Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Lue 3 602 fois
  • 9 J'aime
  • 1 Commentaire

Moi, elle et ma copine

Chapitre 4

Avec plusieurs femmes

Après l’épisode de la voiture, j’étais plutôt partagé entre l’excitation de devoir vivre tout l’été avec une salope en chaleur et ma copine et l’idée que cette garce pouvait briser mon couple à n’importe quelle occasion.


Nous arrivons finalement à bon port, je m’empresse donc de sortir tous les bagages de la voiture pendant que les filles contemplent le paysage. La vue est effectivement incroyable. Le chalet est en bois avec une galerie à l’arrière qui donne sur le lac. La plage qui est environ à 500 mètres du chalet, est pareille aux cartes postales. Nous décidons donc de ranger rapidement nos bagages, de nous vêtir de nos maillots et d’aller nous baigner.


Arrivés sur la plage, la vue est encore plus belle. Nous plantons nos chaises dans le sable. Katia et Camille retirent leurs haut de maillot s’étendent sur les serviettes.


Camille: " Thierry, tu peux me mettre la lotion dans le dos?

Katia: Moi aussi Thierry. Tu serais vraiment gentil. "


J’enduis donc le dos des deux filles de lotion et je m’installe dans ma chaise pour lire un bon livre. Après quelques moment, Katia se relève, laissant voir ses seins.


— " Thierry, refile moi mon maillot. Je veux aller à l’eau. Merci, Cam est-ce que tu viens avec moi?

-Non, vas-ŷ donc avec elle Thierry, je vais rester ici pour travailler mon bronzage.

-Non, j’aimerais mieux rester là.

-Allez viens avec moi l’français! "


Katia me prend par la main et me traine à l’eau. Les vagues sont bonnes et nous jouons dans l’eau, tentant de se submerger l’un l’autre dans l’eau. J’y arrive plus facilement qu’elle. A un moment, elle se tient à mon maillot pour ne pas trop couler et me le déchire.


-" Hey, tu as brisé mon maillot.

-Désolé Thierry, c’était pas voulu du tout. Me lance-t-elle avec un sourire aguichant. "


Je sors donc de l’eau, nu comme un ver. Camille le remarque rapidement.


-" Mais que fais-tu comme ça?

-C’est Katia, elle m’a arraché mon maillot.

-Et bien, pire que des enfants. "


Je rentre au chalet pour tenter de trouver quelque chose d’autre à mettre. Bien entendu je n’avais qu’un maillot. Je décide donc de retourner à la plage avec un jean et de rester assis a lire.


L’après-midi passe rapidement et nous soupons sur la véranda avec le coucher de soleil comme paysage. Le repas est bien arrosé et nous rions beaucoup. Les filles me taquinent pour la perte de mon maillot.


-" C’est pas drôle, je n’en ai plus maintenant, et l’été commence tout juste. Comment je vais faire pour me baigner maintenant?

-Tu n’as qu’à le faire à poil! " lance Katia.

Je me tourne vers Camille

-" Excellente idée. Et nous aussi, pour te soutenir, allons nous baigner à poil.

-Parfait, alors tout le monde à poil pour le reste de l’été. "


Sur ces mots, Katia s’est levée et a retiré son maillot laissant voir tous ses atouts. Camille l’imite et retire elle aussi son maillot.


-" Allons Thierry, ne te laisse pas prier. "


Sur ces mots de Katia, je me lève, puis simulant un striptease, je retire mon jean et mon short. Les filles rient comme des folles. Nous continuons le souper en riant de nos agissements.


Plus tard, nous décidons de nous faire un bon feu sur la plage. Comme la soirée est fraiche, les deux filles viennent se blottir de chaque coté de moi. Elle sont toujours nues sous la couverture que nous avons sorti. Soudain, je sens la main de Katia sur mon membre. Mais où s’arrêtera-t-elle? Elle commence un lent mouvement de haut en bas. Puis, tout à coup, la main de Camille vient à la rencontre de l’autre. Camille me regarde, mais moi je reste inerte regardant le feu et craignant la suite.


Camille tire fortement sur la couverture laissant voir la main de Katia sur mon membre bien droit. Katia n’arrête même pas son mouvement.


-" Alors tu te fais faire des branlettes par ma meilleur amie directement devant moi?

-Chérie, c’est elle qui en prend l’initiative.

-Tais-toi. Et toi petite salope tu veux me voler mon copain?

-Pas du tout, je veux juste me réchauffer. "


Katia se penche et embouche mon gland.


— "Et bien si c’est comme ça. "


Camille va se placer dos à Katia et lui enfonce un doigt directement dans le cul. Katia relève la tête et laisse échapper un râle de plaisir. Puis, Camille enfonce un deuxième et un troisième doigt dans le petit trou de Katia qui continue de me tailler une pipe fabuleuse.


-" Vas-y connard, empâle cette salope. "


Katia retire ma queue de sa bouche et se tourne dos à moi, la cyprine coule le long de ses cuisses. Camille est maintenant derrière moi et pousse mon bassin contre celui de Katia pour faire entrer ma bite en elle. Camille empoigne mes fesses et fait elle-même les vas et viens pour que je baise Katia. Ma douce se colle contre moi et me chuchote à l’oreille.


-" C’était une mise en scène pour voir jusqu’où tu pourrais me cacher des trucs comme celui-là. Maintenant que je sais que tu ne recules pas devant des avances de Katia, comment puis-ĵe rester avec toi? "


Elle me dit cela alors que c’est elle qui me fait aller et venir dans le con de Katia. Camille revient devant moi et retire mon sexe de celui de Katia, puis l’engloutit dans sa bouche.


-" Hum, il est bon comme ca, avec le jus de Katia dessus, délicieux. "


Jamais Camille n’avait été aussi salope. Pendant qu’elle me pompe le gland en me malaxant les couilles, Katia a retiré un gode ceinture de sa petite valise qu’elle avait emmené avec elle.


-" Maintenant, pour te faire payer tes agissements, tu vas voir ta femme mettre la fille qui t’a aguiché pendant deux jours. "


Camille a inséré le gode à ses hanches. Katia se place à quatre pattes devant moi, sa bouche est à quelques centimètres de ma tige. Camille est derrière elle, et elle insère violemment le gode dans la chatte de Katia lui pistonnant le sexe à pleine vapeur. Katia halète comme une folle se faisant prendre comme elle ne s’est jamais fait prendre.


-" Chéri, branle toi devant son visage. "


Je m’exécute admirant la scène. Camille cesse ses pénétrations et m’ordonne de prendre sa place. Elle prend ma tige en main et le place de sorte à l’insérer dans l’anus de Katia que je pénètre sans difficulté, ce n’est définitivement pas la première bite qui entre par là. Je ne me fais pas prier et commence à défoncer le cul de Katia. Camille se place devant cette dernière et lui présente le gode. Katia le prend en bouche et le suce comme si c’était un vrai. Je sens la sauce monter et je laisse échapper mon sperme dans les entrailles de Katia. Je me retire laissant un mince flot de sperme couler le long de ses cuisses. Camille vient prendre ma place et lèche l’anus de Katia pour le nettoyer.


Mon érection n’étant toujours pas parti, je présente mon sexe à Katia qui est toujours à genoux, Camille répète la scène précédente mais cette fois c’est elle qui sodomise Katia. Après quelques minutes, les deux filles se couchent l’une à coté de l’autre sur la couverture, je m’approche de Camille et lui insère ma queue dans son sexe, je donne 3 bons coup de rein et je change pour faire la même chose à Katia. Je répète le manège une dizaine de fois puis les deux filles se redressent et se partagent mon noud, me pompant chacune leur tour pour arriver finalement à me faire avoir un nouvel orgasme. Mon puissant jet atterri sur le visage des deux amies qui s’empressent de se lécher l’une et l’autre pour récolter ma semence.


Nous nous couchons sur la couverture, moi au centre et Camille nous dit:


-" A partir de maintenant, vous ne faite plus rien sans moi. "

Diffuse en direct !
Regarder son live