Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 13 Commentaires

Mon Dieu ! comme je suis cochonne

Chapitre 1

Avec plusieurs hommes
Mon Dieu comme je suis cochonne !
C’est une histoire vraie. Je me prénomme Lya. Je suis une jeune asiatique de 34 ans, et avant de rencontrer mon mari, le sexe c’était plutôt de l’entretien physique où le plaisir personnel n’était pas le plus important, et seulement pour faire plaisir à l’homme. Le résultat, j’ai rencontré un autre homme. Il est aujourd’hui devenu mon mari et il m’a fait découvrir que je suis une belle cochonne.
Mais laissez-moi me présenter un peu. Je mesure 1,65 m pour 48 kg, des petits seins qui sont très vite excités et des fesses qui font retourner beaucoup d’hommes quand je suis dans la rue.
Mon mari a toujours dit qu’il ne serait pas exclusif. Il est jaloux mais aime me partager. Au début, j’ai cru qu’il ne m’aimait pas mais, aujourd’hui, je comprends vraiment que c’est le contraire. Il aime me voir avoir du plaisir, que ce soit avec lui ou avec un ou une autre.Revenons au début de mon histoire. J’ai été modèle étant étudiante. Modèle très classique à Bangkok car, contrairement à ce que l’on peut croire, les thaïs sont assez classiques.
Un jour, j’ai voulu redevenir modèle pour un artiste. J’ai répondu à un casting et, à ma grande déception, je ne fus pas prise. Mon mari a été surpris que cela m’affecte tellement et il m’a demandé pourquoi. En fait, j’avais envie de plaire mais je ne le savais pas encore. Mon mari qui a eu une agence de mannequins m’a demandé si je voulais vraiment faire ce métier. Je lui ai répondu oui tout de suite. Il m’a dit que, pour moi, le mieux serait d’être modèle nue car je n’avais pas les bonnes mensurations ni l’âge pour me lancer dans une carrière mais, en revanche, en tant que modèle nu, j’aurais toujours de la demande.
Alors il a trouvé un premier photographe. La séance s’est bien passée et, pendant deux heures, j’ai enchaîné les poses mais j’étais assez maladroite et intimidée. Le photographe était pas mal et lors d’une pause, on a bu un peu de rosé. Moi, avec deux verres, je suis déjà un peu pompette.
L’alcool aidant, je fus plus relax et, petit à petit, les dessous n’ont plus vraiment été présents et je me suis retrouvée toute nue devant un homme que je ne connaissais pas deux heures auparavant. Mon mari, qui me regardait, est venu à côté de moi et m’a dit que j’étais belle et que si j’avais envie, je pouvais m’amuser un peu et que cela exciterait probablement le photographe.Moi qui suis timide, je me suis retrouvée les jambes écartées en train de me caresser la chatte et j’avoue que c’était terrible de les voir me regarder. Le photographe a continué de prendre des photos de plus en plus près et là, mon mari lui a dit que, certainement, j’amerais avoir un peu d’aide dans mes caresses.
Il n’a pas hésité une seule seconde et il s’est mis à me lécher la chatte.Mmmmm, j’adore. Continuez, j’aime votre langue…
Mon mari a sorti sa belle queue, j’avoue qu’il est bien membré et bien dur. Son regard m’a mis dans un état ! J’étais comme folle. Une partie de moi disait que ce que je faisais n’était pas bien, et une autre me disait « comme c’est bon de se faire plaisir ».J’étais à deux doigts d’avoir mon premier orgasme et je voulais aussi sentir une queue. J’ai pris celle de mon mari en bouche et je l’ai sucé comme jamais avant. J’avais faim. J’étais quelqu’un d’autre. Une vraie salope qui avait besoin de sa dose de sperme. Le photographe s’est arrêté de me lécher et s’est aussi déshabillé. Lui aussi avait une belle queue. Deux pour moi, c’était la première fois et je ne me suis posée aucune question. Juste profiter de l’instant présent.
J’ai léché, caressé leurs couilles, et mon mari m’a baisée très fort pendant que je suçais la queue du photographe, qui n’a pas pu se retenir bien longtemps, et il a joui dans ma bouche. Un goût différent, et mon mari lui a joui au fond de moi au moment où je prenais mon pied.
Ce fut ma première expérience à trois. Pas la dernière, mais si vous avez envie d’en savoir plus, merci de me laisser vos commentaires.
Diffuse en direct !
Regarder son live