Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 35 J'aime
  • 2 Commentaires

Mon fantasme

Chapitre 3

Erotique
Depuis combien de temps suis-je là, nue et suspendue au bout de ces chaines ?J’ai perdu la notion du temps, j’ai l’impression d’être là depuis des heures, à mon bureau mes collègues doivent s’inquiéter de mon absence et mes filles que je dois aller chercher à la sortie de l’école ce soir, qui va s’en occuper…J’ai été folle d’accepter la proposition de cette femme que je ne connais pas, elle peut faire ce qu’elle veut de moi, personne ne viendra à mon aide.La porte s’ouvre enfin et la lumière revient, Mme Laure a changé de tenue, elle est moulée dans un maillot en cuir avec des collants et des escarpins noirs.« Alors salope tu as bien profité de la situation ?J’essais de lui répondre mais avec le bâillon ce n’est qu’un gargouillis qui sort de ma bouche.Elle dégrafe le bâillon, sort la boule de ma bouche,« Madame, s’il vous plait laissez moi partir, je dois retourner à mon bureau et mes filles vont m’attendre…« Pour quoi faire, c’est fini pour toi tout ça, aujourd’hui je vais m’occuper de toi pour que tu vives ton fantasme et dans quelques jours tu seras mise en vente, j’ai des contacts qui sont intéressé par ton profil.A ces mots je suis prise de panique, je perds pied et les larmes me viennent ;« Non, je ne veux pas, laisser moi !Elle me force la bouche pour me remettre le bâillon, je suis en larme.Elle me claque les fesses avec les mains, une dizaine sur chaque fesse, Avec ce traitement mes larmes redoublent, « Tu es venue de ton plein gré pour recevoir le fouet, c’est bien ça ? Tu vas être servie ma belle !Sans attendre de réponse elle se saisit d’une sorte de gros martinet, elle me caresse le dos avec les lanières, je suis en attente du premier coup que je reçois sur la fesse droite, c’est énorme, j’ai l’impression d’une brulure qui me fait hurler, je n’ai pas le temps de respirer que le deuxième coup me frappe la fesse gauche et s’ensuivent une série de coups des 2 cotés. Chaque coup me fait hurler et pleurer, je veux que ça s’arrête mais je suis là pour assouvir mon fantasme.Ces coups je les attends au fond de moi, même si je dois disparaitre je veux vivre ça, instinctivement je me cambre pour aller au devant du fouet, ce que ne manque pas de remarquer ma fouetteuse.« Tu aimes ça ma salope, t’en veux encore ?,Je n’ai pas besoin de lui répondre, mon corps lui donne raison.Je sens des sensations nouvelles dans mon ventre, mon sexe s’ouvre, ma vulve s’humidifie, je sens qu’un orgasme va bientôt me dévaster.C’est mon dos qui prend à présent, les coups pleuvent sur mes épaules et sur mes reins.Quand elle s’arrête, je ne sais pas combien de coups j’ai reçu, j’ai le dos et les fesses en feu. Ma chatte est trempée. Je suis au bord de la jouissance.« Alors ça te plait ? Rassure toi ça ne fait que commencer !En disant ça, elle passe sa main sur mon sexe.« Dis donc, tu es bien mouillée, tu as bien fait de venir.
« Lève la tête, je ne veux pas de trace sur ton visage !Je comprends qu’elle va s’occuper de mes seins, je crie à l’avance, les premiers coups pleuvent sur mon ventre puis remontent sur mes seins.Ces coups m’ont coupé la respiration, je suis en apnée, quand les lanières frappent mon téton gauche je suis prise d’un orgasme fulgurant, je n’ai jamais connu une jouissance aussi intense.Si intense que je m’évanouie.Quand je reviens à moi, je suis allongée sur le tapis, je n’ai plus mon bâillon. Mais j’ai toujours les menottes aux poignets et aux chevilles.Je me redresse comme je peux, j’ai mal partout mais je suis heureuse de ce traitement.« Je vous remercie Madame pour ce que vous venez de me donner, je n’ai jamais connu autant de plaisir. Mais laisser moi partir, je reviendrai c’est trop bon !« Regarde ces photos sur l’ordi, on te reconnaît bien pas vrai ?En effet, je me vois sur ces photos, nue, enchainée, suspendue.Le dos, les fesses, le ventre rouges des coups de fouet.« Je vais te laisser partir mais si tu ne veux pas que ces photos arrivent sur tous les PC de ta société tu as intérêt à revenir quand je t’appelle ! OK ?« Oui Madame, je vous le promets.« Bien, ne t’inquiète pas, il est à peine 14h, tu n’auras pas beaucoup de retard !Elle me débarrasse des menottes, je me frotte les chevilles et les poignets.« Tu peux te rhabiller et partir. Mais tu me laisses ta culotte.Je me précipite sur mes vêtements et je me rhabille malgré les douleurs.« Tu ressentiras les effets du fouet quelques jours, mais les traces vont disparaitre rapidement.« Aujourd’hui c’était gratuit mais quand tu reviendras ce sera 200€ en liquide !« Je t’appelle dès que j’ai envie de te voir ! On est d’accord ?« Oui Madame, au revoir Madame.Je me retrouve dehors, j’ai un peu de mal à retrouver ma voiture, faut dire que je viens de vivre un moment intense, j’ai les fesses à l’air dans la rue.Il faut que je retrouve mes esprits …Assise dans ma voiture, je repense à ce qu’il vient de m’arriver, j’ai eu la peur de ma vie en m’imaginant enlevée et vendue par cette femme mais je pense que ça faisait parti de son scénario pour me mettre dans cet état d’abandon.
Durant le trajet jusqu’à mon bureau, mes fesses et mon dos me rappellent les coups de fouet reçu. Personne ne c’est vraiment inquiété de mon retard, tout va bien.
A suivre….
Diffuse en direct !
Regarder son live