Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 12 J'aime
  • 6 Commentaires

Moi, fille rangée mais perverse

Chapitre 2

Erotique
Je termine d’écrire mon premier jet. Je sors fumer sur la terrasse, anxieuse de sa réaction quand il le lira.
Je réchauffe ce qu’il a préparé avant de partir pour que cela soit prêt quand il rentre. Je le vois garer sa voiture. Je laisse la porte entrouverte. Je savais que ça le perturberait.
« Pourquoi la porte était ouverte? », « Tu m’as vu arrivé? ».
Qu’imaginait-il que j’attendais quelqu’un d’autre? Ou qu’un homme venait de partir?
« J’ai quelque chose à te montrer », « Tu va rire de moi », « Mange et après je te montre ».
J’aime faire monter le doute en lui. Je sens qu’il est incertain, il se demande ce que j’ai encore bien pu faire. Le doute et l’excitation monte en lui en voyant mon sourire feignant l’innocence.
Il a finit, je place le pc devant lui. J’ouvre la page. L’écran révèle mon histoire, notre histoire.Je retourne sur la terrasse, je ne veux pas voir sa réaction en direct. Quand je retourne vers lui, je le vois scruter mon texte avec un sourire en coin. ! Que peut-il bien penser de tout ça?
« Alors? », « Ca t’a excité? », « Sois sincère ».Il trouve ça bien écrit. Il rigole en disant que j’ai trouvé dans quoi me reconvertir. « Ca t’a excité oui ou non? », je m’impatiente!

Il me répond un peu mais je connaissais déjà l’histoire..
Je suis frustré, je ne réfléchis même pas à ce que je vais faire. Je me penche vers lui, défait un par un les boutons de son jeans. Je le baisse légèrement en le regardant droit dans les yeux.
« Effectivemment, cela ne t’a pas donné plus envie que ça ».Je suis bien décidée à y remédier. Je me mets à genou, je sais d’avance que le carrelage sera très inconfortable mais tant pis.J’approche ma tête de son sexe, passe ma langue subrepticement dessus. Je relève les yeux;
« Tu as envie ou pas? »

Comme si dans cette situation, cette question pouvait avoir une autre réponse que oui sans entrainer un tremblement de terre conjugal.Sans attendre sa réponse, je replonge vers lui. Je commence par lécher ses couilles en faisant un détour sur le côté droit juste avant l’aine. Je sais que je l’entends systématiquement gémir quand je passe par cet endroit-là. Et qu’un seul de ses gémissements suffit à me faire mouiller.Je remonte le long de son membre jusqu’à arriver à son gland encore recouvert. Je le gobe en entier, repoussant avec mes lèvres son prépuce. Je prends soin de bien les serrer pour un maximum de sensation. Je le sens frémir, j’entends qu’il a bon. Il ne me faut rien de plus pour continuer dans ce sens. Il attrape mes cheveux et fait pression sur ma tête pour que j’aille jusqu’au bout.
Sa main me tire de bas en haut. Quand il me relache, je retire ma bouche, mouille la paume de ma main et continue en le branlant doucement. Elle monte et descend, aidé par mon poignet rendant le mouvement plus souple. Je relève les yeux.« J’ai envie de jouir sur ton visage ».

Il a déjà jouis un peu partout sur moi et je sais que s’abandonner sur ma tête lui fait envie de temps en temps. Il peut rarement jouir en moi, contraignant dans un sens, ce système lui permet d’expérimenter pas mal de manière et d’endroit différent de jouissance.
« Evidemment ».
Il se met debout pour que je continue ce que j’ai commencé. Je me dis qu’il va vouloir continuer comme ça.
« Je veux me toucher entre tes seins ».
Trop heureuse de pouvoir décoller mes genoux de ce sol inconfortable, je lui souris avec un air entendu. Je me relève et me dirige vers la chambre.Je m’étends sur notre lit et mouille avec ma salive, l’espace entre mes deux seins. Il se place au dessus de moi. Son regard en dit long. Il place son sexe et je resserre mes seins autour. Il commence à bouger. Je sens ses fesses frotter contre mon ventre.Je gémis sans qu’il me touche. Je suis tellement excitée.
« Tu vas me frustrer si tu ne me prends pas.. »
C’est ce qu’il cherche. Il n’a pas envie de me prendre. Il m’a donné du plaisir tout à l’heure, c’est à son tour de faire ce qu’il veut maintenant.
« Tu veux me regarder me branler? »
Bien sur! Il repose son poids sur mon ventre et s’agrippe à un de mes seins. Il commence à se toucher. Je vois ses yeux changer. Ses pupilles deviennent énormes. Sa main écrase mon sein.! J’en peux plus, je gémis avec lui. J’ai bon de le voir comme ça.
« Je veux te voir jouir! »
Il accélère la cadence. Je sens qu’il approche de l’orgasme, je ne vois plus que l’animal qui est en lui quand il est comme ça.Il gémit encore plus, avance son corps vers mon visage. Sa bite est juste au dessus de ma bouche.Il jouit d’un coup dans un râle. Tout se dépose sur ma bouche que je maintiens fermé. L’odeur de sperme m’envahit.Il me regarde avec son sourire de post orgasme que je connais si bien. Il a eut bon et c’est tout ce que je voulais!
Je n’ai pas envie d’avaler aujourd’hui, il le comprend à mon regard. Il m’essuie les lèvres, le menton.
Je lui souris. Il m’envoie un faux baiser.
« Ca te dégoute? »
J’aime être ironique avec lui. Je me lève et vais me nettoyer le visage. Je suis trempée et frustrée.! Demain, il a intérêt à me prendre!
Diffuse en direct !
Regarder son live