Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 172 J'aime
  • 0 Commentaire

Mme Ashley, MILF très grande taille

Chapitre 3

Erotique
Même si je ne la vois pas, sa présence imposante m’écrase de toute sa hauteur. Ses bras viennent alors entourer mon torse pour me plaquer contre son buste. Je sens son opulente et ferme poitrine s’écraser agréablement contre mon dos pendant qu’elle dépose des baisers sur l’arrière de mon crâne. Ses avant-bras paraissent massifs sur mon torse imberbe et ils me serrent fermement. Je suis au début surpris par ce sensuel rapprochement et me raidit, mais je succombe bien vite et me laisse aller à ce que je désire depuis si longtemps. Mes mains viennent machinalement se poser sur ses poignets et ma tête sur son épaule musclée. Je me laisse bercer par cette géante qui m’a toujours témoigné une tendresse démesurée. Mais n’est-ce toujours que de la tendresse ? Sa bouche se déplace dans mon cou tout en continuant à m’embrasser, de plus en plus langoureusement, laissant parfois sa langue goûter à ma peau dont je sais qu’elle apprécie la douceur.
Son étreinte se fait plus fort, rendant presque ma respiration difficile. Sa tendresse se transforme en désir. Sa main droite plaquée sur mes côtes se déplace pour caresser ma taille, et c’est là que je sens ses doigts se glisser sous l’élastique de mon maillot pour attraper mon pénis qui est en érection depuis le moment où elle a enlevé son peignoir. Je sursaute et frissonne de son audace.
— Je me doutais bien que je trouverais ton petit soldat au garde-à-vous. Il me semble que j’avais déjà fait sa connaissance quand je t’ai porté sur mon dos. Nous n’avons d’ailleurs jamais parlé de ce que tu y as fait ?
De ce que j’y ai fait ! Comme si j’avais pu contrôler quoi que ce soit, assis sur les larges fesses de cette déesse, pendant que ses gros seins dansaient sous mes yeux, que mon sexe frottait contre son dos par le simple mouvement de ses pas, et que ses mains avaient saisi mes fesses pour me repositionner.
— Qu’est-ce qui t’a autant excité ? De te sentir contre moi ? Que je te porte ?
Elle augmente alors la prise de son bras qui enserre encore mon torse et je sens le carrelage de la piscine se dérober sous mes pieds. Elle vient de me soulever contre elle. Elle embrasse et dévore presque mon cou, et je gémis de me sentir si désirable dans les bras de celle qui me fascine depuis si longtemps. Sa main caresse doucement mon sexe. Elle sait probablement que mon inexpérience le rend très sensible. Tout en caressant mon aine puis le haut de ma cuisse, elle la déplace sous mon maillot pour aller attraper une de mes petites fesses, qu’elle tâte comme un fruit qu’elle voudrait goûter. Je sens cette main ferme et immense sur toute la surface de ma petite miche. Elle la déplace ensuite sur mon autre fesse, et tout en me palpant délicieusement, elle fait descendre mon maillot pour libérer tout mon entrejambe.
Sa main qui me caressait vient alors se plaquer sous mes genoux et dans un mouvement puissant, elle me soulève dans ses bras comme si je n’étais pas plus lourd que l’enfant qu’elle a connu. Je me retrouve avec un de ses bras qui soutient mon dos et l’autre qui soutient mes jambes. Son haut de maillot a jeté l’éponge face aux mouvements de sa lourde poitrine et à laisser les volumineux obus libres de reposer sur mon torse et mon entrejambe. C’est la première fois de ma vie que j’ai devant mes yeux une poitrine nue sans l’intermédiaire d’un écran. Je sens en plus sa masse ferme sur mon corps. Ma main droite vient se poser sur les épaules musclées de ma porteuse et me permet de me relever un peu pour que ma main gauche s’approche d’un des lourds tétons. Avant de le toucher, je m’arrête à quelques centimètres pour voir si Ashley me donne son accord pour jouer avec ses volumineux joyaux.
— Vas-y mon mignon, fais-toi plaisir !
Ma main se pose sur la large aréole qu’elle a du mal à recouvrir totalement et caresse son téton dressé. Je la déplace ensuite sous cet énorme sein pour sentir son poids. Je le malaxe comme un chaton qui voudrait en faire venir le lait, me délectant du plaisir de sentir autant de fermeté sous ma petite main, qui remonte ensuite pour caresser le galbe qui s’est formé sous la gorge de l’amazone. Il est si volumineux ! Mon sexe dressé a disparu entre les deux masses libres et est agréablement stimulé. Voyant que mon regard s’est porté sur mon entrejambe, Ashley se met à jouer de ses puissants biceps pour bouger mon corps et faire coulisser mon pénis entre ses melons. Tout mon être vibre de cette sollicitation intelligemment mesurée et je jette ma tête en arrière en ouvrant ma bouche en grand comme si autant de plaisir me mettait en manque d’oxygène.
Augmentant l’amplitude de ses mouvements, Ashley soulève mon corps un peu plus haut, libérant mon pénis de sa confortable cage de chair, place mon sexe à quelques centimètres de sa bouche, puis fige ses bras. Le bout de sa langue vient alors lécher le bord de mon gland. Peu habitué à une sollicitation aussi intime, je tressaute de surprise et de plaisir. Ashley plie alors un peu plus ses bras, et laisse mon sexe pénétrer la barrière de ses lèvres, qu’elle prend la peine de faire glisser sur mon pénis avec une pression mesurée, par de lents mouvements de sa tête. C’en est trop pour moi, et je ne peux contenir l’orgasme que j’ai senti germé au moment où sa main s’est posée sur mon sexe. Je jouis dans sa bouche pulpeuse où elle maintient mon sexe. Je sens de puissants jets de sperme qui doivent maculer sa gorge et son palais.
Après quelques secondes, quand elle ne sent plus mon petit corps vibrer dans ses bras puissants, elle libère mon pénis tout en prenant bien soin d’en extraire toute la substance, comme une sucette délicieuse. Mon corps jusque-là tendu de désir se relâche dans les bras fermes de celle qui venait de me donner ma première fellation. Elle me tient contre sa poitrine avec un sourire tendre teinté d’une légère moquerie, laissant ses yeux parcourir mon corps quasi nu pendant que je me remets du plus puissant des orgasmes que j’ai jamais ressenti. Elle avale les dernières gouttes de sperme que j’ai déversées dans sa bouche puis s’adresse à moi.— Monsieur a l’air d’avoir pris son pied ?
Diffuse en direct !
Regarder son live