Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 8 249 fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

Moi Antoine Latour, ma nouvelle vie.

Chapitre 1

Nouvelle terre et nouvelle famille.

Divers

En préambule de ce texte je tiens à préciser pour la compréhension de celui-ci, qu’il s’agit d’une reprise de l’histoire de Phil500 « Ma mère, actrice X pour moi ». J’ai décidé de reprendre cette histoire en gardant les codes de langage de Phil. Pour bien comprendre l’histoire, il est nécessaire de lire tous les chapitres écrits par Phil, et mon premier chapitre qui s’intitule, « Ma mère, d’actrice X à ma femme ». Ce texte sera donc le 24e chapitre de cette histoire. Je ne sais pas encore combien de chapitres je ferais mais je dépasserais les 35 en essayant de me répéter le moins possible et de vous étonner ou du moins de ne pas vous décevoir à chaque nouveau chapitre. Ce récit s’inspire de faits réels à certains moments, bien entendu je ne vous dévoile pas lesquels pour vous laisser libre de les deviner.



Je vous souhaite donc une bonne lecture, et surtout n’hésitez pas à commenter ou même à m’envoyer des messages ou des idées en privées, bien sûr je vous nommerai lors du chapitre en question ! Bonne lecture !


Chapitre 24 : Nouvelle terre ! (vendredi 1 février 2036)


Bonjour à tous, c’est Antoine, oui maintenant j’interagis avec mes lecteurs !


Ça fait un petit moment que je ne vous ai pas raconté mes histoires. J’ai 40 ans aujourd’hui, deux enfants, des faux jumeaux. Vous vous demandez sûrement comment je les ai faits, et bien avec ma bite ! Non je rigole, avec ma femme, mais je ne suis pas là pour vous parler d’elle, surtout que vous la connaissez, non je vais plutôt vous parler de ma vie d’aujourd’hui.


Je suis donc papa comme je vous l’ai dit, j’ai deux magnifiques enfants, Sébastien, mon fils, 1m78, 86kgs (ça peut paraître lourd mais ce n’est que du muscle, il fait de la musculation, beaucoup de musculation). Ah oui je ne vous ai pas dit mais je vis aux États-Unis depuis 15 ans maintenant, mais je vais revenir à ça très vite ne vous inquiétez pas. Je continue avec la présentation de mes enfants. Seb, est vraiment musclé mais il est sec, il n’a pas du tout de gras, nulle part. Ses muscles sont saillants, et je peux dire que je suis fière de lui. Il a une belle gueule, une barbe de trois jours, des yeux bleus, les cheveux châtains. Il fait plus jeune adulte de 23-24 ans que jeune homme de 20 ans, bientôt 21. Il joue dans l’équipe de football de son Université.


Sa sœur, Julie est moulée dans le même bois si je puis dire. Elle est très belle, elle peut faire tomber n’importe quel mec avec son visage ou son physique. On dirait une Espagnole, châtain elle aussi, mais les yeux marron, un visage élancé et lisse, un sourire angélique. Son physique ne ressemble pas à celui de son frère par contre. Bien qu’elle ne soit pas grosse, elle n’est pas sèche et fine, elle a des formes généreuses, un bon 90D, un cul à damner des saints et des jambes musclées, magnifiques. Elle a un petit copain en ce moment, Craig, un local. C’est le Quarterback de l’équipe où joue mon fils, il n’est pas aussi musclé que Sébastien mais il est pas mal pour un jeune homme de 19 ans. Contrairement aux idées reçues, il n’est pas prétentieux (du fait de son poste et de son exposition dans l’équipe, c’est la star) et il est très poli. De plus il est courtois et gentleman avec ma fille.


Je pense que pour les présentations on a fini.


Je suis donc en ce moment dans les rues de Miami avec mon fils, on doit se rendre au centre commercial pour aller passer la commande pour le repas de ce soir, rien de bien intéressant c’est juste le traditionnel barbecue de mi-saison du club de foot de Sébastien. C’est un club de 3e division nationale si on peut comparer ça au système français. Mais Seb espère un jour devenir un joueur de NFL et il est en passe de la réussir puisqu’il y a un mois des observateurs des Dolphins de Miami sont venus voir un match. Mais Sébastien ne le sait pas et il désespère un peu de se retrouver un jour dans une équipe pro. J’essaye de le rassurer un peu et je continue de le coacher pour être sûr qu’il ne perde pas sa motivation car il a vraiment du talent, au-delà de son physique. Il est fait pour ce jeu, il la technique, la concentration mais surtout de l’intelligence, ce qui est rare à son poste !


Ah ! J’ai oublié de vous présenter Tom ! C’est le meilleur ami/amant de mon fils, oui mon fils est bisexuel ! Comment je le sais ? Je l’ai surpris sur Tom dans le canapé un vendredi il y a de ça deux ans faisant des va-et-vient sur lui en lui roulant une grosse galoche ! Mais les garçons ne sortent pas ensemble, fin je crois, ils ont souvent des copines. Pour vous présenter Tom il est exactement comme Seb, mais avec trois-quatre centimètres de plus et les yeux noirs. Il est châtain et très musclé, par contre il se rase de près. Lui il est OG (Offensive Guard) dans l’équipe, ils forment la paire avec Seb car il est juste à côté sur le terrain. Ils sont vraiment complémentaires. Tom vient de Tours, il y est né et ses parents ont déménagé comme moi et ma femme il y a 15 ans et Sébastien et Tom se sont connus il y a bientôt trois ans.


Tom est donc maintenant comme un membre de la famille quasiment puisqu’il passe beaucoup de temps avec nous, ses parents se déplaçant beaucoup pour leur travail. Ils sont rarement là, une fois toutes les deux semaines, ce sont des gens très discrets. On est donc six dans la famille, moi, ma femme, Sébastien, Julie, Craig et Tom.


Diffuse en direct !
Regarder son live