Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 173 J'aime
  • 6 Commentaires

Mlle Dickin

Chapitre 5

Erotique
Samantha se réveille doucement. Quelle nuit, son cul est toujours douloureux!
Bien qu’elle n’ait pas bu elle a la gueule de bois, et dans son demi-sommeil il lui semble entendre comme des petits chuchotements :
— Vous avez vu, c’est son amoureuse. Je vous l’avez bien dit rajoute Zoe a l’intention de ses petits frères.
Intriguée, Samantha lève doucement une paupière. Bon sang! Trois petites paires d’yeux sont en train de l’observer. Par pur reflexe elle pose les mains sur ses seins, mais c’est inutile. Sa nudité est parfaitement cachée par la couette.
— Pardon de te réveiller, on a faim.
Samantha secoue doucement son amant comme si elle avaient en face d’elle trois dangereux cambrioleurs.
— Stéphane, réveille-toi, vite.— Ouaiiiis, qu’est-ce qu’il y a?— Ce sont tes enfants.— On a faim papa.— Retournez dans la cuisine, j’arrive.
Une fois les enfants sortis de la chambre, Stéphane prends une douche rapide, enfile un peignoir et descend préparer le petit déjeuner.
— Tu peux prendre une douche également si tu le souhaites propose-t ’il à son amante avant de partir.— Non merci, je n’ai rien pour me changer. Je le ferai chez moi.— Comme tu veux.
Après avoir remis les affaires de la veille, Samantha descend à son tour dans la cuisine, la chevelure complétement décoiffée. Les enfants la regardent avec un petit air moqueur.

— J’avais raison lui dit Zoe, j’avais deviné que tu étais l’amoureuse de papa.— Ah, heu, oui....bégaie Samantha.— Tu sais nous on veut bien que tu sois l’amoureuse de papa déclarent en chœur les jumeaux. Tu es très jolie et très gentille.— Merci les enfants, vous aussi vous êtes très gentils. Mais bon, il faut que je rentre chez moi maintenant.— Tu vas revenir demandent les petites têtes blondes?— Et bien heu, je ne sais pas.
Leur père saute sur l’occasion.
— Les enfants, vous voulez que Samantha reviennent?— Oui, oui, oui, reviens Samantha!— Tu vois, tu n’as pas le choix, la taquine Stéphane.— Bon d’accord, je vais revenir.— Ouuuaaaais......

Après s’être douchée, changée et remaquillée, Samantha est encore plus resplendissante que la veille quand elle retourne chez Stéphane. Le temps s’étant nettement rafraichit, elle a troqué ses escarpins contre une paire de bottes vernies noires, et sa veste contre un long manteau de fourrure qui recouvre une courte robe rouge. Le résultat est un peu vulgaire certes, mais n’est -elle pas maintenant l’amoureuse officielle de Stéphane?En tout cas sa tenue ne laisse pas ce dernier indifférent, car quand il la revoit habillée ainsi il a du mal à masquer une érection soudaine. Si ses enfants n’étaient pas présents, nul doute qu’il la prendrait aussitôt sur la table de la cuisine. Mais bon ils sont bien là, et a défaut de pouvoir poser les fesses de sa poulette sur la table, il y pose un plat contenant le poulet à peine sorti du four.
— Si vous finissez bien votre assiette, on ira à la colline aux oiseaux! Annonce Stéphane lors du repas.— Super! Se mettent à crier les enfants.— La colline aux oiseaux, c’est quoi?— Tu ne connais pas Samantha? C’est une sorte de parc botanique construit sur une colline à la périphérie de la ville. Il y a beaucoup de fleurs, de plantes diverses, un labyrinthe végétal, un village miniature, des jeux... Les enfants adorent. Et puis c’est tellement beau au printemps que beaucoup de jeunes mariés viennent faire un tour ici et se prendre en photo.— Ca a l’air génial.— Oui en effet.
A la fin du repas Samantha aide à débarrasser la table, et profite d’être seule quelques secondes avec son amant pour glisser une main entre ses jambes tout en passant la pointe de sa langue sur ses lèvres vernies. Le pauvre Stéphane, il va encore passer une après-midi à bander comme un fou! Mais bon, il ne peut s’en prendre qu’à lui, il devait bien se douter de ce qui arriverait en proposant à cette petite garce de revenir.
A peine arrivés au parc, les enfants se ruent sur les jeux situés à l’entré pendant que Stéphane et Samantha s’assoient sur un banc. Et tandis que Tom, Alex et Zoe s’amusent, ils commencent à profitent des lieux pour se bécoter gentiment, comme le font de nombreux autres couples.Est-ce l’ambiance romantique des lieux, ou parce que Samantha est une petite coquine, toujours est-il qu’elle s’enhardit au point de murmurer à l’oreille de son amant:
— J’ai envie de te sucer.— Quoi, mais tu es insatiable!— Oui, j’ai toujours été très gourmande, et puis hier je n’ai eu l’occasion de le faire.— Mais tu es folle, on ne peut pas faire ça ici. Il y a plein de monde.— Ici non, mais dans le bosquet là oui.
Samantha désigne du regard la parcelle boisée qui surplombe le terrain de jeu.
— Et les enfants!— Ils ne craignent rien ici, l’air de jeu est fermée et puis tu pourras les surveiller de la haut pendant que je te pomperais.— Non, c’est trop risqué.— Tant pis pour toi. Dans ce cas je vais glisser ma main entre tes jambes comme au parc de loisir, et je vais te caresser le bout du gland avec mes ongles. Mais je te préviens, cette fois ci je te ferais juter!— T’es vraiment qu’une petite garce!— Oui je sais, c’est ce qui fait mon charme.
Stéphane sait qu’il n’aura jamais le dernier mot et cède une fois de plus.  
— D’accord, lui répond-il, mais tu fais ça vite et discrètement.— Comptes sur moi.— Bon, je vais prévenir les enfants.
Il se lève et va voir sa fille.
— Zoe, je vais l’absenter quelques minutes avec Samantha, on ne sera pas loin. Tu fais bien attention à tes frères et surtout vous ne sortez d’ici sous aucun prétexte!— D’accord papa.
Une fois revenue aux jeux, les jumeaux demandent à leur sœur.
— Il va ou papa avec Samantha?— Je crois qu’il vont faire un câlin.— Un câlin? Ah d’accord répondent-il avant de repartir jouer.
Pendant ce temps, les deux tourtereaux gravissent déjà le petit chemin qui monte à travers le bosquet en cherchant l’endroit idéal. C’est à dire celui où Samantha sera en mesure de sucer discrètement Stéphane pendant que ce dernier pourra surveiller ses enfants. Après quelques minutes passés à inspecter les lieux, elle désigne une petite fente au travers d’un épais mur végétal.
— Par-là, on devrait pouvoir passer.
Un dernier un coup d’œil aux alentours pour s’assurer que personne ne les voit, et ils se faufilent à travers la brèche.  
— C’est incroyable, on se croirait dans un autre monde, comme-ci on était passé au travers d’un trou noir. Ça me fait penser aux films ou des explorateurs découvrent un monde perdu.
La comparaison de Samantha est exagérée bien sûr mais pas complétement fausse, le changement de décor est en effet saisissant. Elle et Stéphane sont maintenant dans une minuscule clairière à l’abri des regards, tout en pouvant observer discrètement l’aire de jeu.
— C’est bon je vois les enfants, tu peux y aller.
Cette autorisation est inutile, Samantha n’a en effet pas attendu le feu vert de Stéphane pour se mettre à l’œuvre. Un genoux au sol et l’autre à angle droit, elle a déjà libéré la queue de son homme avant de l’avaler goulument.
— Humpf, humpf, humpf— Chut moins de bruit, murmure Stéphane
La jeune femme continue sa pipe en s’efforçant d’être plus discrète.
— Voilà, comme ça c’est bien.
Mais peu à peu, c’est lui commence à pousser des petits gémissements. Et oui, comme convenu elle le pompe à fond pour le faire jouir rapidement, et c’est qu’elle sait y faire la petite salope.
— Chut, lui dit bientôt cette dernière entre deux succions.
Stéphane n’a pas le choix, il se mord la main pour ne pas crier quand Samantha le fait juter dans sa bouche.
— Ah, c’était court mais rudement bon s’exclame t’elle en récupérant du doigt quelques gouttes qui ont fuies entre ses lèvres— Tu es vraiment une diablesse!— Je sais mon chéri. Allez, sort en premier et dis-moi si la voie est libre.
Quelques minutes plus tard, c’est un couple d’amoureux comme les autres qui déambule dans le parc. Mais une fois de nouveau assis devant l’aire de jeux, Stéphane se met subitement à rire.
— Qu’est ce qui t’arrive?— Oh rien, je pense à un truc.— Ah quoi?— Rien d’important répond-il en riant de plus bel.— Bon ça suffit maintenant, dis-moi pourquoi tu ris!— Ok, mais tu me promets de ne pas te vexer.— Promis.— Connais-tu l’origine de cette colline?— Bah non.— Tu sais pourquoi on l’appelle "colline aux oiseaux"?— Et bien je suppose qu’à une certaine époque il devait y avoir beaucoup d’oiseaux ici.— Oui en effet, mais ils ne venaient pas par hasard. Il y avait beaucoup d’oiseaux car ils venaient manger les déchets qu’on déversait ici. Vois-tu, cette colline est en fait un gigantesque tas d’ordures que l’on a recouvert de terre avant de planter des arbres et des fleurs. ( ndlr : authentique)— Tu es en train de me dire que je t’ai sucer sur un ancien dépôt d’ordure!— Oui répond Stéphane en riant— Espèce de salaud, et c’est maintenant que tu me le dis!— Je voulais le faire, mais tu étais tellement pressée.
Stéphane est toujours en train de rire quand ses enfants viennent lui demander :
— Papa, on va au labyrinthe?— Bien sûr, on ne va pas rester ici tout l’après-midi ici. Qui veux faire visiter le parc à Samantha?— Moiiii répondent les trois enfants.
La petite troupe se remet en marche et chacun se presse pour être le premier à faire découvrir tel ou tel chose à la jeune femme, quand la sonnerie du portable de Stéphane retentit.
— Oui allo.
Après avoir discuté quelques minutes, il annonce:
— Désolé les enfants, on va devoir repartir. J’ai quelque-chose d’urgent à faire.— Oh non, on était si bien.— Tu as besoin de la présence des enfants? s’enquiert Samantha— Non, au contraire.— Et bien vas-y seul, je vais m’occuper d’eux.— Tu es sure que cela ne te dérange pas?— Mais non, pas du tout.— Merci ma chérie, tu es un amour.
S’adressant maintenant à ses enfants:
— Vous me promettez d’être bien sages et d’obéir à Samantha comme vous le faites avec moi?
Les trois bambins prennent des têtes d’anges avant de répondre :
— Oui papa.
Pourtant, à peine cinq minutes après son départ.
— Oh regardez, des "chevals, des chevals"!— On dit des chevaux Tom, corrige Samantha. Non mais attendez, ne partez pas comme ça!
Trop tard, les deux jumeaux sont déjà en train de courir pour les rejoindre, aussitôt suivis par leur grande sœur. Avec ses talons de douze centimètres, notre héroïne a bien du mal à les suivre.
— Monsieur, monsieur, on peut faire du cheval s’il vous plait demandent les deux petits garçons.— Oui bien sûr, mais avant il faut demander l’autorisation à votre maman.
Samantha reste figée, cette homme croit qu’elle est leur mère. Elle se tourne alors vers l’ainée, et par son regard implorant semble supplier Zoe de ne pas la trahir. La petite fille doit le comprendre car elle l’enserre par la taille avant de lui dire :
— S’il te plait, MAMAN.
En entendant leur sœur, les deux jumeaux s’agrippent chacun à une des jambe de la jeune femmes puis répètent en chœur :
— Oh oui maman, s’il te plait maman!
Sous le coup de l’émotion Samantha est sur le point de défaillir, mais elle parvient à se ressaisir.  
— Mais bien sur mes chéris, bien sûr.— Ça vous fera trente euros.— Voilà, tenez.
Pendant que les enfants grimpent sur les poneys, le loueur surprend sa cliente alors qu’elle essuie discrètement une petite larme.
— Mais il ne faut pas vous en faire comme-ça ma petite dame, ils ne risquent rien.
Samantha continue pourtant de pleurer, elle n’a jamais été aussi heureuse de sa vie. Stéphane revient une heure plus tard tout essoufflé.
— Voilà, c’est réglé. J’espère ne pas avoir été trop long, j’’ai fait aussi vite que j’ai pu. Tout c’est bien passé?— Oui, parfaitement, ils ont été très sages.— C’est vrai les enfants?— Oui papa on a été très sages, et maman nous a même fait faire du cheval.— Maman?
Samantha se fige de nouveau. Comment lui expliquer?C’est Zoe qui vient encore une fois à son secours.
— Oui papa, on a décidé que Samantha serait notre maman.— Oui, oui répètent en chœur les jumeaux en sautant de joie, maman Samantha, maman Samantha!— Vous avez décidé? Mais dites-moi, lui avez-vous demandé son avis.
Les trois enfants se regardent les uns les autres.
— Heu non papa.— He bien, qu’est-ce que vous attendez?
Tom, Alex et Zoe baissent la tête comme s’ils avaient fait une bêtise et demandent d’une petite voix :
— Samantha, tu veux bien être notre maman?
La jeune femme ne peut plus retenir ses pleurs. Elle s’assoit sur ses talons et ouvre les bras en grand.
— Mais bien sûr mes chéris, bien sûr.
Les trois bambins se jettent alors sur elle pour la réconforter et elle les pressent contre sa poitrine. Puis, après de longues minutes d’intenses effusions, elle lève la tête vers le père des enfant.
— Il faudrait peut-être quand-même demander à votre papa ce qu’il en pense?
Stéphane la relève en la regardant tendrement.
— Vous permettez que j’embrasse votre maman les enfants?

Zoe pose les mains sur les yeux de ses petits frère afin qu’il ne voient pas cette scène torride.
Diffuse en direct !
Regarder son live