Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • 14 J'aime
  • 1 Commentaire

moi,mes cousines et mon cousin

Chapitre 2

Inceste

Dans le chapitre précédent, nous commencions une partie de action,chiche ou vérité, qui s’annonçait très prometteuse puisque nous entamions la partie sexuelle.

Cassandra se mit donc à me sucer et c’était le pied, bien entendu gilles ne résista pas et se mit tout nu, Morgane et Mélissa ne tardèrent pas à suivre le mouvement. gilles commença à se faire sucer par Morgane ,qui d’après l’expression du visage de gilles devait être très bonne, Mélissa, elle se masturbait en nous regardant.

Puis après, moi et Gilles, nous commencions à lécher le minou des filles, faisant glisser notre langue dans leur fente tout en décalottant leur clitoris, soudain Morgane et Cassandra jouirent en même temps. Ensuite je me mis à pénétrer Cassandra, c’était magnifique et Morgane pendant ce temps se faisait pénétrer et elle aimait tous comme Cassandra. Quand soudain nous jouirent à l’intérieur des deux demoiselles.

Après avoir fait jouir Cassandra, je me mis à lécher Mélissa qui adorait ça de toute évidence et qui en redemandait, ensuite elle se mis à me sucer le dard et j’adorais ça surtout les coups de langue qu’elle donnait à mon gland. Puis vint le moment de la pénétrer, étant encore vierge j’y suis allé doucement puis je rentrai complètement, elle a d’abord eu mal et je dois dire qu’elle saignait mais au bout d’un moment elle dit qu’elle aimait ça et arrêta de crier de douleur pour crier de plaisir puis elle jouit en même temps que moi. Les filles étant épuisées de leurs étreintes avec moi et Gilles, elles se mirent à se toucher mutuellement, Gilles et moi nous nous remîmes à bander dur comme des taureaux, par contre les filles ne voulaient plus nous touchées ce qui nous dérangeait, cependant nous nous branlâmes seul chacun de notre cotés puis les filles nous demandèrent de nous toucher mutuellement moi et Gilles et nous nous exécutâmes de suite. Soudain je fut surpris de voir Gilles commencer à me sucer, moi surpris je ne dit rien puis il me dit:

-ça te plaît apparemment!

-Et bien oui mais j’aimerai te sucer.

-d’accord

On se mit en 69 et nous nous suçâmes pour le plus grand plaisir des filles puis soudain Gilles me dit: "encules moi" et il me présenta sont trou du cul et je l’enculai sans problème, j’étais très content puis je jouis bien profond dans son cul, ce qui lui plus, puis m’encula, j’adorai ça, puis il jouit à son tour puis nous recommensâmes ainsi toute la nuit entre mecs et avec les filles c’était merveilleux.

Le lendemain nous étions très fatigués mais étions heureux de la nuit que nous avions passée.

Nous étions entrain de prendre le petit déjeuné quand tout le monde parti faire une petite balade, il ne restait plus que nous, ma grand-mère, qui s’appelle Martine, et ma tante, qui s’appelle Sandra, et nous discutions de tout et de rien, quand soudain ma grand-mère dit:

-Dites donc les enfants vous avez bien baisés hier soir on vous entendait jusque dans les toilettes en-bas!

ma tante: Oui c’est vrai, je les ai entendu aussi d’ailleurs ça me fait penser que nous pourrions le faire ensemble avec vous 5!

-Moi: bah oui si vous voulez!

Les autres approuvèrent aussi nous remontâmes tous dans le grenier nous nous mirens tous nus et commencèrens à baiser.

Je pénétrais ma grand-mère pendant que Gilles pénétrait notre tante, et elle aimaient ça.

Ma grand-mère jouit et ma tante aussi, puis nous échangeâmes et je pris bien fort ma tante jusqu’à la faire jouir aussi.

Voila c’est la fin: depuis se jour nous recommençons tous le temps dès que nous le pouvons.

    FIN!!!!!!

Diffuse en direct !
Regarder son live