Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 41 J'aime
  • 0 Commentaire

moi,mes cousines et mon cousin

Chapitre 1

Inceste

Je me nomme Dimitri, j’ai 25 ans mais à lépoque je n’en avais que 15, et je vais vous raconter mon histoires avec mes cousines.

Je doit tout d’abord vous dire que je suis issue d’une famille assez libre niveau sexe et ou il y a de nombreuses relations incestueuses. Ainsi tout commença un dimanche matin,je me préparais pour allez au baptême de mon cousin que avait 2ans à lépoque et moi, ma mère et mes frères étions chez ma grand-mère pour nous préparer. J’allais donc prendre ma douche, je fermais le rideau et commençais à me doucher, quand soudain la porte s’ouvrit je ne fus pas surpris d’entendre mes cousines, Morgane 14ans, Mélissa(sa sur) 12ans et Cassandra 14ans, et mon cousin gilles (14ans), entrés pour se préparer.

Jétais donc entrain de prendre ma douche et je les entendis discuter de tout et de rien. ils se mirent tous nues étant donné que nous étions habitués à nous voir ainsi, la cause que nous n’avons aucune pudeur dans notre famille, et j’entendis Morgane dire à Gilles à quel point sa bite était grosse, 15 cm de long et 5cm de diamètre comme la mienne, gilles lui dit merci et ils reprirent une conversation normal. Ayant fini de me doucher je sors et quel fut ma surprise de voir Cassandra mouiller en me voyant nu. Ceci nétant jamais arriver avant: je lui demandais pourquoi elle mouillait ainsi, alors que nous étions parfaitement habitués à nous voir comme cela. elle ne trouva pas mieux comme réponse que de me dire qu’elle transpirait, je savais que cétait faux, je lui répondit OK.

Ayant tous finis de nous préparer nous partîmes pour le baptême qui dura toute la journée, puis nous dormîmes tous chez ma grand-mère, qui ayant une maison très grande et ayant beaucoup de chambre nous pouvions tous dormir là-bas, ceci dit il y avait tous juste assez de chambres pour mes oncles et tantes,du coup mes deux cousines, Gilles et moi étions obligés de dormir dans le grenier qui était bien aménagé. Nous nous installâmes donc dans cette grande pièce, moi et mon cousins nous mîmes en caleçons et mes cousines en culottes et soutien gorge, malgré leur seins assez petits.

Je regardais mes cousines défaire leurs affaires et quel fut ma surprise de voir Cassandra et Morgane sortirent des capotes de leur sac à main, je leur demandais pourquoi elles avaient des capotes sur elles en permanences et elles me répondirent qu’elles en auraient prochainement besoin. Je ne compris pas tout de suite le message mais j’allais bientôt le comprendre.

Nous nous assîmes en cercle sur les matelas que nous avions pour dormir, et oui il n’y avait pas assez de lit non plus et nous avions collés les matelas ensembles pour faire comme un grand lit ,et elles commencèrent à discuter de tout et de rien, quand soudain Cassandra proposa une "actions chiches ou vérité". Nous étions tous pour, bien entendu, c’est elle qui commença bien entendu et elle dit:

-Dimitri(bien sur fallait que ça tombe sur moi) action, chiches ou vérités?t’es tu déjà branler en pensant à l’une d’entre nous?

moi:vérités.

Cassandra:t’es tu déjà branler en pensant à l’une d’entre nous?

moi:oui, en pensant à toi.

Cassandra: ha(avec un sourire mystérieux),à toi maintenant.

moi: Morgane, action,chiches ou vérités.

Morgane: vérités.

Moi: est-ce que tu te masturbes souvent?

Morgane: oui très souvent.

(après quelque bla-bla tous de vérités nous passons aux actions, cétait au tour de gilles.)

Gilles: Dimitri action,chiche ou vérité?

Moi: action

gille: mets toi tout nu durant toute la durée du jeu.

je mexécutais puis se fut à moi de donner une action à quelqu’un.

Moi: Cassandra action chiche ou vérité?

Cassandra: action

Moi: suce moi la bite.

elle sexécuta et cétait le pied.

à suivre....

Diffuse en direct !
Regarder son live