Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 8 J'aime
  • 0 Commentaire

mon amour ma jouisseuse

Chapitre 1

Divers
Ma petite femme était dans son peignoir de soie fine de Chine, toute nue en dessous et ses petits seins pointus qui ont la forme de gros berniques avec un bout proéminent étaient très visibles à travers le tissu fin de son peignoir.
Nous étions assis sur le canapé lit et le peignoir de ma femme s’était ouvert légèrement et volontairement sur ses cuisses entre ouverte et laissait entrevoir son sexe bombé et peu poilu, le jeune garçon n’en perdait pas une miette et je voyais son sexe grossir dans son short: au bout d’un moment la bitte trop serrée dans son short se déplia et vint sortir du short le long de la cuisse du garçon elle était très longue et assez grosse mais pas trop pour la chatte de ma femme qui est très étroite mais profonde
Je l’invitais donc à mettre une main sur cet entre jambe et poussais son autre main sur le sexe déjà très humide de ma femme, à ce moment, ma femme ivre de champagne et d’envie lui ouvre ses cuisses pour qu’il puisse lui fouiller librement son sexe déjà plein de mouille.
J’ouvre complètement le peignoir et lui pétris ses petits seins pointus, les bouts durcissent et grossissent encore plus sous mes doigts, ma femme geint sous les deux caresses conjuguées
le jeune garçon nous sort alors sa belle queue dressée, encore plus longue maintenant qu’elle est sortie du short et dressée le long de son ventre, il a vraiment une très grande bitte pour un garçon de son âge, il retire sa chemise et son short il s’agenouille entre les cuisses de ma chérie et place sa belle bitte raide et dressée sur le sexe de ma chérie, j’en bande de mon coté, excité du spectacle et j’adore.
j’ai une envie folle de voir cette queue pénétrer à l’intérieur du sexe de mon épouse, mais ce serait trop tôt car je pense que le jeune jouirait trop vite, je continue donc de masser un sein d’une main et de l’autre j’ouvre le sexe de ma femme (en m’attardant un peu sur son clito) pour que le garçon passe sa grande bitte sur la chatte ainsi ouverte et degoulinante.
Au bout de quelques aller-retour sur le sexe ouvert, le clito au contact répété de la bitte bande et se redresse comme un petit pénis,,dirigeant sa bitte vers le vagin, le garçon l’enfonce lentement de quelques cm dans ce vagin accueillant et visqueux, il le ressort plein de mouille et le re-rentre à nouveau plusieurs fois. Ma femme complètement excitée lui dit HO! oui enfonce moi ta grande bitte bien dure au fond de ma chatte, tu va me défoncer elle est énorme et je la sens au fond de ma chatte dans mon ventre je la sens qui bouge et j’ai l’impression qu’elle gonfle à l’intérieur de mon sexe, je sens que tu vas me faire énormément jouir, et je veux que tu jouisses à l’intérieur, j’aime sentir en moi la chaleur de ton sperme qui s’écoule en moi, et elle pousse son sexe en avant à la rencontre de cette belle bitte qu’elle aime sentir fouiller l’intérieur de son vagin.
MOI n’y tenant plus, je le pousse par ses fesses pour que sa bitte pénètre encore plus profondément au fond du vagin et aille frotter et coincer l’utérus ce qui plait énormément à ma femme, elle râle de jouissance et remonte ses jambes pour passer ses mains par en dessous et ouvrir ainsi avec ses deux mains son sexe pour qu’il puisse la pénétrer encore plus profondément.
Le jeune garçon ressort et renfonce sa bitte plusieurs fois et de plus en plus rapidement, je pousse encore ses fesses pour qu’il rentre encore bien au fond et ma femme explose de jouissance en criant sa joie dans un hahahah!! que c’est bonnnnn!!!!!!!! en même temps que le jeune garçon se déverse dans son vagin.
Le garçon retire très lentement sa longue et grosse bitte du sexe de ma chérie et le jus de sa mouille et du sperme sortent de son vagin qui vient de jouir comme pas possible.
C’est merveilleux vive l’amour et mon amour qui est la plus merveilleuse des amantes.
D’ici quelques temps j’espère avoir un chien et qu’elle est l’envie de se faire penetrer par lui, et je ferai tout pour cela j’aimerai qu’elle connaisse cette jouissance qui est parait-il plus forte que tout, et j’espère bien vous conter cela plus tard. UMBUGRU
Diffuse en direct !
Regarder son live