Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 7 419 fois
  • 30 J'aime
  • 7 Commentaires

mon éducation

Chapitre 3

Travesti / Trans

J’étais dans la salle de bain en train de m’habiller en fille comme si j’en avais l’habitude quand j’entendis ma tante discuter avec ma belle mère et apparemment elle parlait de moi dans des termes plutôt salace.

ma tante disait:

    Tu avais raison à peine une journée et elle a déjà bouffé les couilles à Thierry et elle a avalé tout son sperme quand il lui a dit et sans grimaces.

    Non non ne t’inquiète pas j’ai vu la vidéo de Thierry, elle fait ça comme une vraie petite pute, ce matin je l’emmène s’habiller, compte sur moi ce sera bien court, après on ira au sexe shop lui acheter un plug, oui oui elle est d’accord et cet après midi ce sera coiffeur et épilation mais elle a pas beaucoup de poils.

    Ce soir elle aura tout de la petite pute que tu veux quelle soit et en plus elle va réclamer à Thierry de la baiser.

    Non il ne faut pas aller trop vite, la faire baiser au sexe shop est une erreur, laisse Thierry faire ça, les vêtements ça ira vite la vendeuse a tout préparé depuis hier je pense être au sexe shop à 9h30, bon d’accord je lui ferais sucer toutes les queues disponible jusqu’à 12h30, mais si: depuis son arrivée elle fait exactement tout ce que je lui dis.

    Je pense que dans une semaine elle réclamera elle même à faire le trottoir, tu veux quelle tapine avant ça, bon bah je vais voir ce que je peux faire, je vais dire à Thierry de mettre la vidéo sur internet et de la promener vers les citées, bon je te la passe, Frédéric vient ma grande ta mère au téléphone.

je sortis de la salle de bain habillée, ma tante me tendis le téléphone et me dit d’enlever ma jupe, qu’elle allait m’en chercher une plus courte.

mère: bonjour ma petite frederique, ta tante m’a dit que tu t’entendais bien avec Thierry?


moi: oui il est très gentil.


mère: il est que très gentil, on m’a dit qu’il t’avais embrassée hier soir et que ce matin tu lui avais fait une petite pipe et que tu avais tout bien avalé?


moi: oui c’est vrai.


mère: et tu as aimé?


moi: oh oui c’était vraiment bon.


mère: c’est très bien mais tu sais il faut faire ça avec tout les hommes qui en ont envie ma chérie, faut toujours dire oui et bien tout avaler et avec tes fesses c’est pareille dès qu’un homme a envie de toi, tu le laisses venir dans ta bouche ou dans tes fesses, tu as bien compris?


moi: oui j’ai bien compris mère mais ma tante m’avait déjà expliquée tout ça.


mère: d’accord, écoute bien, fais bien tout ce que te dit ta tante, au fait ta tante va te donner des cachets à prendre matin et soir tu ne les oublies pas, ton père va être content de toi, suce beaucoup de messieurs et fait toi bien prendre ma chérie.

Ma tante me tend une jupe et me dit "met cette jupe et puis tu vois que ça c’est bien passé"


moi: oui elle m’a dit de sucer et de me faire prendre par les messieurs qui auront envie.

elle: ta jupe est beaucoup mieux, plus courte, si tu veux pour faire plaisir à ta mère je peux aller chercher tes vêtements toute seule et je te dépose au sexe shop à 9h pour que tu suces tous les messieurs qui voudront et je reviens te chercher à 12h30.


moi: d’accord mère va être contente.


elle: elle va être très contente mais je te préviens tu vas être dans une petite pièce et il va y avoir beaucoup de messieurs, il va falloir beaucoup avaler ma grande.

moi: combien?

elle: au moins 50 à 60 hommes ma chérie tu vas pouvoir tout avaler?

moi: oui pour mère.

elle: allez dépêche toi tu vas être en retard pour l’ouverture et tu vas louper du jus.

Diffuse en direct !
Regarder son live