Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue 20 052 fois
  • 77 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon épouse

Chapitre 1

Hétéro

Nous sommes mariés depuis 10 ans, mais nous sommes ensemble depuis 17 ans, mon épouse à 10 ans de moins que moi, et côté sexe, elle est très demandeuse et comme cela ne me déplait pas bien au contraire, nous nous entendons fort bien.

Nous faisons l’amour tous les soirs, et le week-end, il n’est pas rare que nous le fassions plusieurs fois. Je viens de prendre ma retraite, alors que mon épouse travaille encore dans une grande société française.

Il y a deux ans environ, alors que le matin, je l’emmène travailler et vais la rechercher le soir, elle me dit : « Ce soir j’ai une réunion qui se terminera un peu pus tard, ne viens pas me chercher, je rentrerais en bus ».

Elle entre vers 20 heures, et je lui demande comment s’est passé sa journée, elle me répond qu’hormis la réunion, ca a été une journée normale.

Nous prenons ensemble le dîner que j’ai préparé, et nous allons nous coucher et comme tous les soirs, nous faisons l’amour.

Ses réunions du soir sont de plus en plus fréquentes, et comme la société doit changer d’adresse, et qu’elle est chargée de préparer le déménagement, je trouve cela normal.

Un soir, vers 20 heures, elle me passe un coup de téléphone, pour me dire de ne pas m’inquiéter, avec ses collègues, ils vont dîner après la réunion et que je ne l’attende pas.

Elle rentre enfin vers 23 heurs, et vient me rejoindre dans le lit, après avoir fait un détour dans la salle de bains. Nous faisons l’amour, mais ce soir la, elle me demanda des choses pas habituelles, mais que nous avions déjà faites, feuille de roses, sodomie, elle me mit un doigt dans le cul chose qu’elle ne faisait pas souvent, alors que j’aime ça. Puis nous nous endormons pour récupérer.

Puis les dîners après les réunions devenaient systématiques, et à son retour, son appétit sexuel était décuplé.

Un jour, j’ai eu l’idée de l’espionner, et je l’attendais à l’heure de sortie normale, alors qu’elle m’avait annoncé une réunion. Sans me faire voir, je la suivis et m’aperçus qu’elle se rendait chez un de ses collègues.

Je m’en doutais un peu, mais n’était pas jaloux pour autant, puisque son appétit était encore plus fort ces jours là. Je regagnais notre domicile et l’attendis dans notre lit comme d’habitude et effectivement elle avait besoin de faire l’amour ou plutôt de le refaire.

Ce manège dura environ 1 an, et je faisais semblant de m’apercevoir de rien, il faut dire, que mon épouse donnait bien le change. Un soir, je lui propose d’inviter quelques un de ses collègues à dîner, puisque je n’en connais pas beaucoup, après quelques réticences de mon épouse et vu mes demandes répétées, elle accepte mon idée, et je lui propose de choisir.

Son choix se porte sur son ami et son « épouse », je fais celui qui est ravi, alors que je sais bien que son ami est célibataire. Nous organisons le dîner pour le samedi suivant et vers 20 heures, son « ami » et sa « femme » arrivent à la maison, (mon épouse a invité une autre de ses collègues qui est au courant de sa liaison).

La soirée se passe normalement, le dîner est très réussi, et nous mettons un peu de musique pour danser, je choisis quelques slows, et j’invite notre invitée à danser. Mon épouse est invitée par notre invité, et ma cavalière s’arrange de façon que je ne voie pas qu’ils se serrent en dansant, elle s’arrange pour que je tourne le dos.

Après quelques danses, je les invite à boire une autre coupe de Champagne, et tous assis dans le salon, et je dis à mon épouse et son ami : « je connais votre liaison depuis quelques mois et cela ne me dérange pas, bien au contraire, continuez ».

Mon épouse et son « ami » ne savent quoi répondre, et c’est leur collègue qui rompt la glace en disant : « Et bien, voila quelque chose qui dénoue la situation ». Je temps la main vers notre invitée pour l’inviter à danser.

L’ami de mon épouse fait de même, mais maintenant ils ne se cachent plus et c’est mieux ainsi.

La soirée continue dans la bonne humeur, et vu l’heure tardive je propose de raccompagner notre invité, et proposais la chambre d’ami à mon épouse et à son « ami ».

Interloquée par ma proposition mon épouse me dit : « cela ne te dérange pas », et devant ma réponse affirmative, elle entraîne son ami vers le chambre, et j’ajoute : « maintenant, faites l’amour ici, j’en serais ravi ».

Je raccompagnais notre invitée chez elle et sur le parcours, elle me dit : « Vous êtes vraiment cool d’accepter cette situation ». Et je lui répondis ; « Mon épouse ne me fait jamais si bien l’amour que quand elle vient de me tromper. ». J’apprends, qu’elle a été sa maîtresse pendant plusieurs mois, et que maintenant ils sont restés très amis, qu’elle aime bien mon épouse et que depuis le début de sa relation elle est au courant.

Les visites de l’ami de mon épouse se sont souvent produites et leurs « réunions » se passaient chez nous et leur amie venait elle aussi passer la soirée à la maison.

Nous sommes devenus, nous aussi amants, et quelques fois nous partageons le même lit et souvent cela finit en nuit échangiste, L’une comme l’autre aimait faire l’amour et nous en étions tous bien satisfaits.

Diffuse en direct !
Regarder son live