Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 42 J'aime
  • 2 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Mon autre fantasme...le petplay...

Chapitre 4

Zoophilie
Suite à cet appel téléphonique, Maitresse Angélique passe un bout de temps à pianoter sur son ordinateur portable. De temps à autre, elle me lance ma baballe que je rapporte aussi vite que possible, mais elle semble absorbée par son écran. Que peut-elle bien regarder ? De ma position, je ne vois rien. Au bout d’un moment, elle referme son écran et se saisit de ma laisse qu’elle vient attacher à mon collier... Super, on va promener.Beh non, au lieu de ça, on se dirige vers la maison... Pourquoi m’attacher pour rentrer ?On traverse le rez-de-chaussée et on sort de la maison par la porte principale, puis l’on arrive à sa voiture. Elle ouvre son coffre :
— Grimpe Sucrette.
J’ai peur de comprendre... Elle veut m’abandonner.
— N’aie pas peur, on va promener en foret, tu pourras te dépenser.
Tu parles, elle va surement m’attacher à un arbre et faire demi-tour à toute vitesse.
— Ça suffit maintenant ! Monte ou on retourne à l’intérieur et tu seras puni !
Je suis confuse... Pourquoi me faire rentrer si c’est pour m’abandonner plus tard. Bref, prenant mon courage à quatre pattes, je décide de monter.
— C’est pas trop non mais ! En plus je suis sûre que ça va te plaire Sucrette.
Maitresse Angélique referme le coffre, monte dans la voiture et démarre. La vitre arrière me laisse une vue quasi panoramique sur les nuages qui défilent au dessus de nous, enfin, quand je ne suis pas ballottée de droite à gauche pendant cette escapade.
La voiture ralentit puis s’arrête, la portière s’ouvre.... puis se referme. Génial, je vais enfin pouvoir sortir d’ici. Que nenni. Je lève la tête pour apercevoir ma maitresse mais ne voit qu’une vaste foret divisée en deux par un chemin plutôt bien entretenu. Les nuages continuent de défiler et le froid s’invite dans mon réceptacle. Oh, du bruit... Maitresse Angélique revient me chercher. Youpiii. Le coffre s’ouvre... Mais Maitresse Angélique n’est pas seule. Moment de stupeur.
— N’aie pas peur ma petite Sucrette. Je te présente Elena. J’ai fait des recherches sur Internet pour savoir comment éduquer une, chienne comme toi. Après plusieurs messages, Elena m’a proposé de t’emmener ici afin qu’elle puisse au mieux me donner des conseils d’éducation.
Elena. Une femme de petite taille, des petites formes bien placées et une tenue assez classique : petit haut, jean, baskets. Alors pourquoi je suis aussi hypnotisé par elle. Cela doit être son charisme, parce que purée, sa posture ne laisse aucun doute. C’est une dominante totale.

— Faites-la descendre, que je puisse juger à quel genre nous avons à faire.
Maitresse Angélique me fait donc descendre du coffre, me rattache et me mène vers une charmante petite maison de montagne. Arrivée sur le perron, Elena se retourne vers Maitresse Angélique :
— Bien, commençons doucement, premièrement, je vais te tutoyer Angélique et tu peux en faire de même. Deuxièmement, tu vas donner à Sucrette quelques ordres relativement simples, comme : assise, couchée, etc.
Maitresse Angélique me lance donc ses ordres :
— Sucrette, assise.
J’obéis.
— Sucrette, debout.
J’obéis.
Elena tend un morceau de bois à Maitresse Angélique.
— Sucrette, va chercher.
Je file et rapporte, on ne peut plus fièrement le morceau de bois à ma Maitresse.
— Sucr....
Elena la coupe.
— C’est très bien. Par contre, tu pourrais lui montrer que tu es contente d’elle en la caressant ou lui tapotant gentiment la tête. Elles ont besoin de fermeté mais aussi de douceur.
Maitresse Elena me gratouille le sommet du crane. Je suis aux anges.
— Parfait, lance Elena avant de nous guider vers le derrière de la maison en en faisant le tour.
Qu’est ce que... Nous nous retrouvons donc derrière sa maison, dans une sorte de cours ou plutôt ... un chenil. Une grande cage au fond de la cour. Elle a l’air petite mais parfaitement propre. Elena nous y conduit.
— Les garçons vous avez faim ?
On a atterrit chez une folle. Elle parle à une cage vide. Mais ce que je n’avais pas vu, c’est le petit couloir sur le côté d’où arrivent deux... non trois chiens... des vrais beaux chiens.
— Je vous présente mes amours. Ici, le berger allemand c’est Rex, à coté le boxer c’est Tyson et enfin le golden c’est Coco.... Les garçons, je vous présente Angélique et Sucrette. Elles vont passer le weekend ici alors j’espère que vous serez sages avec elles.Angélique, on va approfondir ta recherche envers Sucrette afin que l’on puisse l’aiguiller dans le bon chemin. Sucrette, toi, tu vas rester ici avec tes nouveaux copains.
Maitresse Angélique l’interrompt.
— Ici, avec eux... Tu n’as pas peur qu’ils se montrent violents envers ma Sucrette.— Aucun risque. Toutes façons nous ne serons pas loin pour surveiller. Le souci est ailleurs mais rassure-toi... je suis certaine que ta Sucrette ne peut pas faire de portée....

Sur ces mots, Elena ouvre la cage sous le regard mi amusé mi soucieux de Maitresse Angélique. Elena me fait rentrer puis nourrit ses chiens, et ressort emmenant Maitresse Angélique un peu plus loin. Je ne quitte pas ma maitresse des yeux, en prenant un air de cocker. Maitresse Angélique suit Elena, non sans me jeter quelques coups d’œil. Les chiens eux, s’en foutent royale, la gamelle est pleine, le reste leur importe peu... Eh mais, moi aussi j’ai faim, et même s’ils semblent se régaler, hors de question que je prenne leur part. Je reste donc dans mon coin, à attendre que ma maitresse revienne. Soudain, le golden retriever, Coco il me semble, s’approche de moi. Même s’il semble tranquille, je me méfie.
— Ne t’inquiète pas, il est très câlin, lance Elena qui, effectivement, surveille tout ça.
Je le laisse approcher pour me sentir. Je le laisse faire pour ne pas le surprendre. Il me sent de longues secondes puis s’assoit non loin de moi.
— Ce sera donc Coco, dit Elena, brisant ce silence.
Je sursaute un brin. Maitresse Angélique et Elena se sont approchées le temps de la "sérénade" de Coco.Ok. D’accord. Ce sera Coco mais Coco qui quoi ? Je suis perplexe. Maitresse Angélique ne m’aurait pas mener ici dans le seul but d’un échange.
— Sucrette, viens voir.
Je m’approche de Maitresse Angélique dans le vague.
— Voilà... J’ai parlé à Elena de tes, pulsions, je ne t’en veux pas et Elena m’a dit que c’était tout à fait normal. Seulement, je ne suis pas sûre que je pourrais les satisfaire. Donc Elena m’a proposé un moyen de les soulager. Au fil de mes discussions avec elle et compte tenu de ton comportement et de ta manière d’être, Elena m’a convaincu qu’un moyen pour apaiser tes envies serait de le faire. On avait pensé à un homme mais il paraît évident que tu n’es plus de cette espèce, c’est pourquoi Elena a proposé un de ses trois chiens pour tenter l’expérience.
Je ne comprends rien... et Elena le voit et la coupe.
— Pour faire simple, j’ai proposé à Angélique de t’emmener ici pour une saillie.
Maitresse Angélique me regarde comme pour avoir mon approbation. Si elle me le propose, c’est qu’elle est déjà d’accord et qui suis-je pour contredire ma Maitresse... La vraie question, est : lequel des trois voudra bien de moi comme petite chienne...
Diffuse en direct !
Regarder son live