Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 8 696 fois
  • 31 J'aime
  • 3 Commentaires

Moi Marco devenue Marie

Chapitre 1

Travesti / Trans

Hello, je me prénomme Marco, 19 ans, 1m76, les yeux verts, très mince et avec une petite bite de 14 cm pour mon plus grand dame à l’époque.

Cette histoire se déroule quand je venais de fêter mes 19 ans durant les vacances d’été, mes parents étant parti 1 semaine me laissant seul à la maison, un peu paumer au milieu de la campagne. Tout ce qu’il y avait aux alentours était un arrêt de bus, un carrefour et quelques autres habitations.

Comme on peut s’en douter, seul à la maison pour un jeune homme = soit branlette soit relation sexuelle, n’ayant pas de petite amie et je me prenais pas mal de râteaux ces temps-ci c’était la première option qui s’offrait a moi. Mais au bout du troisième jour passer seul ma vie allait véritablement changer. Je prenais plus tôt mon pied en regardant ces belles jeunes femmes et en voulant leur ressembler et je ne sais plus trop comment mais j’ai atterrie (je vais parler de moi au féminin) sur un site de transexuelle en train de me branler devant une video d’un travesti qui se faisait littéralement défoncer et je me m’imaginais de plus en plus a sa place au point de me mettre 2 doigts dans l’anus et de ne plus toucher mon petit pénis.

Le pallier j’allais le franchir le lendemain, en me levant j’allais directement dans la chambre de mes parents et plus précisément dans l’armoire de ma mère. Ma mère et moi faisions sensiblement la même taille pour la même corpulence et son 40 en taille de chaussure m’arrangeais vu mon 41. C’est donc tout naturellement que je choisi un string en dentelle noir accompagner du soutif, d’un mini short qui m’arrivait à ras le cul, et d’un petit top moulant, j’allais donc faire un petit tour près de chez moi habillée comme cela.

Une fois rentrée chez moi je décidais de m’épiler complètement et d’aller chercher une vieille perruque dans le grenier et appris à me maquillée grâce a un forum sur internet et ni une ni deux je pris les plus beau escarpins de maman, un sac a main et décida d’aller prendre le bus pour aller faire un tour en ville.

Ma voix qui n’a jamais été très masculine me permettait de créer l’hypnose totale et de passer pour une vraie femme.

Alors que j’étais perdue dans mes pensée tout en sirotant mon Starbucks assise sur un banc, un jeune homme d’environ 20 ans commença a me draguer et ce jeune homme n’était autre que Fabien le frère de ma meilleure amie !! J’étais tétanisée par ce qu’il se passait et ne réagissais que très vaguement a ses avances, il devait prendre sa pour un oui car ses avances devenaient de plus en plus flattante, en espérant que si je lui donne ce qu’il veut et qu’il me laisserait tranquille je me laissa aller a un simple baiser mais ce simple baiser eu de grosses conséquences !

A peine une quinzaine de minutes plus tard nous nous retrouvions donc chez lui ou il n’y avait personne en train de nous déshabiller, sentant que mon secret allait être dévoiler j’entre pris de lui faire une fellation pour le satisfaire et pouvoir m’en aller.

Je lui déboutonnais soigneusement son pantalon pour arriver a son caleçon ou une belle bosse m’attendais, je lui baissa son caleçon et une belle bite de 17-18 cm vint se coller a mon visage, excitée par ce qu’il se passait je pris directement son sexe en bouche tout en lui massant les couilles. C’était TELLEMENT BON !! J’aimais sa, j’adorais sa, la sensation d’un membre chaud au fond de ma gorge, je voulais qu’il m’encule tellement je mouillais du cul mais pour cela je devais dévoiler mon secret et c’était hors de question, au bout de 10-15 minutes de pure bonheur il éjacula dans ma bouche et je ne me fit pas priée pour tout avaler, je savais ce que je voulais désormais être.

Une femme.


La suite bientôt, bisous. Marie

Diffuse en direct !
Regarder son live