Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 1 782 fois
  • 10 J'aime
  • 0 Commentaire

mon amour

Chapitre 1

Divers

Ma femme et moi somment mariés depuis de nombreuses années et le sexe a toujours été une chose très présente pour nous deux, dans une entente parfaite, ma femme est toujours prête à faire l’amour.


Ma femme est une asiatique petite et potelée mais pas grosse avec des formes de femme ou il faut, elle a des seins comme des obus très fermes et qui n’ont pas besoin de soutien gorge pour se tenir tout droits, elle a les bouts très proéminents qui durcissent à la moindre caresse, son mont de vénus est très joufflu, et peu poilu, son sexe intérieur est rose avec les petites lèvres marron foncé, un clito bien présent qui bande à la première caresse.


Depuis très longtemps notre libido a marché à merveille et je bandais dur pendant des heures, mais j’ai eu une grave maladie avec chimio pendant plus d’un an, à présent j’ai quelques problèmes pour bander très dur, longtemps.


Je satisfais donc mon amour de petite femme avec des goods et ma langue car mon plus grand plaisir c’est de la voir jouir par n’importe quel moyen.

Mon amour a un vagin assez étroit et elle préfère un good long et pas trop gros 35-40cm de long maxi mais ce qu’elle aime surtout c’est que je lui enfonce bien à fond et que je le frotte sur son utérus à l’intérieur du vagin tout en lui léchant le clito.


Nous passons des films X de toutes natures et lorsque je vois la bitte d’un homme pénétrer dans la chatte d’une actrice, je lui dit de penser que c’est dans la sienne que cette grosse bitte rentre jusque au fond et ressort toute juteuse,et je me suis aperçu que cela la faisais mouiller encore plus et je l’entend geindre de plaisir.


Je lui ai donc dit que cela me plairait énormément et me ferait bander de voir réellement une grosse bitte entrer dans sa chatte, et à première vue cela l’excite elle aussi.


Nous passons aussi des films zoo avec des chiens, j’adore voir ces filles qui mouillent et jouissent avec leurs chiens, j’aimerais faire connaître cette jouissance à mon amour tant j’aime la faire jouir, car d’après les femmes qui le font c’est une jouissance incomparable lorsque le chien pénètre le vagin à fond et jouit à l’intérieur: une partie de la bitte gonfle à l’intérieur, pousse la bitte au fond, et empêche le sperme et la bitte de ressortir, mais cela ce sera pour plus tard, du moins je l’espère.


En attendant nous avons décidé de trouver un JH. striptiseur qui vienne chez nous nous faire son numéro et la suite.


Nous avons donc trouvé un JH. environ 25/30 ans, beau et bien musclé, qui est venu à la maison et je lui ai expliqué ce que j’attendais de lui

Un soir donc j’ai fait mettre ma chérie en tenue de peignoir asiatique sans rien en dessous, ses beaux petits seins pointaient à travers le fin tissus de son peignoir largement ouvert sur le devant laissant entrevoir son mont de venus.

Je l’ai fait asseoir sur le canapé les fesses bien au bord pour que le JH est une vue de sa chatte.


Le JH. a commencé son numéro sur une musique adaptée en se trémoussant et se déshabillant petit à petit, il ne lui restait plus que son string.

Pendant ce temps j’ouvrais le peignoir de ma douce amour et lui caressais ses beaux seins ainsi que son entre jambes et son mont de venus, elle était très excitée et ma main était trempée de sa mouille.

Le JH. excité du spectacle bandait et sa bitte dressée sortais du haut de son string, il fait donc tomber son dernier rempart et le string vole dans la pièce, je vois alors: HO!! merveille sa bitte longue et fine, blanche avec le gland marron rouge, sa bitte dressée fait au moins 20cm de long et est arquée, cintrée comme une grosse et très grande banane.

N’y tenant plus j’écarte les cuisses de ma chérie et fait signe au JH de venir admirer et toucher la chatte de ma femme.

Il vient et s’agenouille entre les cuisses largement ouvertes, sa bitte est à 10cm de sa chatte qui ruisselle d’impatience de sentir cette belle bitte s’enfoncer bien au fond d’elle.


Je prend une des mains du JH et la pose sur un sein de ma femme elle râle de plaisir. Ensuite je prend la bitte tendue du JH. J’écarte les lèvres de la chatte trempée et frotte la bitte de haut en bas pendant un bon moment sur cet interieur trempé, la bitte glisse et j’en profite pour la faire pénétrer de quelques centimètres dans le vagin qui se propulse au devant de cette belle bitte, je ressort tout de même la bitte et la refrotte sur le sexe en insistant sur le clito.

Le JH n’y tenant plus enfonce sa bitte au plus profond du vagin et jouis à l’interrieur, ma cherie hurle de plaisir en jouissant comme pas possible, comme j’aime la voir jouir, super excité du spectacle je jouis à mon tour.


je crois que nous recommencerons très souvent, c’est trop bon!!!!!!!!!

Diffuse en direct !
Regarder son live