Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 81 J'aime
  • 4 Commentaires

M, mon ami, mon amant..

Chapitre 1

Hétéro
Bonjour, je me présente, Elouanne j’ai 24 ans. Ceci est pour moi la première fois que j’écrit, donc tout remarque est la bienvenue.

Donc commençons par moi, je ne suis pas ce qu’on peut appeler un sex-symbole, bien en chair, de taille et de poitrine moyenne, des fesses rondes mais j’ai quelques atouts, des lèvres fines, des yeux en amandes, un certain charmes( m’a t-on dit) et une libido assez importante.
Je suis en couple depuis 9 ans maintenant, même si je l’aime sincèrement, mon meilleur ami (un brun ténébreux de quelques mois mon ainé) que nous appellerons M, sera toujours présent dans ma vie et dans mon lit. Cela fait environ 20 ans que je connais M, ennemi puis ami puis amant. Il était encore puceau la première fois que nous avons coucher ensemble.

Notre première fois ( à 16 ans) fût un jeu pour nous et une délivrance aussi, depuis le temps qu’on se tourner autour, ceci dit c’était plus un jeu d’ado en chaleur qui nous pousser à vouloir passer à l’acte, il a fallut que je trouve mon conjoint actuel (et une soirée bien arrosé ), pour qu’on ce cède à notre "pulsion"Voila ce qui c’est passé :Je venais d’emménager avec mon conjoint, lui avait 20 ans et moi 16. Nous fêtions notre crémaillère (improvisé, un jeudi soir) avec nos proches, donc M, ma cousine, ma meilleur amie, et son copain du moment.La soirée battait son pleins alcool, rire et discussion autour du sexe. Quand je parlais de mon expérience, M n’osé pas me regarder, comme gênai (j’appris plus tard que c’était à cause d’une certaine réaction dans son boxer). Il m’accompagna dans la cuisine, pour m’aider à ravitaillé le bar, il n’arrêtai pas de me frôlait même si il pouvait faire autrement, il passait ses mains sur mes hanches, je senti son sexe entre mes fesses quand je lui ai demandé de prendre une bouteille au fond du placard devant moi, mais rien de plus durant la soirée.

Vers 05h mes invités sauf M partirent chez eux , et mon conjoint alla ce reposait une bonne heure avant de partir au travail. Pendant la "sieste" de mon homme, avec M nous nous avons regardé un film d’horreur sur le canapé, confiné sous une grande couverture, nous avons plus parlé de sa copine du moment plutôt que regarder le film.
A 7h15 mon conjoint parti au travail. Nous étions seul, avec encore quelques vapeurs d alcool. Je choisi de prendre une douche, avant d’ aller me coucher. Il décida de faire de même.


A 8h dans mon lit, je reçu un sms de M qui était dans la chambre d’ami :
" J’arrive pas à dormir, on boit un café?"


N’osant pas lui dire non, je me suis levé et fît couler une cafetière. Nous nous sommes assis sur le canapé et il me demanda de le masser car il savait que j’adorais sa.
J ’acceptais avec joie, de plus si je ne faisait pas quelque chose je risquais de m’endormir.
Il enleva son t-shirt, s’assit par terre entre mes jambes.
Je commençai par lui masser la tête, puis mes mains glissèrent le long de son cou et de ses épaules, plus les minutes passé plus mes mains allais sur son torse, il mis sa tête en arrière entre mes jambes, ses mains me caressaient sensuellement. Plus mes mains descendais, plus je voyais des frissons se former sur sa peau, une chaleur dans mon bas ventre commençais à se faire sentir.
Puis tout à coup il se retourna et se mis à genou.
Sans un mot, il m’embrassa fougueusement, rarement un jeu de langue me fît autant d effet, je senti entre mes jambes une moiteur exceptionnelle.
Ses mains prirent mes hanches et m’avança au bord du canapé, ses lèvres s’arrachèrent aux miennes puis sa tête s’enfouie entre mes cuisses. Une langues de débutant certes, mais il y mis tout son cœur, il aspira, lécha, fît tournée sa langue, mon bouton n’en pouvais plus, il mit un doigt dans mon con, puis deux, puis trois à chaque allez retour mon corps entier se cambrai, ma mouille coulé le long de mon sexe épilé, puis un long et puissant orgasme me foudroya.
Si épuisé mais encore tellement excité, je le fît ce lever, je descendis son boxer, et lui demanda de s’assoir à ma place, et je pris la sienne.
A genou, je pris son chibre entre mes doigts, ce sexe dur comme de la pierre, la goutte de son excitation faisait briller son gland. Quand ma langue toucha son bout, il sursauta et gémit. Je la fit tournée frénétiquement, mes lèvres entourées son membre, d’une main je le branlais et de l’autre je caressais ses bourses. Je fis parcourir quelques fois ma langue le long de son sexe, je l’enfonçais aussi au plus profond de ma bouche. Il ne mit pas longtemps à décharger une quantité énorme de foutre au fond de ma gorge, j’étais heureuse mais j’aurais tellement voulu qu’il me pénètre, même si je ne regrettais pas d’avoir son savoureux jus dans ma bouche si gourmande.

Il me regarda, me souris, me pris dans ses bras puis m’embrassa.
Il me fît un signe de tête en me montrant la chambre d’ami. Sans un mot ,nous nous couchions dans les bras l’un l’autre, il m’embrassa encore et encore, puis il empoigna mon sein, descendis sa langue sur mes tétons durs, son autre main s’aventura dans mon endroit chaud et humide, même très humide.
Et il me dit : "Fait le, sois ma première.." . Je lui souri.

La suite, si vous le souhaitez...
Diffuse en direct !
Regarder son live