Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

moi Eva

Chapitre 1

Voyeur / Exhibition
A vingt ans, je viens de prendre mon indépendance. Je travaille comme serveuse dans un café et je n’ai pas de petit copain. Je suis heureuse de rentrer tous les soirs dans mon petit studio où je goûte à la liberté d’être chez moi et faire ce qui me plaît. Et loin de l’autorité parentale, je peux enfin assouvir sans crainte à mon petit jeu secret.
Je ne me suis jamais trouvée très belle. Je suis plutôt ronde et petite, 1m60 pour 62 kilos. Je taille un 40 en jeans et un bon 95d en haut. Parfois le reflet du miroir me fait grimacer. Mais un jour, j’ai découvert une autre moi... je m’explique, quand je vois mon image à travers une cam, je me demande si c’est bien moi. Cette fille mime tous mes gestes, fronce les sourcils quand je le fais, et me sourit, mais elle me parait tellement sensuelle que j’ai l’impression de ne pas être elle. Le pire est que je me plais en elle ; je sais que je suis elle, mais elle est une autre moi... Elle est Eva.
Donc tous les soirs, je rentre du boulot, je prends une douche, me maquille, m’installe devant mon PC portable et Eva apparaît. Eva est brune, cheveux mi-longs, parfois elle les porte ondulés, façon star des années cinquante. Sa peau est d’une extrême blancheur, ses lèvres sont toujours couvertes de rouge sombre et ses yeux noirs pétillant en amande sont issus de ses origines eurasiennes. Quand elle est étudiante, elle porte un petit tee-shirt, une culotte en coton et des chaussettes, lorsqu’elle est fleuriste, c’est nuisette en satin et string en dentelle. Mais elle devient plus audacieuse quand elle se la joue comptable avec chemisier ouvert sur guêpière et bas en résille. Elle a plein d’amis hommes et de tous les âges. Elle est souriante et parle sans pudeur, joue parfois à la petite vierge effarouchée... elle est même effrontée et insolente par moments. Elle aime les compliments et se laisse guider dans des jeux pervers.
Elle choisit un homme tous les soirs lui sourit et lui dit : " Non je ne peux pas faire ça..." puis elle cède, montre un peu de peau, ses seins et finira nue devant lui. Ils vont finir par s’appeler en même temps pour mieux savourer cet instant. Il va entendre son souffle se faire plus court et à l’écran, elle va se voir lui montrer son sexe épilé puis écarter ses jambes en laissant à l’autre tout le loisir de mater sa chatte pendant qu’elle va se caresser de façon obscène tout en gémissant comme une salope.
Parfois quand l’envie lui prend, elle acceptera de rencontrer l’heureux élu du soir. Elle le fera attendre un bon quart d’heure devant la gare SNCF, le temps d’enfiler une petite robe, des bas et montera en voiture avec ce parfait inconnu. Elle l’entraînera sur les hauteurs de la ville dans un parc qu’elle connaît bien. Et là selon ses envies du moment, elle exigera de se faire baiser, soit dans la voiture ou sur le capot encore bien chaud de celle-ci ou bien sur les tables de pique-nique. Comme un scénario bien ficelé, elle lui demandera si elle lui plaît. Il répondra oui et ils s’embrasseront, se caresseront. Il se rendra compte qu’elle ne porte pas de culotte et elle se fera une joie de lui exposer sa chatte luisante de désir.
Il lui mettra un ou deux doigts et elle désirera une bonne langue rugueuse lui déguster son puits d’amour... puis elle ira chercher son cadeau, enlever l’emballage et sucer longuement l’objet tant convoité jusqu’au moment où tout son corps réclamera se faire pénétrer. Elle voudra qu’il la prenne en levrette violemment tout en lui tirant les cheveux. Rien n’est meilleur que sentir une bonne queue vous limer de l’intérieur. Quand elle sentira qu’il va bientôt se lâcher, elle voudra qu’il se branle sur elle. Elle adore qu’on lui sperme dessus tel une victoire s’arrose de champagne. Elle aime sentir ce jet chaud sur son visage. Et elle finira par le sucer pour ne pas perdre une goutte de ce nectar. Quand il la raccompagnera, il voudra rester en contact avec elle. Elle va lui promettre et finira par le bloquer une fois rentrée. Puis elle se lavera et se couchera avec encore des effluves de sa débauche du soir.
Le lendemain, je me lèverai, j’enfilerai une chemise blanche, un pantalon noir, attraperai un tablier et continuerai ma petite vie de serveuse de café.
Diffuse en direct !
Regarder son live