Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 58 J'aime
  • 4 Commentaires

Mon Cousin, ma Tante et les autres

Chapitre 4

Ma Tante, mon initiatrice - 2

Inceste
Après la douche et être passé aux toilettes pour assurer ma propreté, je vais dans la chambre de ma tante, elle est beaucoup plus grande que la mienne. Le lit me paraît immense, presque carré, un king size, on peut dormir au moins à trois là dedans. Il y a d’un côté un immense placard avec des portes coulissantes couvertes de miroirs et de l’autre un grand canapé, la pièce s’ouvre sur le jardin par une baie vitrée sur toute la longueur de la pièce. Je m’allonge nu sur le dos, je rêve un peu.
Jade sort de la salle de bain mitoyenne et entre dans la chambre nue. Elle est ravissante, elle sourit, quelle beauté ! Sans un mot, elle vient sur le lit, tout contre moi, une jambe posée entre les miennes, le pubis contre ma cuisse et l’autre allongée sur le lit. Elle me prend par les joues et m’embrasse très tendrement.
Je l’enserre dans mes bras, une main posée sur son cou, l’autre remontant de ses fesses à son dos en jouant sur sa colonne vertébrale comme sur un piano pour revenir à son point de départ et se positionner sur sa rondelle. Sa bouche quitte mes lèvres pour se fixer dans mon cou. Je profite de ce mouvement pour renverser la situation, la coucher sur le dos et embrasser ses seins en rond concentrique. J’atteins le mamelon que je suce, tête, mordille, aspire, énerve, puis passe de l’un à l’autre. Mes baisers me conduisent ensuite vers le nombril, la pointe de ma langue trace le chemin parcouru de salive, elle s’attarde sur le nombril et le pénètre avant de poursuivre la descente vers le pubis.
Mes mains suivent mon évolution sur les côtés en caressant la rondeur des seins, la courbe de la taille et des hanches et devancent ma bouche pour écarter les cuisses qui n’opposent aucune résistance, bien au contraire pour signifier que le fruit est mûr, qu’il faut venir y goûter. Les pieds restent joints, les genoux remontent, les cuisses pivotent de chaque côté, les fesses se soulèvent, le mont de Vénus s’élève. Elle m’offre son ventre, son sexe.
Ma bouche atteint la tige du clito, l’aspire. La langue se fixe sur le sommet, le titille, tend à le décalotter, le bassin de Jade se met en mouvement comme pour faire l’amour. Je suce le bouton comme je sucerai un gland, ma langue l’entoure, le caresse. Les deux mains de Jade me poussent la tête vers sa vulve. Ma langue fait son chemin, comme le socle d’une charrue, elle ouvre les lèvres, se glisse vers le vagin et découvre le goût de la femme, le goût de la femelle, le fruit est juteux, la cyprine est savoureuse, je me délecte ...
— Que c’est bon mon chéri, comme tu me suces bien... viens en 69 sur moi, offre-moi ton sexe que je suce cette toute jeune bite que mon fils m’a préparée.
Comme demandé, je place une cuisse de chaque côté de son visage et lui offre mon sexe. Elle le prend immédiatement à deux mains, une sur les couilles, l’autre sur la tige et met en bouche mon gland. Elle adopte les manières de Dom, très directes, elle avale entièrement la tige, mon gland touche le fond de sa gorge. Elle commence alors un va-et-vient en variant, rythme, pression des lèvres ou des dents.
Pendant ce temps, ma bouche a découvert ses lèvres, mes doigts les ont écartées pour les placer comme des ailes de papillon, ma langue glisse entre les petites lèvres desquelles déborde la cyprine. Je vais au plus profond de son coquillage, mes lèvres se collent à ses lèvres, mes mains écartent les cuisses comme pour me permettre de la pénétrer encore plus, je m’abreuve de son jus, je découvre son goût, sa fluidité, tout est différent du sperme et j’aime les deux ... est-ce ça d’être bisexuel ? puis elle me lâche.
— John ! Viens ... prends-moi !
Je me relève, elle écarte les bombes en relevant les genoux, je me sens maladroit.
— Mets-toi à genoux, présente ta queue à l’entrée de mon vagin ... plus près, mets ton gland dans ma vulve ... Voilà c’est bien ... (elle me prend la queue) puis tout en écartant les genoux, viens sur moi ... Oui comme ça doucement (elle pose ses deux mains sur mes fesses)... Non ! Non ! Reste en appui sur tes genoux et tes coudes, ne m’écrase pas ... Humm ! Dis donc tu es sacrément bien monté ... Te voilà enfin ... Bouge doucement ... comme ça ... et joue avec les variations de rythmes que t’a appris Dom quand il te branlait ou t’enculait ... et surtout, contrôle-toi, ne jouis pas tout de suite !
Elle passe chacune de ses jambes autour des miennes et m’enlace ainsi.
— Ooooh ! Jade que c’est doux, comme je glisse en toi, tu es toute mouillée.
— Oui mon chéri, c’est mon jus qui coule au fond de mon vagin ... Va doucement, pas trop vite ... remonte bien ton bassin, amplifie tes mouvements, tu peux sortir ta queue entièrement, elle retrouvera toute seule ma caverne, mes lèvres te guideront ... comme ça (je me détends, je commence à lui p’loter les seins, ses mamelons sont durs durs)... Embrasse-moi.
Nos langues s’unissent à l’image de nos sexes, elle commence à bouger son bassin en harmonie avec moi, mais beaucoup plus à l’aise, moins mécanique, plus varié de haut en bas de droite à gauche, une véritable danse du ventre. Son vagin se contracte, se relâche, me caresse, me masse presque comme une main ...
Jade gémit doucement, une danse commence, c’est un slow, elle me guide, je me laisse faire, elle accélère, j’essaie de ralentir, je sens que mon sperme monte vite, trop vite, et j’explose, je l’inonde, elle le sent, ses mains se crispent, ses ongles se plantent dans mes fesses, ses jambes se tendent et m’enserrent, son bassin s’élève.
Elle est seule à bouger, elle crispe son vagin sur ma bite qui déjà perd de sa vigueur, son pubis cogne le mien. Elle ne m’embrasse plus, tout son corps se contracte, se tend, vibre, sa respiration s’accélère ... puis AAAAAHHH ! ... le silence, son corps se relâche, sa bouche retrouve mes lèvres, elle me fait basculer sur le côté et m’allonger près d’elle, sa respiration se calme.
— Oh mon chéri, comme c’était bon, c’était très bon, tu es un amant délicieux ... (Après 5 minutes de silence entrecoupé de bisous du bout des lèvres)... Tu as ressenti toute la différence de l’amour féminin et de l’amour masculin, l’un est douceur, secret, attention, sensibilité, préliminaires, écoute de l’autre alors que l’amour masculin est très individuel, force, jouissance brute, presque animale...
Tu découvriras aussi que l’acte avec une femme est beaucoup plus varié, il peut se faire de dizaines de manières. Chaque position des corps permet de toucher des points, des zones érogènes différentes. Tout est beaucoup plus varié que dans l’acte entre hommes.
Enfin son sexe est un fruit merveilleux, chaque sexe de femme est particulier, la forme, les lèvres, le clito, la saveur de son jus, les réactions, tout est caché tout est secret et il faut savoir le découvrir. Contrairement au sexe de l’homme où tout est présenté. Le tien est beau, volumineux et a toutes les qualités de la jeunesse. Viens donne-le moi que je le réveille, que je m’en régale et toi va découvrir ma chatte, je te guiderais dans son exploration, une découverte pour toi, ce matin en mettant de la crème, ce n’était pas ça, viens sur moi comme tu le faisais avec Dom, tu boiras ton sperme dans mon calice, Dom m’a dit que tu étais un assoiffé et j’adore qu’on me nettoie ainsi.
Le rappel de mes relations avec Dom me gêne toujours un peu et en même temps, m’informe de la liberté des relations mère-fils. Je présente à Jade mon postérieur, elle y pose les deux mains et gobe mon gland couvert de jouissance et totalement au repos. Elle est maîtresse en fellation. Elle profite de ses bras relevés pour me p’loter les fesses et les couilles. Sa bouche est en soie, sa langue m’enveloppe le gland, lèche la tige, de sa pointe m’exacerbe le frein. En moins de 10 minutes, elle m’a réveillé la queue et l’a transformée en braquemart prêt à la pilonner.
Pendant ce temps, je découvre son sexe. Ma langue part de la racine du clito pour arriver à la tête qui ressemble à un jeune bourgeon. Avec deux doigts, je le décalotte et la pointe de ma langue le titille. Je sens comme il réagit en partant vers l’arrière pour m’échapper, mais je le reprends en bouche comme une petite bite en l’aspirant et le caressant de ma langue. Je le mordille, les lèvres du vagin qui se rejoignent en ce point sont pleines de sperme. Je ne peux m’empêcher de lâcher le clito pour les prendre entièrement dans ma bouche. Elles sont épaisses et me paraissent très développées par rapport aux photos que j’ai pu voir avec Dom.
En bouche, je les nettoie soigneusement, je les aspire, les caresse. J’y retrouve le goût de mon jus. Ma langue sépare les deux lèvres et glisse dans le vagin, mon sperme y est abondant, je bois au calice d’amour de ma tante.
Je prends un peu de recul, mes deux mains posées sur le bassin, j’écarte les lèvres de chaque côté en les étalant vers les cuisses. Je vois ainsi l’entrée du vagin qui s’entrouvre dès que je l’écarte et laisse apparaître des traces de mouilles mélangées que je lèche. Ma langue glisse aussi profondément que possible et lèche toute la jouissance que je peux. Jade ne dit rien, mais ses gémissements m’indiquent que je fais bien.
— Tu es un délicieux amant, tu as un sens inné de ce qu’une femme aime. Maintenant, découvre ma caverne de tes doigts, là où ta langue ne peut aller, mais où la femme aime qu’on la caresse, laisse-moi te guider ... Suce trois doigts pour bien les mouiller et mets-les dans mon vagin ... oui comme ça. Découvre ma grotte, caresse ses parois, tu sens comme c’est soyeux et mouillé ... Oui doucement, tourne autour, reviens vers le haut, vers le clito, là oui applique bien tes trois doigts ..... Ahh ! Oui un peu plus bas, doucement caresse-moi, sois très doux c’est bon ... tu touches le point G, c’est hyper-sensible, je crois que c’est le point où tous les nerfs se réunissent pour former le clito ... OHHH, continue et maintenant change de rythme, un peu plus vite, non n’appuie pas trop fort, pas tout de suite, surtout toujours avec la pulpe des doigts, ne griffe surtout pas ... Vas-y ! tu sais tout, je laisse faire ton imagination et fais-moi jouir, tu peux varier, quitter le point pour y revenir, me sucer, me caresser ... — Oui c’est ça, prends-moi le clito avec tes dents maintenant il est excité, tu peux y aller plus fort sans faire mal ... Oui avec le bout de la langue, garde-le ainsi et remets tes doigts sur mon point G, les deux ensemble ... c’est fou, oui branle-moi la chatte, vite, fort, oh tu sens comme je mouille ... c’est bon ... AHHHH.
Sa respiration est rapide, bruyante, elle ne cesse de gémir. Je mets ma langue à la place de mes doigts, le goût du jus de son calice change, il est moins acre et plus doux, je pense que sa mouille efface les traces de mon sperme, le cocktail est différent. Ma langue, mes doigts se complètent dans leurs caresses sur et dans ce coquillage, ce calice, cette caverne de la jouissance.
Jade ne dit plus rien... ma bouche s’occupe de son sexe, mes mains glissent sous mon ventre pour trouver les seins, les masser. Mes doigts se saisissent des tétons, les font rouler tandis que mes dents enserrent le clito. Ma tante se remet à gémir et me dit :
— Viens je vais te faire l’amour, allonge-toi sur le dos et laisse-moi faire.
Je me dégage et pivote sur le côté pour me mettre au milieu du lit. Entre la branlette de Jade et mon cunni, je suis hyper-excité ... Voyant Jade, je la sens dans le même état.
Sans rien dire tout de suite, elle me chevauche le ventre, prend ma bite en pleine érection, la présente à l’entrée de sa vulve et d’un coup s’empale jusqu’au bout. Elle est assise sur mon pubis, ses cuisses de part et d’autre et ses jambes contre mes cuisses. Elle se penche et nos lèvres s’unissent à l’image de nos sexes.
Elle bouge peu le bassin de haut en bas ... le baiser est amoureux, plus fort, sa langue me pénètre profondément, puis elle se relève, s’appuie sur ma poitrine, me prend les tétons et accélère ses mouvements de bas en haut, une chevauchée... elle passe du trop au galop, pour revenir au pas. Son vagin se contracte et se détend, elle me masse la bite, me sourit et reprend sa chevauchée. Ses seins suivent le rythme et appellent mes mains que je place en arrondi à leur base pour remonter vers les tétons. Je les vois bandés avec leurs aréoles à la chair de poule encore plus marquée. Je les prends entre les doigts et les triture.
Elle me lâche la poitrine, se met bien droite au-dessus de mon membre comme si celui-ci était un tuteur, part légèrement en arrière pour prendre appui sur mes genoux et continue sa danse sur mon ventre. Le rythme s’accélère, je sens que le sperme envahit ma tige, va très vite, je ne peux rien faire, la bite se contracte, une fois, deux, le flot envahit le vagin ... Jade ne s’en préoccupe pas, elle bouge, elle se contracte et ... tombe assise, part complètement en arrière pour revenir sur moi et m’embrasser à pleine bouche.
— Oh mon chou, que c’est bon avec toi, et en plus nos jouissances se coordonnent merveilleusement ... Ohhh (elle soupire et pèse de tout son poids sur moi, nos corps sont collés, moi les mains sur ses fesses, elle les bras au-dessus de ma tête) regarde-nous dans la glace comme nous sommes beaux !
Effectivement jusqu’à présent, j’avais oublié le miroir, elle sur moi, son visage contre le mien et nous nous sourions.
— Ben dis donc mon chéri, pour une première journée ... ce n’est pas mal, tu es l’amant qu’il me fallait, on a plein de choses à découvrir, mais pour aujourd’hui je pense qu’on va prendre une douche et au dodo.— Jade, tu es une merveilleuse initiatrice ... et une superbe femme.
Elle me fait un bisou, se relève avec précaution, un peu de sperme tombe sur mon ventre, sa chatte reste entrouverte. Je la suis à la douche, elle est très grande, on y tient facilement tous les deux, c’est vraiment une douche familiale. L’eau fait du bien, on se savonne l’un l’autre, on se caresse, on s’embrasse, on s’attarde, on prend du plaisir là où il se situe, les mains s’attardent sur les fesses, massent les rondelles, je sens celle de Jade particulièrement souple, ce qui me laisse penser ... puis on s’essuie. Jade me prend par la main, vient dormir avec moi. Au lit l’un en face de l’autre après quelques bisous, elle me tourne le dos et nous nous endormons en cuiller en prenant son sein en main.
Diffuse en direct !
Regarder son live