Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 57 J'aime
  • 4 Commentaires

ma sœur et moi

Chapitre 3

Inceste
Ma sœur et moi 3

Nous partîmes donc, à pied, pour la fête du village
-je suis d’accord que tu drague, et même que tu chope une minette, mais uniquement si je peux participer, je n’ai absolument rien contre les filles.
-d’accord mais alors, fait toi passer pour ma copine, je préfère éviter les ragots sur notre relation frère sœur.
-ça marche.
Lorsque nous sommes arrivés, la fête n’avait pas encore commencé, il y avait juste deux trois jolies fille qui étaient là en avance, nous en profitâmes pour faire connaissance. Nous discutâmes un petit bout de temps, et la fête commença. Je m’éloignai en compagnie de ma « copine »
-t’as remarqué, elles avaient toutes les yeux rivés sur la bosse ton pantalon, si elles savaient la taille qu’il a en érection elles prendraient peur.
-pas sûr, laquelle préfère tu que je chope ?
-Lola, c’est la plus sexy, regarde, il y a cinq garçons autour d’elle
Je m’approchai de la Lola en question, elle devait avoir un parent ou un grand parent d’origine asiatique car elle avait le tain halé du soleil levant, les yeux noir et légèrement bridés et de long cheveux noir et lisses, en trois mots, elle était canon, surtout dans cette jolie robe courte, moulante et à dos nus.
Je commençai à draguer et je vis rapidement ses yeux se désintéresser de quoi que ce soit d’autre que mon entrejambe, elle essayait de le cacher, mais j’avais l’habitude de ce genre de réaction et je savais les repérer.
Les autres garçons dégoutés, comprirent qu’ils n’avaient aucune chance cette fois ci. L’un deux se dirigea vers Sarah mais se fit rembarré aussi sec.
Je fini par proposer a Lola de s’éclipser un peu, elle accepta et, pendant qu’on quittait la salle, je vis du coin de l’œil, Sophie faire pareil, seule.
Nous nous cachâmes derrière des buissons et immédiatement, Lola défit ma braguette pour voir cette bite qui l’impressionnait. Je n’étais pas encore en érection totale et pourtant, la vue de cette queue lui fit pousser un sifflement admiratif.
Elle ouvrit la bouche et commença à sucer, elle était beaucoup plus experte que Sophie à ce niveau-là et pu même, je ne sais comment avaler entièrement les 25 centimètres de bite que je possédais.
-eh ben, c’est la première fois que je vois ça.
-en fait, je m’entraine sur les animaux de ma ferme, j’ai commencé par le chien, puis le poney, puis l’étalon, et à présent, je m’entraine à faire rentrer la bite de notre taureau dans chacun de mes trous.
-t’es très salope en fait ?
-ouais, assez, mais je n’ai jamais connu d’homme, tous ceux du village en ont une trop petite que pour me satisfaire.
-eh bah c’est le moment ou jamais, redresse-toi et tourne-toi
Une fois fait, j’abaissai l’arrière de sa culotte blanche en coton et fit passer ma bite dedans, de sorte que ma bite ressortait de l’autre côté, dans sa culotte, comme si elle avait une vraie bite.
C’est à ce moment que Sophie apparu
-enfin je vous trouve, vous auriez pas pu trouver plus simple comme cachète ?
-ha chérie, te voilà, figure toi que cette salope est capable d’avaler ma bite entièrement et qu’elle s’entraine avec les animaux de sa ferme ?
Lola était perdue
-ah bon ? Ça m’intéresse, faudra dire aux parents qu’on aime bien le coin et revenir l’année prochaine.
-quoi, t’as une copine ? dit Lola essayant, sans succès, de se dégager.
-ouais, mais elle est bi, elle va participer, dis-je reculant ma bite pour laisser Sophie, qui s’était agenouillé, lui lécher la chatte à travers la culotte.
-hé, thomas, sa chatte est trempée, je crois que la situation l’excite, dit Sophie tout en continuant a activer sa langue sur cette jolie culotte blanche.
J’avançai un peu mon bassin, ce qui eut pour effet de pousser la culotte avec ma bite.
-ho, elle a une bite cette petite cochonne ? Miam, dit Sophie en commençant à me sucer à travers la culotte.
Lola était de plus en plus excitée par la situation, la minette de ma sœur et ma bite entre ses cuisses commençaient à l’échauffer, aussi se cambra-t-elle et se mit-elle à frotter sa chatte sur ma bite.
-dis donc, elle en veut la salope, elle se frotte sur ma bite.Sophie écarta la culotte de façon à mettre ma bite, et la chatte de Lola, au jour.
-eh bien baise-la, elle n’attend que ça.
-oui vas-y, j’ai envie de sentir ta bite dans ma chatte.
Alors d’un mouvement de bassin, je m’enfonçai tout au fond de son anus.
-c’est … c’est pas ma chatte.
-et alors, tu te fais sodomiser par un taureau
-je sais, dit-elle haletante sous mes coups de butoirs, c’est bon, continue.
Sophie voyait ma bite dans son cul et sa chatte laissée à l’abandon, aussi se mit-elle à lécher.
-ta copine me lèche la chatte, je savais pas qu’on pouvait prendre autant de plaisir avec une fille.
-et t’as encore rien vu salope, dit Sophie avant de lui enfoncer sa main entière dans la chatte, putain, j’ai jamais vus une chatte aussi dilatée, hé, je peux sentir ta bite dans son anus, attend je vais essayer quelque chose.
Alors, l’avant-bras dans la chatte de Lola, ma sœur commença à me masturber. Je n’avais jamais ressenti un tel plaisir et je fini rapidement par jouir dans le cul de Lola, qui gémissait a tout vas.
Une fois que j’eu sorti ma bite, Sophie la goba pour la nettoyer, avant d’aller lécher le sperme qui s’écoulait du cul béant de Lola.
-mmmmh ton sperme est toujours aussi bon, tien Lola, goute, dit-elle. Et, se redressant du sperme plein la bouche, elle roula une pelle à Lola pour lui donner tout le sperme.
-chéri, tu veux bien me baiser très fort ?
-avec plaisir Sophie, mais je suis un peu à sec, demande donc à Lola de te lécher la chatte, tu me suceras pendant ce temps-là, de façon à ce que je redevienne dur.
-mais, j’ai pas envie de lui lécher la chatte moi !
-elle te l’a bien fait, et dit pas que t’as pas aimé.
-si bien sûr mais … j’suis pas gouine moi !
-elle non plus elle est bi, et toi, tu suce bien des animaux, et ils ne sont pas réputé pour leur propreté, ils se nettoient rarement.
-bon, d’accord
Sophie se pencha sur ma bite et Lola se mit à genou derrière elle, elle souleva la jupe, et commença a lécher.
-elle fait ça bien chéri.
-toi aussi ma belle.
Sophie, excitée depuis que je l’avais baisée sous la cascade, fut la première à jouir, elle inonda, littéralement, le visage de Lola
-désolée chérie, mais tu lèche tellement bien.
-merci, toi aussi tu lèche bien.
-je sais, mes amies me le disent souvent.
-tu couche avec tes amies ? Et ton mec participe ?
-je veux bien te dire un secret, mais t’as pas intérêt à le répéter, sinon, je raconte tes penchants zoophiles a tout le village.
-d’accord, je dirai rien, c’est quoi ton secret ?
-c’est pas mon mec, c’est mon frère.
-putain, tu couches avec ton frère, t’es dégueulasse !
-tu couche avec des bêtes, t’es pas mieux.
-t’as pas tort, aller, on fait jouir ton frère et on y va, la nuit es bien avancée et faudrait pas qu’on s’inquiète trop. Par contre, je serai ravie de vous accueillir chez moi, je vous présenterai à mes amants.
-pas de problème, ça te dérange si on prend appareil photo et caméra ?
-non pas du tout, tu pourras même les essayer.
-je verrai. En attendant, il s’ennuie, suçons-leLola se mit immédiatement à quatre pattes et goba ma bite entièrement, je ne sais pas comment elle faisait, mais ma bite allais jusque dans son œsophage. Sophie, quant à elle, vint lui lécher l’anus pour lui fourrer son bras dans le cul.
-c’est un peu gros pour mon anus, ça fait mal
-bah tu t’y habitueras, essaie de te détendre
La vue du bras de ma sœur, rentré dans l’anus de Lola, m’excita tellement que je ne tardai pas à jouir dans l’œsophage de Lola. Cette dernière toussa, se dégagea, en recracha une partie par les trous de nez et par la bouche, et le reste vint s’étaler sur son visage.
-et si tu rentrais comme ça ? Dis-je
-je préfère pas tu sais.
-t’inquiète, je vais te nettoyer, dit Sophie
Aussitôt dit, aussitôt fait, Sophie se mit à lécher le visage de Lola pour récupérer le sperme, Lola en avait une partie dans les cheveux mais ni Sophie, ni moi ne réagîmes. Nous la laissâmes rentrer chez elle, avec des trainées blanches dans ses cheveux noirs, elle était bandante et je me dis que si des garçons la rencontraient ils n’hésiteraient pas à la violer. C’est pourquoi, lorsqu’elle se fut éloignée, je chuchota à ma sœur :
-suivons-la, ça peut être marrant, et papa, maman dorment à cette heure-ci, ils ne se rendront compte de rien.
-ok, allons-y.
Et nous suivîmes cette salope qui ne savait pas qu’elle avait du sperme plein les cheveux, c’est alors que, tournant au coin de la rue, trois mecs du village arrivèrent dans sa direction.
Diffuse en direct !
Regarder son live