Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 16 637 fois
  • 34 J'aime
  • 6 Commentaires

moi et ma soeur

Chapitre 1

Inceste

Bonjour je m’appelle guillaume j’ai 22 ans maintenant et je vais vous raconter l’histoire qui s’est passée il y a maintenant 3 ans; à l’époque j’en avais 19 et ma sœur,16.


On était un vendredi matin, il était 6h45 et je me prépare pour aller au lycée, 7h30 à mon lycée, je vois qu’il n’y a personne de ma classe et je commence sérieusement à me demander si il y a cour, donc j’appelle un copain qui me dit qu’en faite il y a pas cour pour notre classe toute la journée. Je suis tout content de pas avoir cour donc je décide de rentrer chez moi.


Arrivé à la maison, je me rendort dans mon lit et vers 8h30, je sens quelqu’un à côté de moi, je me retourne et voit ma sœur, en train de dormir à côté donc je la porte jusque dans sa chambre, en la posant sur le lit, sa nuisette remonte un peu et je vois sa chatte toute épilée, je commence alors à bander et à repartir.


Une heure plus tard, je me réveille en entendant des gémissements venant de la chambre de ma sœur. Je m’avance et la vois en train de se masturber, donc je décide d’aller déjeuner, 20 minutes plus tard elle arrive, surprise de me voir là, me dit:

— déjà levé ?

— oui je n’arrivais plus à dormir

— ça va ?

— oui et toi? me dit-elle

— bien merci.


Je finis de déjeuner et décide d’aller fumer une clope dehors.


En rentrant, je vois ma sœur allongée, sur le canapé à poil, se caressant. Je lui dit :

— qu’est-ce que tu fais là ?!

— je me fais du bien... dit-elle en rigolant.


Elle a bien vu que je bandais (faut dire aussi qu’elle est super sexy), elle se lève et vient m’embrasser tendrement, elle prends alors ma queue et se met à me branler et à me sucer, puis elle prend ma main et la porte à son intimité. Elle mouillait énormément et j’avais aucun mal à mettre un, deux et même trois doigts à la suite.

Puis elle s’allonge en écartant les cuisses, et je rentre ma bite et fait des va-et-vient de plus en plus rapide, elle commence alors à jouir, puis quelques minutes plus tard c’est à mon tour, je commence à jouir et lâche tout dans son intimité...


On re-baisa plusieurs fois dans la journée !

Diffuse en direct !
Regarder son live