Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 65 J'aime
  • 3 Commentaires

Moi et la méchante Reine

Chapitre 1

Hétéro
Voici une histoire qui parle d’un de mes fantasmes qui est Regina de la série "Once Upon A Time". Je m’appelle Gérard, 23 ans, 1m80 et 80 kg. Regina est un de mes plus grands fantasmes et j’ai décidé d’écrire une histoire dessus.
Un matin, je me réveille avec un léger mal de tête, j’ai un peu mal sur une partie de mon corps et je constate que je suis dans un lit d’hôpital. Je regarde autour de moi et je vois 2 femmes qui s’approchent de moi. La première femme est blonde avec de longs cheveux, des habits classiques et une veste rouge tandis que la deuxième femme a des longs cheveux noirs et est habillée d’une manière chic et en noir. La femme blonde commença à me parler:
-Je m’appelle Emma Swan, je suis le shérif de Storybrooke et voici Regina Mils qui est le maire de cette ville. Comment allez-vous?-Je vais mieux.-Quel est votre prénom?-Gérard.-Est-ce que vous vous souvenez de quelque chose?
Je raconte que je me baladais sur la route, avant de retourner à l’hôtel où je séjourne, quand je me suis fait percuter par une voiture qui ne s’est pas arrêtée. Je me souviens d’un garçon, son prénom est Henry, qui m’a trouvé et a appelé les secours et après le trou noir. Je racontai que Henry m’a raconté l’histoire de la ville et des habitants durant l’attente de l’ambulance. Je remarquai le regard des deux femmes qui changea brusquement. Elles discutent entre elles tandis que je regarde Regina d’un certain œil, car je trouve cette femme très belle.
Je compris que Henry m’avait dit la vérité et je compris donc que Regina est la méchante Reine. Je rassurai les deux femmes comme quoi je suis une personne qui sait garder des secrets. Je leur raconte que je cherche seulement un travail. Regina me questionna:
-Quelles sont vos spécialités?-Je suis doué dans le domaine de l’informatique et de l’électricité.-J’ai peut-être un poste qui pourrait vous convenir.-Quel est ce poste?-Vous serez chargé de la maintenance des installations électriques de la ville. Est-ce que cela vous intéresse?-Oui.-Je vais vous prendre à l’essai pendant une semaine. Avez-vous des questions?-Où est-ce que je pourrai me loger?-Vous aurez le droit à un logement de fonction, mais en attendant je vous logerai cette nuit. En attendant, mademoiselle Swan vous accompagnera pour aller chercher vos affaires à votre hôtel. Je vous ferai visiter la ville après.-Je vous remercie.
Le médecin arrive et explique que je pourrai sortir dans une heure. Les deux femmes me laissèrent me reposer et pendant cette heure, je n’arrête pas de penser à Regina. Je trouve cette femme magnifique et j’aimerai mieux la connaître. Lorsque je sors de l’hôpital, je remarque que c’est Regina qui attendait avec Henry. Elle m’expliqua qu’Emma avait une urgence et que c’est elle et Henry qui m’accompagneront pour aller chercher mes affaires à l’hôtel.
Durant le trajet, Regina et Henry me racontent toute l’histoire de la ville et de ses habitants. Lorsque nous arrivons à l’hôtel, je monte chercher mes affaires avec le jeune garçon tandis que Regina nous attend dans la voiture. Pendant que je rassemble mes affaires, Henry m’explique qu’Emma Swan est sa mère biologique tandis que Regina est sa mère adoptive. Après avoir réuni mes affaires, nous descendons, je règle ma note et nous rejoignons Regina. Nous repartons vers Storybrooke. Durant le trajet de retour, je discutai avec Regina sur le poste que j’allais avoir. De retour à Storybrooke, on s’arrête devant la bibliothèque et Henry descend et rejoignit une jeune femme. Regina m’indique qu’il s’agit de Belle et que son fils l’aide à trier les livres.
Nous arrivons ensuite à la maison de Regina, elle possède une grande maison blanche. Elle me guida à une chambre où je déposai mes affaires. Ensuite, nous sortons et elle me guide à travers cette ville où je croise des personnes, que je pensais ne pensais pas croiser comme David Nolan et sa femme Blanche-Neige, le chaperon rouge et sa grand-mère, les sept nains et surtout monsieur Gold, connu comme étant Rumplestiltskin, le ténébreux.
Le soir venu, nous avons dîné dans un petit restaurant de la ville où nous avons fait plus connaissance. J’ai appris qu’elle n’était plus avec Robin des bois à cause de différents problèmes dont elle ne souhaitait pas en discuter. En rentrant chez elle, je décide de prendre une douche. Je remarque, pendant que je prenais ma douche, que Regina me regardait discrètement et qu’elle regarde plus particulièrement ma bite. Elle décide de rentrer dans la salle de bains et se déshabille devant moi, je commence à bander comme jamais en la regardant se déshabiller. Elle se rapproche, commence à branler et me dit:
-Tu as une belle bite.-Vous êtes une femme directe.-Quand je désire quelque chose, je l’obtiens.-Je remarque cela.-Viens avec moi dans ma chambre.
Je la suis jusqu’à sa chambre, je m’allonge sur le lit et elle commence à me sucer la bite. Regina me fait une pipe royale et elle tourne sa langue autour de ma bite pendant qu’elle me suce. Pendant ce temps, je pose une main sur sa poitrine et je malaxe un de ses seins. Après un moment, elle se positionne en 69 au-dessus de moi et recommence à me sucer tandis que je commence à lécher sa chatte qui est humide. Au bout de 10 minutes, Regina se met au-dessus de moi et elle s’assoit sur ma bite. Elle commence à chevaucher ma bite tout en me disant:
-Je sens bien ta bite en moi, tu as une bite incroyable Gérard.-Depuis que je vous ai vu à l’hôpital ce matin, je n’arrête pas de penser à vous.-Tu peux me tutoyer.-D’accord Regina.
Je passe mes mains sur ses fesses et je lui pilonne sa chatte, ce qui lui fait pousser des cris de plaisir. Je la prends ensuite en missionnaire et je la baise encore plus vite et fort qu’avant. Je lui dis, après 15 minutes dans cette position, que j’allais jouir et elle me dit que je pouvais jouir en elle, car elle ne peut pas tomber enceinte à cause d’une potion qu’elle a prise un jour. Après l’explication, Regina pousse un grand cri de plaisir et elle jouit sur ma bite. J’éjacule ensuite dans sa chatte.
Je me retire et je m’allonge à côté d’elle et elle vient se blottir contre moi et me chuchote à l’oreille:
-Tu as été parfait.-Je suis content que cela t’ait plu.-Tu restes dormir avec moi.-Avec plaisir Regina.
Elle m’embrasse sur la bouche et on s’endort l’un contre l’autre. Je me dis que je vais bien me plaire dans cette ville.
Diffuse en direct !
Regarder son live