Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 4 J'aime
  • 0 Commentaire

Moi Antoine Latour, ma nouvelle vie.

Chapitre 3

De plus en plus dur...

Divers
Je me réveille, il est 13h, j’entends des cris dehors, j’ouvre le velux et je suis ébloui par le soleil.
— Aaaahhh... crié-je.— Qu’il y a-t-il mon p’tit papa d’amour ?— Ah c’est toi Julie, dis-je en m’étirant.
Elle vient se coller contre moi, en maillot, je sens sa poitrine ferme et généreuse s’écraser contre mon torse et mon sexe réagit immédiatement. C’est la première fois que ça m’arrive, je suis un peu sonné, mais j’essaye d’agir le plus normalement et la serre moi aussi dans mes bras et lui dépose un baiser sur le front pour lui dire bonjour.
— Tu viens à la plage, tout le monde y est !?— Oui, je passe un maillot et j’arrive ma puce.— A tout de suite papa !! crie ma fille en partant en sautillant dans son « très » petit bikini rose. Son cul rebondi comme des pêches qu’on secoue... Antoine, c’est ta fille, arrête !!
Je vais dans la salle de bain prendre mon maillot dans l’armoire et je constate en enlevant mon short que je bande dur, une goutte de pré-sperme s’est même formée au bout de mon gland. Je joue avec et l’étale sur mon frein en fermant les yeux.
— Aaaahhh...— Papa, j’ai oublié de te dire que maman a fait une salade de fruits, si tu veux, elle est dans le frigo !
Je reste figé de peur que ma fille m’ait entendu ou m’ait même vu, cette idée me glace le sang. Quand je rouvre les yeux, je m’aperçois que je suis seule et qu’elle a crié ça du bout du couloir.
— Merci ma chérie ! répondis-je.
Je baisse les yeux pour voir que mon sexe n’a pas ramolli, au contraire, je tiens là une bonne gaule du matin. Il faut que je me soulage avant d’aller à la plage avec les autres pour éviter toute mauvaise surprise. Je tourne la tête et vois un déodorant à boule. Je le prends et le suce quelques secondes puis me l’enfonce d’un coup sec dans le cul, au bout d’une dizaine d’aller-retour, je suis en sueur et j’éjacule dans le bidet 3 jets de semence. J’allume le robinet pour nettoyer le bidet et lèche les quelques gouttes qui coulaient sur ma main pour être totalement propres. Une fois le déodorant sorti de mon anus, je passe mon maillot et vais rejoindre tout le monde.Les enfants s’amusent tous les quatre dans l’eau et ma chérie lit un livre et bronze sur sa serviette, quelle est belle. Je l’aime plus que tout depuis le début, même si je ne lui avais pas dit au début, intimidé par elle et son charisme.
— Antoine, mon amour t’es enfin réveillé ? Je n’ai pas voulu te réveiller, tu dormais comme un ours, me dit-elle, le sourire aux lèvres.— Merci, ça m’a fait du bien, j’étais épuisé, je ne sais pas si c’est à cause du boulot ou de la chaleur qu’il fait, mais j’avais vraiment besoin de dormir !— J’ai vu ça, dit-elle en riant.— Hé papa, viens avec nous ! crie Sébastien dans l’eau alors qu’il chahute avec Julie, Craig et Tom.— J’arrive !
Je cours dans l’eau et arrivé l’eau, je l’attrape et le jette le plus que je peux, Craig me saute dessus et me tiens la tête pendant que Julie et Tom m’attrapent les bras pour m’immobiliser. Mon fils s’est relevé et se jette sur moi comme si j’étais le quarterback de l’équipe adverse. A eux quatre, ils ont réussi à me mettre la tête sous l’eau et je bois la tasse. Quand ils me lâchent, je me relève subitement et tousse à gorge déployée, je peine à retrouver mon souffle et j’ai les yeux larmoyants, je vois trouble. Après plus d’une minute à essayer de retrouver ma respiration, je me rends compte que je n’ai plus mon maillot sur moi, l’eau me couvre juste jusqu’au-dessus du pubis, mais tout le monde a remarqué que j’étais nu. Ils ont eu le temps de m’observer tout en détail, le temps que je reprenne mon souffle, cette idée doit me faire rougir et je pars directement à la recherche de mon maillot. Je le trouve rapidement, le remets et remonte sur la plage, gêné de ce qui vient de passer.
Finalement, la journée se passe sans incident, et après le repas, je vais parler à Sébastien.
Diffuse en direct !
Regarder son live