Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue 11 728 fois
  • 22 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon dépucelage avec mes 2 cousines

Chapitre 1

Inceste

Salut chèr(e) lecteur, lectrice.

Voici mon histoire


Par une chaude après-midi en Martinique, je suis allée rendre visite à ma grand-mère, à Trinité, bien sûr en compagnie de ma meilleur amie et meilleure cousine : Chou , 22 ans (nom fictif) et de sa soeur Mo, 24 ans(surnom), donc j’ai rendu visite à ma grand-mère, nous sommes montées dans les chambres après avoir un peu discuter avec notre mamie. Je me suis changé car mon jean me serré et la transpiration ne faisait qu’empirer les choses, j’ai opté pour un t-shirt léger bleu et un short noir en tissu,je suis encore jeune, j’avais 16 ans ce jours-là, j’ai une petite poitrine (85A) mais une belle, des belles fesses je suis très grande.


Je me suis installée sur le lit superposée celui d’en haut, prenant avec moi mes livres et mon portable, Chou après s’être changé est venue me rejoindre, on a discuté un peu et je me suis plongé dans mes livres, Chou textoter avec ses amies, au bout d’un moment je sentis une pression sur mon intimité, je sortis la tête de mon livre et baissa les yeux vers mon entre, Chou caressait avec son doigt la fente de mes lèvres.


-Arrête, dis-je gênée en repoussant sa main.

-Tu me dis d’arrêter mais tu a l’air d’aimer ça.


C’est vrai, je ressentais une douce chaleur au niveau de mon ventre, elle s’approcha de moi prit ma tête et m’embrassa langoureusement, je me retirai en arrière, Chou me sourit et enleva mon short.


-Qu’est-ce que tu fais ?!

-Tais-toi, tu verra.


Elle retira mon short et écarta l’élastique de ma culotte, elle commença à caresser mon clito.


-Arrête : Chou, non ! C’est pas bien aaaaahh, hum !

-T’es sur, pourtant tu mouille bien.


Elle tira sur ma culotte et me l’enleva ainsi que mon T-shirt, elle caressa mes seins en caressant aussi mon clito et en m’embrassant, elle descendit vers mon clito et me lécha, trooooooop booon !


-Ah, huuuum, nan, aah ah ah ouiii.

-Tu vois que t’aime, t’es encore vierge ma puce ?

-Bien sûr !


Elle me rentra un doigt puis deux et trois et commença à faire des va et viens, alors que je lui criai d’arrêter entre deux crie de plaisir elle se retourna et enleva son short, à ma grande surprise elle portait un gode-ceinture, une énorme tige surement trente cm, et bien large en plus !


-Chou, non !

-Mais si, allez, écarte les jambes.


Je m’exécuter j’étais vraiment excitée, elle caressa mon clito avec le gland, elle prit ensuite mes poignet, plaça ensuite le gland sur mon trou, tira sur ms poignet et donna un énorme coup de hanche, c’est bon je n’étais plus vierge, je criais un énorme cri de douleur, j’avais les larmes au yeux, Chou m’embrassa et commença de léger va et viens, c’était bon je commençais à gémir de plaisir, alors entendant cela, Chou y est allée violemment, elle me défoncer la chatte,.


-T’aime ça, hein, t’aime, petite Salope ! Hurf prend ça dans ta petite chaaaaaatte !

-Ah oui, aaah, humm aaaaaah.


Chou s’est allongée por que ce soi moi qui la chevauche, je pétrissais ses gros sein et l’embrassait comme une folle, je sautais sur elle comme une cow-girl, j’aimais vraiment ça.


-Quelle chienne salope, t’a 16 ans et tu le fais comme une pro.

Je tournais ma tête et la j’ai vu qui se masturbais en voyant la scène avec un gros vibromasseur rose qui tournais dans se chatte, hummm, elle est montée sur le lit, et ma léché l’anus, ensuite elle a placé le vibro sur ma rondelle et à poussé

-AAAAAAAH OUIIIII, criai-je !


Chou ma retourné pour que je sois face à la chatte de Mo, j’ai commencer à lui bouffer sa chatte.


-Elle est bonne cette petite salope, dit Mo, aaaaaaaaaah ouuiiiiiii hum hum ah je jouis !


elle a éclater dans ma bouche, moi non plus je n’allais pas tarder, Chou jouais dans mon cul et me niquais la chatte à coup de gode, je sentais venir l’ultime ah oui, Chou jouis en même temps que moi


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH, cria-je ainsi que Chou.



Délicieux

Diffuse en direct !
Regarder son live