Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 33 J'aime
  • 4 Commentaires

Miss LILA D la soumise

Chapitre 1

SM / Fétichisme
Maître ViiiJe suis sa mauvaise fille, sa fille coquine, je suis sa chienne, et sa soumise.il gifle mon cul et hurle dans mon visage que je ne suis rien, juste sa pute, il est comme ça mon maître il me pousse à aller au delà des mes limites.il me traite avec violence et colère, parce qu’il sait que je veux ça, que je veux être traiter de la sorte.Il attrape ma taille et me retourne sur mon ventre, il prend une seconde et passe sa main sur toute la longueur de mon dos. Puis il enfonce sa grosse queue dans mon petit trou de cul, je poussai un cri…pas a haute voix…
A présent je suis à 4 pattes, comme une chienne, sa sale chienne.Il retire un instant sa grosse bite, et me dit doucement " tu veux que ma grosse queue te déchire ton anus ?!! »Il n’attendait pas ma réponse, pas besoin il commençait à me donner la plus grosse fessée de ma vie« Sale chienne ne tardes jamais a me répondre quand je te questionne, me dit il ! »« Tu es une mauvaise fille, tu mérites mes punitions »« Oui maître je le suis, oui maître je veux ta belle verge au plus profond de mes reins « « ta gueule salope, l’heure des réponses est terminée… ». Et il recommençait à me fesser de plus belle " c’est a moi, ton maître de décider de tout, de la parole comme du châtiment "Il était là, en me donnant ma punition, il continue à me donner la fessée, je peux sentir une profonde brûlure entre mes cuisses, ma chatte est inondée comme pas possible.il me faisait mal, mais en même temps ça me procure du plaisirIl savait y faire mon maître, comme s’il avait lu dans mes pensées." Ma mauvaise soumise a mal ?!! Tant mieux "
Et soudain d’un seul coup, il arrête la fessée enfonce son gros pénis dans mon trou de cul direct, moi toujours sur mes 4 pattes, saisissant mes cheveux et en tirant ma tête vers l’arrière afin que je puisse le voir à travers le miroir" Regarde! c’est toi! c’est la mauvaise fille, la sale pute!tu n’es rien sans moi, regarde ton visage de soumise »" oui , maître, je suis ta sale chienne, sans toi je ne vaut rien , je ne mérite même pas la grosse queue de mon maître dans sa chatte " Juste après avoir dis ça, mon maître enfonce sa verge de plus en plus profondément, déchirant mon petit anus serré.Mon trou de bal rose est littéralement déchiqueté, il fait ce qu’il veut avec, c’est le sien, ne se souciant pas si j’ai mal ou pas.Ensuite il prend une grande respiration et dit " tu es une sale garce soumise, tu ne mérites même pas mon gros joujou dans ta chatte. Je veux que tu me suppliés" " Maître, s’il vous plaît. Mettez votre gros engin dans ma chatte gonflée, elle veut que vous la remplissez totalement, c’est la vôtre. Je sais qu’elle ne le mérite pas, mais elle vous supplie "
il me regarde et secoue la tête pour dire non
Je reprends :« MAÎTRE BAISE MOI !!! BAISE MOI COMME SI C’EST LA FIN DU MONDE !!! JE SUIS VOTRE SALE PUTE SOUMISE !! JE SUIS RIEN MAIS UN MORCEAU DE VIANDE ! MA CHATTE, MON ANUS, ET MON CORPS VOUS APPARTIENT ! Mes paroles étaient bonnes cette fois, la il repend sa pénétration de plus belle….plus profonde en moi, beaucoup plus, Je crie de douleur quand son chaud pénis remplit mon anus. Il gémit d’excitation et du désir de me défoncer." ça te fait mal sale garce soumise ? hein ?! "" oui Maître, ta sale pute a mal"
Sans avertissement, il sort son grand pénis et le met sec dans ma chatte brûlante et mouillée? toujours collé sa grosse queue en moi, il me prend par les bras, me relève…débout il me claque contre le mur? et reprend ses coup de butoir en m’étranglant.« tu n’es pas digne de cette grosse queue, sale chienne » Il me traite de tous les noms, et il me gifle si je ne hoche pas la tète en signe que oui." Maître oui j’ai l’honneur de vous appartenir " j’ai pas finis de dire ça, que mon maître éjacule en force, jette son précieux nectar dans ma petite chatte, avec un gémissent a faire peur un lion !Il se retire aussi sec qu’il ma pénétré et se déplace vers l’arrière pour aller s’asseoir sur son fauteuil, je tourne la tête et regarde " Maître ? "" sur les genoux chienne, et avance"" oui Maître "Je m’avance vers lui, sans oser lever la tête. Je m’arrêtes au niveau de ses genoux, il tire ma tête par les cheveux« Nettoie moi cette grosse bite"J’exécute son ordre, je déplace ma tête vers l’avant, je lève les yeux vers lui et je commence à lécher son gros joujou qui commençait à lâcher prise, je lèche comme une chienne assoiffée.Après une minute de bon nettoyage, je demande « Maître vous me donnez l’autorisation de lécher vos couilles ?! »" oui, tu peux sale fille »,Je lèche a nouveau ses couilles comme si c’été une question de vie ou de mort.Il me relève la tête, me fixe d’un regard froid « bien sale garce, va prendre une douche maintenant»

Après ma douche, je retrouve l’homme que j’aime, tendre, délicat, et aimant, il me prend dans ses bras, et me dis des mots d’amour !Moi qui suis dans la vie quotidienne, une femme de caractère , attiré par ça ?! soumise a ce point la ?!C’est ça aussi mon Maître un mélange bizarre, plein de mystères, il m’intrigue et me trouble eu plus haut point.Vous allez tout connaître de moi, de mes aventures, et de mon maître, prochainement
Diffuse en direct !
Regarder son live