Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 350 J'aime
  • 6 Commentaires

Moi, ma copine et sa sœur

Chapitre 2

Inceste
Romain

C’était la première fois depuis longtemps que j’étais aussi stressé avant de voir Sarah. En réalité, ce n’était pas tant à cause de Sarah que j’étais stressé, mais plutôt à cause de sa sœur. Puis il y a aussi le risque de se faire choper par leur mère. Foutu pour foutu, je sonnai et attendis que quelqu’un vienne m’ouvrir.
— Mon gendre préféré, comment vas-tu ? Me dit Vanessa, la mère de Sarah, en ouvrant la porte.— Très bien et vous, Vanessa ? — Oh ça va. Tu es parti tôt ce matin non ? Je ne t’ai pas vu.— Oui, je suis désolé, mon père m’attendait pour repeindre le salon. Lui répondis-je en enlevant mes chaussures.— Je comprends alors. Je dois y aller, je vais au ciné avec des amies. Sarah m’a dit que vous alliez regarder un film tous les trois.— Euh oui, c’est ça.
Elle me fit la bise avant de sortir de chez elle. Je lui matai un peu le cul pendant qu’elle partait. Comment c’était possible que toutes les filles de cette famille soient aussi bonnes ?
Sarah et sa sœur étaient sur le canapé, en train de mater une émission débile comme elles aimaient toutes les deux. J’embrassai ma copine avant de me poser à côté d’elle. Je lui passai un bras autour du cou et je posai ma tête sur son épaule. Pendant l’émission, Sarah passa sa main dans la poche de mon pantalon et elle me malaxait un peu les testicules. J’étais de plus en plus dur et ma copine qui s’en était bien évidemment rendu compte avait l’air de prendre son pied à me torturer comme ça.
L’émission se termina et Sarah se tourna vers moi et enleva son t-shirt. Elle ne portait aucun soutien-gorge et sa magnifique poitrine était là, juste devant moi.
— Sarah, ta sœur est juste à côté de toi.— Je sais. On va baisait et elle va regarder, elle va apprendre. J’ai vu ta bosse ce matin juste après qu’elle ait pris la photo, ça te plaît, je le sais.— Évidemment, elle est très jolie et super bien fichue. Je dis juste que c’est ta sœur, c’est pas un peu bizarre pour toi ?
Sarah se leva, toujours sans t-shirt, enleva son pantalon et n’avait sur elle qu’une simple culotte grise. Elle était magnifique et je me sentais de plus en plus serré dans mon boxer. Je voyais bien sur le côté qu’Alexa avait sa main dans son short et elle avait l’air elle aussi d’apprécier la vue de Sarah quasiment nue. Cette dernière se tourna vers sa sœur et lui demanda ce qu’elle en pensait.
— Alors Alexa, tu penses que c’est bizarre ?— Est-ce que c’est bizarre, oui, mais je dois admettre que cela m’excite énormément. Surtout après ce que nous avons fait ce matin toi et moi.

Sarah se retourna vers moi, m’embrassa tout en m’attrapant par les boules avant de me glisser dans l’oreille :
— Viens dans la chambre maintenant, je veux baiser et je veux qu’elle regarde.— Très bien, Madame, je vous suis.
Je lui envoyai un petit claque sur les fesses avant de sourire rapidement à Alexa avant d’aller dans la chambre en compagnie de ces deux magnifiques filles. J’étais extrêmement excité à ce moment-là. Je savais que rien de spécial n’allait se produire avec Alexa. Elle allait simplement se masturber en nous regardant et c’était tout. J’étais d’un côté assez inquiet, mais aussi très curieux de voir son petit minou.
Une fois dans la chambre, Sarah tira son fauteuil de bureau pour le placer à côté de son lit. Elle voulait absolument que sa sœur soit au premier plan pour tout voir. Alexa enleva son t-shirt et dévoila elle aussi une magnifique poitrine bien formée. Ces deux paires de seins autour de moi me rendaient fou, j’avais envie de les attraper, de les sucer, c’était un plaisir d’être dans cette pièce.
Une fois Alexa seulement en culotte elle aussi, elle se posa sur la chaise que sa sœur lui avait préparée et attendait avec une certaine appréhension que nous commencions. On voyait qu’elle n’était pas très à l’aise avec le fait que nous le découvrons quasiment nue, mais je savais qu’elle finirait par s’y habituer.
Je regardai Sarah qui était maintenant assise au milieu du lit, les jambes croisées, ses seins à l’air avec pour seul habit sa culotte. J’enlevais mon pantalon que je balançais sur le côté pour ensuite monter sur le lit tout en enlevant mon t-shirt.
Sarah et sa sœur voyaient sans difficulté la bosse présente dans mon boxer. Du coin de l’œil, je remarquais bien qu’Alexa était excité et avait, sans même s’en rendre compte, commencé à se toucher à travers sa culotte où une tâche humide de plus en plus grande était présente.
Ma copine était tout aussi excitée, elle voulait ma queue. Elle baissa mon boxer d’où mon sexe en pleine érection bondit. Elle commença par me branler gentiment, tout en lançant un regard complice à sa sœur. Celle-ci était assez impressionnée puisque c’était la première fois qu’elle voyait un vrai pénis d’aussi près.
— Tu veux toucher ? Lui demanda Sarah.— Non, ça va aller. Ne vous préoccupez pas de moi.— Comme tu le souhaites.
Et sur ces mots, j’attrapai alors la tête de Sarah pour l’emmener vers mon sexe. Je voulais réellement me faire sucer. Voir ces deux filles quasiment nues à côté de moi me faisait bander très fort et je dois bien l’admettre, le fait qu’elle soit toute les deux sœurs me faisait bander encore plus fort. Alors j’avais vraiment besoin que Sarah me soulage. Elle prit au début, seulement le gland en bouche, qu’elle commençait à sucer gentiment, sous le regard un peu interloqué de sa petite sœur.
Je poussais un peu plus la tête de Sarah sur mon pénis. Petit à petit, elle finit par me prendre entièrement en bouche et la sensation était, comme à chaque fois avec elle, divine. Sa bouche faisait des va-et-vient sur ma queue pendant qu’elle me malaxait les boules. Pendant ce temps, Alexa qui était sur le côté avait maintenant la main dans sa culotte et se masturbait de plus en plus vite. Je voyais bien qu’elle allait jouir bien avant que Sarah et moi ayons terminé.
Je finis par jouir dans sa bouche, qui se tourna vers sa sœur et montra sa bouche remplie de mon sperme avant de tout avaler.
— Mais... c’est bon ?— Un délice. Tu verras un jour. Lui répondit Sarah.
Le temps que ma queue se remette un peu, Sarah s’allongea sur le lit et je lui enlevai sa culotte qui était maintenant trempée de cyprine. Je remontai un peu pour lui sucer les seins pendant que mes doigts jouent avec son clitoris. Sarah se tourna de nouveau vers sa sœur et lui demanda de retirer elle aussi sa culotte. Avec le sein toujours en bouche et mon doigt maintenant dans le vagin de Sarah, je tournai légèrement la tête pour voir Alexa nue. Elle avait un peu de poil au-dessus de son minou, le tout était très mignon et son sexe était tellement trempé qu’il en coulait un peu sur le sol.
Je me concentrai de nouveau sur ma copine en redescendant vers son sexe pour la lécher. Je commençai par titiller son clito avec ma langue tout en gardant mon doigt en elle. Après un moment, elle poussa ma tête sur son sexe et je me mis à lui sucer le clitoris. Elle produisait tellement de cyprine ce jour-là et je pense que la présence de sa sœur n’y était pas pour rien. Je retirai mon doigt de son vagin pour lui glisser dans les fesses. Elle a toujours aimé que je lui doigte le cul pendant que je la bouffais.
Sarah gémissait tellement fort maintenant et je pense que c’est en partie ce qui a provoqué l’orgasme d’Alexa. Cette dernière explosa d’orgasme, ses jambes en tremblaient et Sarah jouit elle aussi peu de temps après. Les deux sœurs étaient toutes les deux haletantes, les jambes trempées et de même pour le lit et la chaise sur laquelle était assis Alexa.
— Tu as aimé regarder, Alexa ? lui demandai-je.— Oui, c’était bien. Me répondit-elle de manière assez timide.
Je l’avais toujours connu gêné, même avec moi alors que cela fait 4 ans que je la connais maintenant. Mais je pense vraiment qu’être nu, face à sa sœur et moi, nu aussi, ça ne devait pas aider avec sa timidité. Mais maintenant, il était l’heure du clou du spectacle. Sarah me regarda, puis regarda sa culotte sur le sol et me dit.
— Vas-y, fais-le.— Tu es sûr ?— Tu sais que j’aime ça. Et j’ai peur d’être trop bruyante, je suis beaucoup plus excité que d’habitude.— Oui, j’ai vu ça. Lui répondis-je avant de l’embrasser.
Je me penchai sur ma gauche pour récupérer sa culotte sur le sol, mais une autre idée me vint en tête. Alors je me penchai sur ma droite et je récupérai la culotte d’Alexa. Elle était trempée de cyprine, c’était incroyable. Cette dernière nous regardait embarrassés, sans trop comprendre ce qui allait se passer. Sarah ouvrit alors la bouche et je lui fourrai ce sous-vêtement trempé de sa sœur dedans. Elle ne pouvait plus vraiment produire de son trop fort et elle avait l’air d’apprécier le goût.
Je positionnai ensuite mon pénis en face de l’entrée du sexe de Sarah qui écarta un peu plus les jambes pour mieux m’accueillir. Elle gémit à travers la culotte qu’elle avait en bouche au moment où je la pénétrai. Sa petite sœur était toujours sur le côté et elle tentait de voir un maximum de l’acte. Elle avait recommencé à se masturber et Sarah laissa son regard alterner entre sa sœur et moi. Elle adorait voir sa sœur se masturber et moi de même. Intérieurement, j’espérai pouvoir la baiser un jour. Mais pour le moment, c’était ma copine que je baisais et je devais rester concentré sur elle.
Après plusieurs minutes de sexe, je sentais que je n’allais pas trop tarder à jouir et entendre Alexa jouir à côté de moi encore une fois n’aidait pas. Sarah retira alors le sous-vêtement de sa bouche pour me signaler qu’elle allait jouir aussi. À peine avait-elle fini sa phrase que je l’entendis jouir presque plus fort qu’à son habitude. Sentir son vagin se contracter d’orgasme autour de mon pénis me fit donc moi aussi jouir en elle. Je m’allongeai alors sur ma copine, épuisé après ma journée de peinture et ce long moment de sexe. Je laissai ma langue jouer un peu avec les tétons encore durs de Sarah alors que mon pénis était toujours en elle.
Après un moment de pause, je me retirai puis Sarah et moi allions nous prendre une petite douche dans la salle de bain avant que sa mère ne rentre. Alexa sortit nue de la chambre de sa sœur pour aller chercher une nouvelle culotte dans sa chambre ainsi qu’un t-shirt. Sarah me regarda sous la douche pendant que l’eau coule.
— Tu vois, ça s’est super bien passé. Me dit-elle.— Oui, bien sûr. C’était un peu bizarre au début, mais très excitant. Puis elle a l’air d’avoir aimé aussi.— Ah ça oui. Je pense qu’elle a eu les orgasmes de sa vie. Me répondit Sarah tout en se savonnant les seins.— Allez, dépêche-toi de sortir, je suis fatigué et j’aimerais bien dormir maintenant.
Je sortis de la douche en premier en lui envoyant une tape sur le cul et je retournai dans sa chambre avec seulement ma serviette autour de la taille. J’enfilai un boxer que j’avais emporté et je me glissai dans le lit. Je comptai attendre Sarah, mais je m’endormis quasiment immédiatement.
*
Sarah
Je sortis de la douche propre et vide de tout sperme. La soirée avait été géniale, la baise avec Romain avait été super, comme d’habitude, mais là, voir ma petite sœur se masturber sur le côté en nous regardant, cela avait déclenché en moi quelque chose. Je voulais toujours en faire plus avec elle, mais je ne savais pas vraiment comment m’y prendre et puis je ne savais pas si elle le désirait.
Je retournai dans ma chambre complètement nu et je vis que Romain était déjà endormi. Il avait bossé toute la journée et il s’était vraiment donné ce soir, il méritait son repos. J’enfilai un petit string et une chemise que je gardai ouverte. Je voulais parler avec Alexa et je voulais qu’elle m’aperçoive dans cette tenue.
Alexa était au salon, devant la télé en regardant une émission humoristique. Elle me sourit quand elle m’aperçut arriver et je voyais qu’elle me regardait de haut en bas. Je m’assis à côté d’elle pour parler, je posai une main sur sa cuisse dénudée.
— Alors, ça t’a plu ce soir ?— C’était super, Sarah, vraiment. Mais... mais comment tu fais pour prendre tout ça dans ta bouche ?— C’est juste de l’entraînement. Lui répondis-je en rigolant.— Puis je ne pense pas pouvoir un jour prendre un pénis de cette taille en moi. Mon vagin est trop serré.
Je voyais qu’elle était gênée de parler de ça. Nous n’avions que rarement eu des discussions sur ces sujets-là. Nous en parlions de temps en temps, quand elle voulait savoir quelque chose, mais c’était rare.
— Ton corps est fait pour accueillir un pénis. Même si c’est gros, ton vagin s’adaptera.
Et je posai ma main sur son entrejambes au moment où je prononçai cette phrase. Je la sentais qui mouillait de plus en plus. Je me levai du canapé pour aller me coucher moi aussi, mais je me retournai vers elle une dernière fois.
— Une dernière chose, Romain a l’air d’avoir beaucoup apprécié tes seins. Moi aussi d’ailleurs. Bonne nuit, sœurette.
Et je partis me coucher avec Romain. J’enlevai la chemise que je jetai sur le côté avant de mon blottir seins nus contre mon copain qui dormait déjà profondément.
Diffuse en direct !
Regarder son live