Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 60 J'aime
  • 7 Commentaires

Moi, ta soumise

Chapitre 1

Divers
Ce matin, j’ouvre ma boite mail et je vois un message de toi "j’attends ta réponse".Je repense à ces messages et à ce que tu aimerais que je fasse pour toi : être TA soumise.3 mots seulement mais j’hésite...Il faut que je prenne une décision. Soit je te dis qu’on arrête tout, soit je continue et j’assume.Je suis sûre que derrière ces messages tu as envie de faire de moi ta chienne, m’ordonner de m’exhiber, m’humilier de toutes les manières que ton imagination te proposera.
Il faut que je sache si je suis capable de supporter tout cela.
Et si je commençais par faire ce que tu veux, ce que tu m’as déjà demandé ?
Je vais y réfléchir. Je pars sous la douche comme tous les matins, l’eau me fait du bien et il faut que je prenne cette décision.Je m’imagine, me promenant sans sous-vêtements pour aller faire des courses.Je sens que malgré moi je mouille. Je ne peux pas m’empêcher de me faire du bien en pensant à ce que l’on penserait de moi si ça se savait.
Je sors de la douche et reviens dans ma chambre pour m’habiller.Il fait beau aujourd’hui.Pourquoi ne pas tenter le coup, et puis je n’ai pas à sortir de chez moi en principe.
Je passe donc un petit string rouge qui remonte un peu haut et le soutien-gorge qui va avec.Je choisis un tee-shirt bien décolleté, blanc avec un petit dessin dessus.Je repense à ce que tu m’as demandé.J’enlève mon soutif et remets mon tee-shirt.
J’enfile un pantalon noir gris puis je vais me maquiller.
En face de ma coiffeuse, je mets un coup de crayon sous les yeux, un trait de khôl, du mascara.Je prends mon rouge à lèvres et la je me souviens ce que tu aimerais.Il faut que je me marque pour toi, pour t’appartenir.
Je soulève mon tee-shirt, prend mon rouge a lèvres. J’hésite, puis je pose la pointe sur le haut de mon sein gauche et trace un S qui vient tourner autour de mon téton puis descends jusqu’au bas de mon sein.J’écris le restant des lettres juste dessous: o.u.m.i.s.e.
Je me suis marquée soumise pour toi alors que je ne te connais même pas.Je me passe un coup de rouge à lèvres.En me regardant dans le miroir je me trouve désirable.Quelqu’un qui regarde bien observera le début du S que l’on aperçoit.Mais je suis contente, ça ne se voit pas trop.
Je passe ma matinée tranquille sans plus y penser.Je me rends compte qu’il faut que j’aille acheter du pain pour midi.
Je prends donc ma voiture, puis m’apprête à aller à ma boulangerie habituelle quand soudain je repense à ce challenge que tu m’as lancé.
Je continue donc ma route pour aller plus loin de chez moi pour que l’on ne me reconnaisse pas.De penser à ce que je compte faire m’a excitée et je sens que mon string s’est enfoncé entre mes lèvres humides. Mes tétons pointent, c’est horrible, on ne voit que ça !
J’entre dans une petite boutique, un peu à l’écart des autres commerces, mais bon, tant qu’ils vendent du pain...Une affiche sur la porte : "cherche vendeuse pour cause de démission"
Je passe les portes et un carillon retentit pour avertir de ma présence.Un boulanger sort de derrière (l’atelier je suppose), il ne fait vraiment pas accueillant ce grand gaillard !Il me demande ce que je veux.Je vois son regard dériver sur mes seins que l’on devine très bien maintenant"Une baguette s’il vous plait","Ça fera 1€ s’il vous plaît".
Je cherche la monnaie dans mon sac puis malencontreusement fais tomber cette pièce qui roule au sol, au milieu de la boutique.Je pense à ce que je fais à cause de toi et je te maudis.Le boulanger ne comprend pas pourquoi j’hésite à ramasser ma monnaie.
Je vais donc chercher cette pièce, me place juste en face de lui, puis me penche pour la ramasser.Je vois son regard qui profite de la vue qui s’offre à lui.Mon string remonte, il dépasse de mon pantalon.
Je suppose qu’il a vu ce S géant que l’on peut difficilement louper à sa place.
Je m’attarde un peu, faisant mine de ne pas arriver à attraper la pièce.Puis je me relève, rouge de honte. Au regard dont j’ai droit, je suis sûr qu’il n’a rien raté de la scène.Je paie, prend mon pain puis je vais pour partir de la boulangerie.Il me souhaite une " très bonne journée mademoiselle, surtout avec cette chaleur" suivi d’un clin d’œil appuyé.
Je rejoins ma voiture puis rentre chez moi rapidement, honteuse de ce que j’ai fais, de ce à quoi je me suis exposée.Et cela pourquoi ?Juste parce que tu me l’a demandé.Je te déteste.
Je remonte dans ma chambre et quand je me rends compte de mon état d’excitation, je me doigte rapidement pour sentir le plaisir.Et malgré mon dégoût, je m’empresse de t’écrire ce que j’ai fais.
Je ne sais pas si ça te plaira car je sais que tu aimerais bien un peu plus de violence mais bon je te raconte l’histoire telle qu’elle.
Bonne journée à toi, J’espère que de m’imaginer te fera au moins bander.Je t’embrasse.
Diffuse en direct !
Regarder son live