Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 70 J'aime
  • 19 Commentaires

mon anniversaire ... au toilette

Chapitre 1

Divers
Vous aimez le sexe ?, moi sans y réfléchir je dirai oui. C’est pour cela que j’ai choisi de vous raconter mon histoire, une histoire de cul que vous n’êtes pas prêt d’oublier, d’ailleurs à chaque fois que je relis ce texte je me mets à mouiller dans ma petite culotte qui absorbe toute ma cyprine et je me frotte le clitoris pour jouir en ré imaginant toute les scènes que j’ai vécue et que je vous dévoile aujourd’hui. Si vous êtes un homme vous allez sentir votre sexe ce durcir petit à petit, et bien sûr si vous êtes une femme vous allez ressentir l’envie de vous caresser.
Tous commence lorsque j’ai eu met 18 ans, mais parent avait organisé une fêtes pour mon anniversaire, toute ma famille était présent ainsi que mes amies, on était en tous une trentaine de personnes. Quand j’ai vu cette surprise j’étais absolument très heureuse, je ne savais pas que cela était très émotif car j’avais versé quelques larmes. Mais amies du lycée était tous présent, ainsi que mes grand et petit cousin et cousine, il y avait aussi ma mamie que j’aime tant, car elle était la dernière de mais grand parent, mais tonton et tâtâtes était également la, bref il y avait toute ma famille.Mon grand frère et ma grande sœur m’avaient donné une tape sur l’épaule avec un grand sourire, et mais parent m’avais crié un joyeux anniversaire. La soirée avait été parfaite et elle passa trop vite à mon goût. Soudain la musique dans la grande salle s’arrêta, et ma mère parla dans le micro :
— Ma chère Louise, ma petite fille adorés, maintenant que le gâteau a été servi nous allons passer aux cadeaux, il y a tellement de paquet sur la grande table que je ne sais m’aime pas combien ils y en a, aller c’est à toi de les ouvrir viens par ici.
J’ouvris les cadeaux un par un, du plus petit au plus grand, ils y avaient de tous et je ne vais pas les cité car cela prendrait des heures, bref ce soir-là j’ai été gâté. Ensuite la fête continua tard dans la nuit, puis un moment, après avoir dansé sur la sono, je me dirigeais au toilette, une envie pressante me martelais la vessie. J’entrai dans les toilette des dames dont la pièce était assez grande, après avoir fait un coucou à ma mamie qui venait dans sortir, et je refermais la porte derrière moi. Il y avait plusieurs toilette dont c’elle pour handicaper, en tout sa en fessait 4. Malheureusement ils étaient tous pris, même ceux pour handicaper. J’ai croisé les jambes pour éviter que je me pisse dessus et je me suis appuyer sur le bord de levier. Soudain toute les portes des toilettes s’ouvrir, et je fit surprise d’en voir sortir 3 garçons et une fille. C’était mon frère, mon oncle, un ami de mon lycée et ma sœur. Surprise je lançai :
— Mais qu’est-ce que vous faite ici ?
Ils ne répondirent pas, mais je n’avais pas le temps d’attendre leur réponse il fallait que je fonce au toilette. Mais je fus stoppé par mon oncle qui me souriait :
— Attend ma puce.— Quoi ? pousse toi sinon je vais me pisser dessus.— Et bien fait-le.
Choquer je le poussa étonner par cette réponse, mais quelqu’un m’attrapas par derrière et mis sa main sur mon sexe, c’était ma sœur.
— Hé !!! qu’est-ce que tu fais !!
Je voulus repousser sa main, mais mon oncle avait attrapé mes bras. Sonia ma sœur me releva rapidement ma robe pour laisser apparaître ma culotte, et sa main plongeas dedans et atteint ma chatte. Je criai mais la main de mon frère s’appuya contre ma bouche, mais qu’est ce qu’ils leur prenaient, je ne le savais pas, mon cœur battait à fond, et cette main me touchait, quelque chose en moi me disait de me laisser faire, mais je ne pouvais pas, c’était un cauchemar. Ma sœur me caressa le clitoris, je me sentis m’abandonner à cela alors que j’avais si peur.
— Ce que tu vas recevoir vas être ton plus beau cadeau de ta vie, disait mon oncle.
Au secours criait-je dans ma tête, soudain j’eu une idée, j’avais toujours une envie de faire pipi, et s’en était une grosse, donc à ce moment-là je me lâchai, je n’aurais jamais cru que cela m’aurait fait autant de bien mais je jouis en même temps, cela faisait du bien de pisser mais avec les caresses de ma sœur c’était encore mieux.
— Ah elle me pisse dessus !!! crias ma sœur, tu aurais pue attendre que je te lèche la chatte en même temps !!
Quoi ??? Me dit-je, mais sait dégueulasse, et puis là elle ne se repousse même pas, comme ça, si elle se serai reculé j’aurais pu essayer de m’enfuir de toute mais force. Mon corps n’était pas d’accord avec ce que je pensais, il aimait c’est caresses, vous savez, cette sensation quand quelqu’un vous touche le sexe, c’est tellement bon.
— Elle avait une grosse envie, regardez tous ce qu’elle rejette, dit mon ami Marc du lycée.
Ma culotte était trempée ainsi que la main de ma sœur qui continuait les caresses. La main de mon frère ce retiras de ma bouche, et sen le faire exprès je lâchai un cri de jouisse ment, ce qui donnas la joie à mais violeur et violeuse. Je ne voulais pas jouir pourtant, mais sa sortais de ma bouche, c’est caresses me faisais tellement du bien, que je ne me débattais plus. J’avais arrêté de faire pipi, le sol était tremper de ma pisse, et lentement mon oncle me fit m’asseoir sur le sol humide, et je m’allongeai sur le dos. Ma sœur avait arrêté de me caressé, et couché par terre elle m’enleva le slip et écartas mes jambes, ma chatte était à découvert. Elle était un peu poilue au-dessus du clito, et sinon le reste était parfaitement rasé, l’odeur de mon sexe plus la pisse arrivèrent au nez de tout le monde, et cela a eu pour effet d’exciter mais voyeur.
La bouche de ma sœur ce plaças contre la mienne et nos langue s’échangèrent, j’ai voulue pincer les lèvres mais elle avait forcé l’entrer. Je sentis une autre main venir sur mon clito, et là je refermai les jambes. Sa suffit me disais-je, il faut arrêter ça !!, mais mon frère m’écartas les jambes et continuas de me caresser la chatte. Il se pencha dessus, je le vis ouvrir la bouche pour en sortir sa langue puis il me lécha mon clitos qui durcissait à fond. Je jouis sous cette attaque alléchante. Ma sœur à coter de moi se déshabillait rapidement c’est sein plus gros que les mien apparue, mais c’est téton était moins gros que les miens, elle enleva sont string et ce mis assise à mes coter pour commencer une masturbation intensive sur sa chatte bien poilue. Les autre garçons firent de même et rapidement ils étaient entièrement nue, je voyais leur sexe grossir à vue d’œil, ce qui était excitant. Mon frère arrêta c’est léchage et enlevas sont caleçon pour faire apparaître son gros engin déjà bien dure un mon goût, puis doucement il le plaça à l’entrée de mon vagin bien humidifier par toute cette mouille. Je sentais le gland, il était gros et s’enfonçait doucement, j’étais toute chaude quand je le sentis à l’intérieur, j’étais complètement à lui, ma chatte et mon corps voulait le prendre entièrement, donc je bougeai de façons à ce qu’il soit entièrement en moi. Je jouis. C’était extraordinaire, impossible de ne pas ce donner à ce plaisir intensif surtout que autour de moi je voyais des bites ce faire branler par leur hôte, pour la première fois que je vois des hommes se masturber c’était magnifique, surtout qu’il y en avait pas que un seul. L’excitation de mon vagin était à son apogée.
— Oh !!! ouii !!! lançais-je. Branlez-vous bien sa m’excite !!!
Celui de mon frère était long, il me fouillait au plus profond de moi, et c’est vas et viens me rendait folle. C’était la première fois que je voyais des hommes nus en vrai, et que je couchais avec. Oui j’étais vierge et mon frère l’avait sûrement su car il avait rentré très doucement. Pour une première fois c’était excellent, même si j’ai été prise de force, maintenant j’avais l’envie de jouir. Soudain ma sœur se leva et ce mis au-dessus de moi et je vis sortir de son sexe entre c’est grande et petite lèvres une giclé de pisse qui arriva rapidement sur mon ventre et ma poitrine qui était encore recouverte de ma robe. L’urine était chaude et j’en ressue sur la figure.
— Petite vengeance ma sœurette, dit-elle en souriant.
Je ne dis rien j’étais un peu choqué et quand elle eut finit de me pisser dessus elle vint au-dessus de ma tête pour y poser sa chatte humide sur ma bouche grande ouverte. Je ne savais pas trop comment mis prendre mais je sortis ma langue pour lui toucher le clitoris qui était dégoulinante, il y avait un goût de pisse mélanger avec la cyprine, la texture de la chatte à ma sœur était douce, je sentais c’est grande et petite lèvre de son sexe sur ma langue et sont clito était dure et chaud, les poile de sa chatte me touchais le nez. Ma sœur était presque complètement assise sur ma tête pour mieux sentir ma langue qui la fouille. Des petits jouisse ment sortait de sa bouche ce qui me fit encore plus jouir, mon frère me fourrai toujours et je senti qu’il avait accélérer l’allure, c’était trop bon. Soudain je sentis une monter de grande plaisir dans mon ventre, mon orgasme arrivait comme un ouragan, cela tombait bien car je sentis la bite de mon frère se durcir rapidement, je sentais bien sa bite dans mon vagin, ça me frottait l’intérieur tous en ayant la sensation d’un extrême bonheur avec un tsunami d’excitation. Son orgasme arrivait aussi sa bite ce durcissait. Malheureusement je senti qu’il ce retirai, il ne voulait sans doute pas éjaculer en moi, mais je voulais tous recevoir jouir dans un orgasme énorme. Donc avec mais jambe je bloquai mon frère par l’arrière en touchant c’est fesse, puis le repoussa en moi et là ce qui arriva était extraordinaire. Mon orgasme éclata, le sperme de mon frère était chaud et le jet puissant me remplissait le fond de mon vagin en feux, je l’entendis jouir ce qui me fit encore plus plaisir.
— Oooohhhh ooouuiii !!!! criai-je à ce moment-là, c’est bOONN !!!! AAAHH OUI !!!
Tous mon corps avait des sursauts automatique, ma sœur c’était relever pour voir la scène se dérouler sou un meilleur angle de vue, tous en ce mettant un doigt dans le vagin dégoulinante de cyprine. L’orgasme continuait de faire rage, c’était trop bon. Mon frère ce retiras, il avait rejeté tous son sperme en moi, je le sentais il était chaud comme de la braise. Et ce n’était pas finit car ma sœur alla rapidement prendre la place de mon frère pour me lécher la chatte et avaler la moindre goutte de sperme de notre frère, et enfin mon orgasme partie lentement, j’avais chaud, je fermais les yeux pour me remettre les idées en place, mais l’excitation me revint rapidement à cause de ma sœur qui me léchait si bien la chatte qui avait des petits sursauts. Je rouvris les yeux, et je vis mon oncle s’approcher avec sa bite en avant, elle n’était pas si grande que mon frère mais elle était très épaisse. Je la voulais en moi. J’écartai encore plus les jambes pour l’invitation mais mon oncle s’approcha de ma figure :
— Ouvre la bouche ma petite, dit-il.
J’obéis sans refus. Je vis sa bite de plus près ce qui m’émerveilla, et j’ouvris grand la bouche pour l’accueillir. Je commençai donc à le sucer tendrement, sont gland était énorme et sa verge aussi, peut-être que sa bite faisait la grosseur de mon point, en tout cas ma bouche était ouverte a son maximum. Je fis des vas et viens sans difficulté, sa bite entrait entièrement car elle n’était pas si longue. Je levais les yeux pour le voir jouir, j’adorai voir le visage des garçons avec cette expression de jouissance, je lui faisais de l’effet. Le goût était délicieux à la fois salé et sucré, la substance de la bite est vraiment adorable. Ma salive débordait, et maintenant mon oncle me prenait par la tête de c’est main puissante, je ne faisais plu de va et viens, c’est lui qui le faisait, il prenait ma bouche pour un vagin, je ne pouvais qu’apprécier cela, sa bite était à moi. Je commençais à avoir mal, car il ne ralentissait pas l’allure, mais comment arrêter ça ?, j’étais bloqué mais j’essayais quand même de me retirer.
— Laisse-moi faire salope, lança mon oncle, tu vas goûter à mon sperme au plus profond de ta gorge !— Mmmhmmm !!! criai-je
J’avais mal, il était rapide et sont gland butait à ma glotte, j’avais du mal à respirer et des larmes me vint aux yeux. Je fermais les yeux mais je pouvais sentir les regards poser sur moi, ma sœur avait arrêté de me lécher. C’était interminable, mon front ce cognait a sont gros ventre, et soudain je sentis sa bite se durcir à fond, il allait tous lâché dans ma bouche. Mon oncle lança un long crie de jouissance, et le jet puissant me heurtas le fond de ma gorge, j’étais prête à vomir. Tous étaient pâteux et le sperme continuait son torrent de jet, je m’étouffais et tous coulais dans ma gorge, je ne pouvais pas tousser, le gros engin me bloquait tous, et malheureusement mon nez était libre. Du sperme en sortit. Mon oncle avait terminé d’éjaculer, mais il continuait c’est vas et viens avec des bruits rauque qui sortais de sa bouche. J’avais tous avaler, a par ce qui avait sorti de mon nez qui me faisait mal maintenant. Enfin la bite devenait plus moue, elle perdait de volume.
— Oh !! oui !! salope c’est trop bon, ta bouche est parfaite. Dit mon oncle.
Il se retira avec un sourire et je me mis à tousser, j’essuyai mes larmes avec mais mains et je m’apprêtai à essuyer le sperme et la salive qui dégoulinait de ma bouche et de mon nez, mais ma sœur c’était jeter sur moi et m’embrassa fougue ment. Elle récupéra tout le foutre de notre oncle avec grande appétit.
— Tu es si belle ma sœur, me dit-elle.
Et elle me déshabilla entièrement. On se retrouva donc tous entièrement nue, mais gros tétons pointait fort et ma sœur ne manquas pas de les lécher. Maintenant mon excitation était partie après ce passage douloureux, mais je regardai autour de moi et je vis mon frère qui ce branlait de nouveau, sa bite avait repris de la force, mon amie marc qui était resté à l’écart ce branlait tout en s’approchant de moi, et la mon excitation revenait, sa bite était longue comme mon frère et grosse comme c’elle de mon oncle. J’eu peur qu’il s’approche de mon visage mais il me dit :
— Écartes bien les jambes ma belle.
Ma sœur s’écarta en me disant :— Tu à de la chance, moi je ne l’ait pas encore essayé, t’imagine sa dans ton vagin ? en plus tu sais Marc est très doux et très beau, je t’envie sœurette.
J’écartai les jambes, ma folle chattes était tous exciter d’avoir la grosse bite à elle, je mouillais à fond et mon clito grossissait, je mi donc ma main dessus pour atténuer l’envie atroce d’excitation. Mes jambes étaient écarter à fond mon sexe bien en avant. Marc se mit à genou, et prenant sa bite dans sa main il la positionna devant ma chatte, j’enlevai ma main de mon clitoris en feux pour y laisser le gland mouiller de Marc s’appuyer dessus, il me caressa avec son gland, c’était encire plus que agréable, puis Marc ne perdit pas son temps et commença à entrer en moi doucement. Mon vagin s’écartait au passage, putain mais putain que c’est bon !!!, j’étais déjà en train de jouir tout en me prenant la poitrine en main. La bite entra entièrement lentement, mon vagin la serrait fort, ce qui fit encore plus bander Marc.
— C’est si serrer dans ta chatte ma mignonne !!! j’adore mmmmmh !!— Oh oui Marc vas-y vas-y fait moi jouir !!!! ah ah ah oui oui ouiii !!!!!!
Il faisait des vas et viens, ma chatte était défoncer, et plein de mouille en ruisselait, sa bite me rentrait au plus profond de moi et sa grosseur m’écartais à fond mon vagin. Je mouillais je jouissais je criais le bonheur absolue m’envahissait la tête. Dans le coin de mon œil je voyais ma sœur sucer notre frère et notre oncle à chacun leur tour tous en ayant chacune dans c’est main une bite à branler. Rien à faire mon orgasme arrivait à toute vitesse après tout c’est va et viens interminable, je voulais le sperme de mon ami dans ma chatte mais il n’arrivait pas. Mais mon orgasme explosas, même si j’étai dessus de ne pas recevoir le torrent chaud et jouissif. Un putain d’orgasme m’ébranla tout le corps, je senti quelque chose au niveau de ma chatte plus précisément de mon méat urinaire, et là un énorme jet en sortit :
— Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ooooooooooouuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!! criai-je de toute mais force.
Mon éjaculation était incroyable, j’étais crisper de partout et ma chatte qui c’était fait énormément du bien s’évadait dans ce jet qui éclaboussait Marc, celui-ci m’avait pris les cuisses de toute c’est force pour me garder et que sa bite reste à l’intérieur de moi, car instinctivement mon corps voulait se retirer, mais mon ami me cramponnait et me fourrait à une vitesse incroyable. J’étais tout essouffler et mais doigt tirait sur mes téton qui pointait à fond.
Puis enfin il se retira doucement, mon orgasme c’était calmer, j’étais épuiser, je ne pouvais pu bouger, je tentais de reprendre mes esprit.
— Mais toi à 4 pattes, me dit Marc, je vais te lécher le cul, et après t’enculer.
Dans le cul ?, oh nan j’en pouvais pu, épuiser, j’étai épuisait, l’orgasme m’avait entièrement vidé.
— Tu es une salope de femme fontaine, continuas Marc, j’ai envie d’éjaculer dans ton cul qui m’excite !!
Éjaculer ? Oh oui c’est vrai il n’avait pas éjaculé, et j’avais envie de le faire jouir jusqu’au bout, j’essayai de reprendre mais force. Pour retrouver l’excitation je regardai au bon moment ma sœur recevoir des 2 coter des gicler de spermes dans la bouche et sur la figure. Le jouisse ment que lançai les hôtes des 2 bites me remit quelque idée en place puis je regardai la grosse bite de Marc qui allait exploser. Je le suçai lentement. Le goût et la texture me fit des sensations à mon clitoris. Le gros sexe ne rentra pas entièrement dans la bouche, donc je fis de mon mieux pour l’engloutir. Et lentement je lui caressai les fesses, je plaçai un doigt au niveau de son anus, Marc allait me sodomiser, alors pourquoi moi je ne pouvais pas le lui faire aussi avec mon doigt ?, et puis ça m’excitait beaucoup.
— Petite cochonne, dit Marc, suce moi bien, vas-y mes ton doigt.
Accroupit devant lui la bite dans la bouche, je lui enfonçai un doigt sans qu’il soit lubrifié, et rapidement j’en rajoutai un 2ème.
— Oh ma sœur tu es une cochonne, lança ma grande sœur en rigolant.
Je fis des va et viens dans le cul de Marc, celui-ci jouissait, c’était excellent, soudain je sentis sa bite se durcir rapidement et ce contracter, il allait éjaculer donc je m’arrêtai, et me déplaças pour me mettre à 4 pattes et bien mettre mon cul en écartant bien les jambes, mon anus voulait ce faire défoncer.Marc me lécha le trou du cul tout en me mettant 3 doigts dans la chatte. La sensation était étonnante et trop bon. Je sentais sa langue sur mon anus.
— Mmmmmh ces boooon !! lâchai-je.
Il me cracha sur l’anus et se mi a genou prêt à m’enculer, il l’enfonça lentement, je sentis le gland forcer l’entrer, j’eu mal, très mal mais rapidement le gland passa, et mon anus fut ouvert, je sentis le long et gros membre s’introduire, je me masturbais en même temps, ce n’était pas pareil que s’il était dans mon vagin mais sa faisait aussi beaucoup de bien sa me donner une grande jouissance. Marc bavait et allait de plus en plus vite, ce cochon me défonçait entièrement le cul.
— Ah a a a oui oui oui oui ouiiii oh Marc oui vas-y !!!! continue continuuuue !!!!!
Je me masturbais à fond, je baignais dans le bonheur, j’étais en extase tout comme Marc, car soudain il empoigna mes fesses d’un seul coup et enfonças au plus profond de mon cul sa grosse bite qui éjaculait un torrent de lave. Excitation, excitation, excitation putain !!! Un autre orgasme se ramena en moi comme une éclaire. Ont criaient ensemble de même voix dans un orgasme infinie. Je sentais le sperme me cogner dans le cul, et ayant découvert que j’étais une femme fontaine j’eu aussi une autre petite éjaculation, je vous laisse penser qu’elle effet cela m’a donnée. Je n’aie plus de mot pour décrire cette immense sensation d’extase pure. C’était trop bon.Allonger par terre je reprenais ma respiration, du sperme s’écoulait de mon anus élargi, et ma sœur le récupéras en le léchant. Les 3 garçons étaient debout autour de moi, la bite en main et lançaient :
— Bonne anniversaire !!!!!
Je souris en les remerciant rapidement, et ils m’aidèrent à me relever. Quelque minute plus tard ont avaient retrouvé nos habit. Sans que je m’étais rendue compte que la musique martelais encore dans la salle, heureusement personne n’avait entendu notre partie de baise, mais en se dirigeant vers la sortie des toilette ont se rendirent compte que la porte était entrouverte, et que devant ce tenait ma mamie qui avait une main dans la culotte avec la robe relever. Elle se masturbait la chatte. Bref moi j’étais crever et je me rappelai que ma sœur n’avait pas encore eu son orgasme elle devait-être encore toute chaude, et je ne me trompai pas car elle prit mamie par la main et l’emmenas vers le une cabine de toilette pour la faire assoir et commencer des cunis alléchante.
Voilà, mon histoire se termine, moi après je suis allez rejoindre mes parents pour les remercier de cette fêtes et ces surprise puis je me suis assise tant bien que mal sur une chaise au coter de Marc qui me tenait la main.
Je tiens à vous dirent aussi que quand j’ai écrit ce texte je me suis arrêter plusieurs fois pour me masturber, et je pense que ça été le cas pour vous, quand vous avez lue, nan ?
Diffuse en direct !
Regarder son live