Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 139 J'aime
  • 0 Commentaire

moi la salope

Chapitre 4

Hétéro
Je me réveille, totalement fatiguée, je touche mon clitoris, ma chatte encore humide, mon anus aussi, oui il est humide, je sens de la semence, oui je m’en souviens maintenant, hier soir je me suis fait encore sautée, ah ! Evelyne tu exagères… tiens il a dû rester même tard dans la nuit voir le matin pour que j’ai encore les trous bien écartés, le cochon ! J’espère qu’il n’a pas réveillé mes enfants qui dormaient à côté.
C’était un bel homme élégant de couleur, métis, il a bien caché son jeu sous son regard charmeur et ses manières bien élevé, peu importe, il me fallait sucer de la bite…
Lui, il en avait une grosse et longue, je léchais tout son gland, sa tige, ses boules, Mumm quel goût, j’aime sa, je bavais dessus, sa jouissance coulait dû à son excitation, j’en avais plein sur la bouche, le visage, la poitrine, sa grosse bite était lisse comme je les aime, je le branlais, lui m’appuyai sur la tête, prenais soin d’écarter mes cheveux, je la frottais contre mon visage et mes seins. Pendant ce temps, je me masturbais avec une main, mon clitoris gonflait, mes joues devenaient roses, j’avais chaud.
Ainsi, il me retourne, je me cambre, lui tends ma croupe de salope, il me prend directement l’anus, me pénètre profondément, m’élargis bien, ressors et rentre, varie le rythme, je gémis doucement, il me traite de tous les noms. Puis c’est au tour de ma chatte, il me besogne en levrette, me dit que j’ai une grosse chatte et des lèvres de grosse pute, et me rentre un doigt ou des doigts en même temps dans le cul et me fait goûter son doigt que je suce, me crache dessus, le tout ma chemise de nuit relevé, et mon string mis de côté, il me tire la ficelle, au bout de quelques temps il est tout mouillé de sa semence et de la mienne.
Il me donne la fessée, me tripote les seins, tire mes tétons et les lèche et il en vient à me faire un cunnilingus, me demandant d’avouer que je cherchais bien de la bite en entrant dans ce bar, lieu de notre rencontre.
Une fois vidé, du sperme plein les trous, nous allons dans la salle de bain, me dit de me mettre nu dans la baignoire, à ma surprise il me pisse dessus, des seins, son liquide coule jusqu’à mes pieds, cela m’excite, c’est chaud, la situation est humiliante, il me fait nettoyer sa queue que je suce avec ardeur. C’est à mon tour d’uriner, accroupie au sol, il me prend en photo, je lui dis de ne pas faire ça mais insiste, je veux lui prendre son portable mais à bout, j’abandonne.
On prend une douche, il m’embrasse, me dit que je suis une femme à bite, à maman à bite, me demande si j’ai pas honte, je lui réponds que non, je suis une femme qui a besoin d’être comblée dans tous les sens du terme, il m’annonce alors qu’il m’aime, puis on retourne dans ma chambre. Je lui propose de dormir ici, il est 2h00, mais qu’au matin il devra partir, il accepte.
Bien entendu, il a dû profiter de mon corps pendant que je dormais…
Je sors de mon lit, réveille mes enfants, ils me disent que je sens une drôle d’odeur, gênée, j’essaie de pas trop les embrasser, je file prendre une douche pour me réveiller et me débarrasser de mon odeur de sexe, je me touche et décide de me mettre un gode dans mon cul et de rester comme sa pour faire les courses, je le retiens par un string qui monte haut et m’habille modérément sexy en pantalon veste... La journée risque d’être aussi excitante que hier, avec mon anus à sperme bien lubrifié, ondulant mes fesses à chaque pas et imaginant le sexe des hommes que je croise, à travers leur pantalon.
Diffuse en direct !
Regarder son live