnaissent ces doigts, répond Asami en souriant.
La kitsune lève son regard de sa tasse, ses lèvres rencontrent alors une bouche fruitée et désireuse. Une langue chaude visite sa bouche, sa voisine Suna vient souvent la visiter, Asami pose sa tasse comme elle peut.
— Je me suis permis de te rendre visite ma belle Asami.
Cette dernière sourit alors qu’une main lui écarte les jambes. La mère de Misaki se laisse faire en souriant, Asami voulut parler, mais une main vient glisser sur son cou. Lui caresse doucement la gorge. Suna sourit en se penchant pour embrasser sa voisine. Elle glisse sa main sur le sein d’Asami, cette dernière gémit, se laisse faire. Suna prend la main de son amie et la fait se lever avant qu’elle ne dise:
— Tu n’imagines pas le temps que j’ai attendu... ta fille monopolise toute ton attention. — Alors, viens avec moi, répond Asami la menant dans la maison.
Suna sourit, observe la décoration, elle n’a pas le temps de faire autre chose qu’une main lui saisit le cou. Asami plaque son amie contre le mur, lui lèche la peau, la déshabille, se laisse faire quand son amie fait pareil avant de la pousser alors sur le lit. Asami sent la douceur des draps sur son dos, Suna lui saisit les poignets, lève les bras de son amie au-dessus de sa tête. Le cœur battant, la mère de Misaki lève son regard, croise celui de Suna qui l’embrasse alors avec passion. Leurs langues jouent entre elles, les deux amantes s’observent, Asami lui caresse la joue. Suna se penche doucement l’embrasse avant de dire:
— J’aimerais jouer à un petit jeu avec toi... — Lequel ? questionne Asami curieuse. — Tu me fais confiance ?— Bien sûr tu le sais bien.— Attends-moi là, dit Suna en lui embrassant la bouche avant de sortir de la chambre.
Asami regarde son amie, étonnée. Elle la regarde sortir, rouler des fesses balançant sa queue de renarde de droite à gauche. Asami l’observe, s’allonge pour se caresser. Ses doigts glissent dans son vagin. Observer les courbes sensuelles de Suna, la regarder se pencher, lui dévoiler son abricot et son petit trou, puis se tourner vers elle. La kitsune aux poils sombres revient alors vers Asami portant un saladier de fruits et de crème.
— Je vois que tu es toujours aussi accro chérie. — Toujours ma tendre amie.
Suna la regarde, pioche une fraise dans le saladier et l’approche de la poitrine de son amie. Asami la regarde, intriguée, son amie fait alors de petits mouvements autour du téton. Suna sourit en léchant ensuite ce dernier, retirant la crème avant de se pencher sur le visage d’Asami pour l’embrasser et échanger la fraise enduite de crème...
Diffuse en direct !
Regarder son live