Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 326 J'aime
  • 6 Commentaires

Moi, cocu heureux

Chapitre 1

Hétéro
Je m’appelle Romain et je vais vous raconter comment je suis devenu cocu. Cette histoire sera découpée en plusieurs chapitres dont voici le 1er.
Été 2021,
Je suis sur la terrasse avec Camille, ma femme. Brune, 1m60, un peu forte avec des gros seins. Il fait chaud on se prépare pour le barbecue. Camille porte une robe fine sans sous vêtement, ce qui m’excite au plus haut point. Je reçois un appel, un ami d’enfance voudrait passer boire une bière.
Aurélien arrive vers midi, on discute. La robe de Camille est presque transparente, on distingue ses deux tétons à travers le tissu. Ce qui n’a pas échappé à Aurélien qui fixe sa poitrine depuis cinq bonnes minutes. Camille le voit et en joue. Moi ça m’excite terriblement. Elle sait que c’est mon fantasme ultime, devenir cocu. Elle a toujours refusé malheureusement.
17h, Aurélien repart. Je suis toujours très excité, je m’approche de ma femme et je l’embrasse langoureusement.
_ J’ai envie de toi... De tes seins..._ Viens... Prends moi je suis trempée...
Je lui ôte sa robe et l’allonge sur le canapé, j’écarte ses jambes et me place face à son abricot luisant.
_ C’est vrai que tu es trempée, cochonne. C’est Aurélien qui t’as mis dans cet état ?_ Mmmmh oui passe ta langue juste ici... Lèche-moi comme ça...
Je m’applique à lui faire un cunnilingus, je sens son bassin bouger. Ses gémissements de plaisir. Je remonte le long de son corps et gobe un de ses seins tout en dirigeant mon sexe vers son entrejambe. Je frotte mon gland sur sa chatte puis je m’enfonce délicatement en elle. Je commence à faire de lents va-et-vient, tout en lui mordillant le téton.
_ Mmmmh plus fort...
J’accélère un peu le rythme, Camille gémit. Elle a les yeux fermés, elle savoure chaque coup de rein.
_ Baise-moi... Plus fort...
_ Comme ça ?_ Oh oui ! Putain baise-moi fort !
J’y vais un peu plus fort, je serre son téton entre mes seins. Son visage se crispe et elle plante ses ongles dans mon dos.
_ Baise-moi fort Aurélien !
En entendant le prénom de mon ami je rentre en transe. Je lui mets de grands coups de bite. Je lui baise la chatte brutalement. Camille pousse de petits cris ! Je pince ses tétons elle adore ça. Je me penche et lui roule une grosse pelle, nos langues baveuses s’entremêlent. Je la bourre encore plus fort, je sais qu’elle pense à mon ami et je suis heureux de cette situation.
_ Oh oui Aurélien défonce-moi ! Je la sens bien ta grosse bite !!_ Mmmmh petite salope! Ça te plaît de tromper ton mari hein !_ Ouiiii baise-moi putain ! Prends-moi comme une chienne !!!_ Tu es ma pute ! Je fais ce que je veux de toi ! _ Oh oui comme ça ! Je dégouline de mouille ! Tu me rends folle ! Je veux que tu me lèches encore Aurélien !!!
Je me retire d’un coup, lui attrape les jambes et j’enfonce ma langue dans sa chatte. En même temps je glisse un doigt dans son petit trou. Je commence à lui doigter le cul, d’abord doucement puis de plus en plus vite.
_ Mmmmh doigte-moi le cul, j’adore ça !

J’insère un deuxième doigt, Camille prend énormément de plaisir.Je me redresse et je frotte mon gland sur son petit trou. Je pousse un peu.
_ Aurélien encule-moi! Prends-moi le cul !
Je m’exécute, je lui laboure le cul. J’enfonce deux doigts dans sa bouche, elle me suce les doigts pendant que ma bite fouille son petit trou. J’y vais assez fort, son cul est ouvert. Elle a les tétons durs, je sais qu’elle va bientôt jouir. Je me penche au-dessus d’elle, elle ouvre la bouche et je crache dedans en même temps que je mets de grands coup de rein. Camille pousse des grognements comme une truie, elle est au bord, la délivrance n’est plus très loin.
Elle se caresse la chatte en même temps. Je sens qu’elle se contracte et pousse un énorme cri de jouissance pendant que je l’encule. Un cri rauque, qui résonne dans toute la maison. Elle se libère de toute cette excitation sexuelle. Quant à moi, je ne tiens plus. Ma bite est gorgée de sang, je vais bientôt gicler. Je m’enlève de son cul et je commence à me branler sur son visage. J’ai envie de lui faire une faciale et Camille le sait. Elle donne des coups de langue sur mon gland.
_ Vas y Aurélien, balance-moi tout ton foutre !
Elle crache un coup sur ma bite pendant que je me branle frénétiquement. Je frotte ma bite baveuse sur son visage, elle me regarde dans les yeux.
_Allez Aurélien, souille-moi. Arrose la femme de ton pote. J’ai envie de goûter ton sperme. _ Prends ça salope !!
Un premier jet lui atterrit dans les cheveux et sur le front. Un deuxième sur le nez, le troisième s’écrase sur sa langue. Ma femme est si belle souillée de sperme.Camille me regarde en souriant, elle récupère le foutre sur son visage avec son doigt et le lèche. Elle a encore faim, elle est avide de sexe.
_ Je t’aime mon amour. On dirait que tu apprécies Aurélien._ Je t’aime aussi. Oui... Je pense que je suis prête pour te faire cocu. On va s’organiser ça pour le week-end prochain si tu es d’accord._ Je suis le plus heureux des hommes.
Je l’embrasse amoureusement et nous avons refait l’amour passionnément sur le canapé.
Le lendemain matin, ma femme est sous la douche. Je suis à la cuisine en train de boire mon café lorsque son téléphone sonne. Elle a reçu un message... D’Aurelien. J’ouvre le message et je vois une photo en gros plan de sa bite, du sperme coule sur la verge. Mais la conversation démarre à 3h du matin. C’est ma femme qui lui a envoyé le premier texto, c’est aussi une photo. On peut la voir se tenir les seins et tirer la langue. C’est accompagné du commentaire " J’attends ta queue". Dans la foulée elle a renvoyé une photo, cette fois elle suce un de ses godes. Aurélien lui a répondu avec des photos explicites également.À mesure que je vois leurs échanges, ma bite se durcit dans mon pantalon. Je suis tellement absorbé par cet échange que je ne remarque pas ma femme qui est revenue dans la cuisine.
_ Ça te plaît on dirait coquin._ Mmmh mon amour, tu es tellement cochonne, ça m’excite beaucoup._ Alors imagine dimanche prochain ce que ça va être.
J’embrasse Camille et en route pour le travail...
La suite au prochain chapitre.
Diffuse en direct !
Regarder son live