Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 180 J'aime
  • 4 Commentaires

Mon confinement

Chapitre 3

Inceste
Dimanche 5 avrilCette fois ci c’est ma mère qui rappelle que je dois choisir les tenues du soir. Du coup j’ose plus avec elle et lui choisis une mini-jupe en cuir, un chemisier semi transparent et pour ma tante c’est une robe en cuir avec des zips sur les côtés qui montent jusqu’aux hanches. Pour les dessous des deux femmes j’opte pour une parure noire en tulle avec des bas coutures.J’ai un choc quand les femmes arrivent au salon car la jupe de ma mère est si courte que les jarretelles en dépassent même quand elle est debout et ma tante à d’office ouvert les zips jusqu’en haut. Assises, je ne vois rien de la culotte de ma tante en revanche celle de ma mère laisse tout voir de sa chatte brune et je m’aperçois grâce a une belle tache humide qu’elle prend du plaisir à bien me montrer ainsi l’origine du monde. Quand nous dansons, je prends souvent mes deux femmes ensemble dans mes bras, passe mes mains sous la jupe de ma mère ou par le côté pour ma tante et caresse leurs culs sous le voile.Comme à l’accoutumée au bout d’un moment ma mère monte travailler. J’ai alors le droit à un magnifique strip-tease de ma tante quand elle retire doucement sa robe en cuir avant de se glisser dans le SPA où je l’attends nu et bandant. Je la vois toute en transparence avec ses dessous en tulle et lui dis à quel point j’aime la prendre ainsi avec sa lingerie et juste la culotte écartée.Toute la semaine se passe ainsi avec des journées où nous vaquons à nos diverses occupations et nos scènes d’amour le soir dans le SPA une fois que la mère montée dans le bureau pour travailler.
Bien évidement maintenant ma mère n’ignore rien de ma relation avec ma tante tout comme moi je suis convaincu que les femmes passent leurs nuits ensemble.Un soir ma tante me demande en chuchotant ce que je veux pour mon anniversaire qui arrive samedi. En guise de réponse je pose mon doigt sur son petit trou. Ma tante m’embrasse goulument, mon doigt entre.Samedi 11 avril jour de mon anniversaireJe déclare à mes femmes que ce soir elles me font la surprise de leurs tenues. Pour ma part ma tante m’a passé un costume blanc, une chemise blanche et même des chaussures blanches qui me vont aussi, prouvant que je suis vraiment fait comme mon oncle. Ma tante arrive la première, elle est dans une robe très fine et transparente avec dessous un soutien-gorge demi-sein un porte jarretelle et une culotte ouverte. Je suis excité de la voir ainsi et mais carrément stupéfait quand je vois arriver ma mère dans la même tenue. Certes je les ai déjà vu en dessous transparents mais là c’est terriblement sexy. Ma tante met une musique et toutes les deux se mettent à danser pour moi en chantant :
— Nous sommes des sœurs jumelles…
Je suis hyper excité de voir leurs seins, chattes et cul en direct juste entouré de lingerie fine. Les femmes rient et s’amusent comme des folles, s’embrassant et se touchant sans gêne devant moi. La soirée est difficile pour moi tant je bande et ai envie de les prendre toutes les deux même si je sens que ma mère fait plus cela pour ma tante et qu’elle ne passera pas à l’acte avec moi. Ceci ne me dérange pas, je sais que la fin de la soirée va être plus que torride avec ma tante.La soirée est finalement difficile pour moi qui bande tout le temps excité par les tenues et provocations de mes femmes. Le temps passe et arrive le moment où ma mère déclare :
— Bon pas certain que j’écrive grand-chose ce soir mais il faut de la discipline, je monte.
Elle m’embrasse puis embrasse ma tante sur la bouche, lui fait un clin d’œil en lui disant à tout à l’heure. J’ai maintenant la preuve que les deux femmes couchent ensemble ce qui me ravi pour elles d’autant que je profite quand même de ma tante. Ma mère monte et nous entendons la porte du bureau se fermer.Ma tante se rue sur moi et nous faisons l’amour pour la première fois dans le salon, je suis aux anges de voir ma tante en vraie lumière avec ses dessous si sexy se faire prendre.Après notre orgasme partagé et une petite pause je glisse mon doigt vers le cul de ma tante, elle m’embrasse, me sourit :
— Je n’ai pas envie comme cela, viens dans ma chambre
Elle me prend par la main et tire vers elle pour monter l’escalier. Arrivés en haut elle me fait un chut du doigt me montrant la lumière sous la porte du bureau où ma mère est en train d’écrire. Ma tante prend un foulard et me bande les yeux me murmurant :
— Pour notre première comme cela tu dois juste me sentir pour mieux en profiter.
Aveugle je suis guidé par ma tante qui me fait entrer dans sa chambre m’allonge sur son lit et commence à me sucer. Je réalise alors que c’est aussi une première avec elle et savoure le moment. Chaque fois que je veux la toucher elle prend mes mains et les repose me disant de profiter. Je me laisse ainsi faire jusqu’à la sentir me chevaucher, prendre ma queue dans sa main et la guider. Je sens mon gland passer sur sa chatte et aller un peu plus loin avant de s’arrêter sur l’objet de mon désir. La main de ma tante guide mon gland sur sa rondelle avant de sentir sa petite porte s’entrouvrir. Je suis au summum de l’excitation. Sa main continue de me guider et mon gland commencer à être pris par le tunnel. Je lui caresse un peu les fesses sentant le voile de la culotte et l’ouverture du tissu sur son cul, j’entre doucement, je sens le déclic du gland qui passe, ma tante respire profondément, elle se pose un peu plus sur moi, m’embrasse et pendant que nos langues se mélangent je me sens entrer de plus en plus dans son cul.
Je coulisse doucement dans son antre. Bientôt je sens ma queue en entier en elle. Je commence à aller et venir, ma tante m’appartient en entier désormais. Je suis au bord de l’explosion mais je me retiens pour garder au maximum ce moment. Je vais et viens dans son conduit étroit d’abord doucement puis de plus en plus vite.
— Oh tata, tata, je veux te voir, je veux jouir dans ton cul en te voyant.
Je sens alors les mains de ma tante qui doucement remontent le foulard. Je suis quelque peu aveuglé par la lumière et sidéré par ce que je vois. Ma tante est à côté de moi souriante et ma mère empalée sur moi me souriant.
— Bon anniversaire mon fils chéri
Diffuse en direct !
Regarder son live