Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 7 956 fois
  • 11 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon Fantasme Oedipien

Chapitre 3

Trash

Le lendemain moi et 7 de mes amis étions assis au salon regardant un match de foot. Ma mère entra dans le salon avec une cassette vidéo.


’Bonjours les jeunes j’ai une surprise pour vous. Voici un vidéo porno de ma collection privé. Vous voulez le regarder ?’


Tous le monde dis ouiiiiiiii.


’D’abord tout le monde dois être nu c’est une règle de la maison.’


A ces mots ma mère enleva sa robe et elle était déjà nu en dessous. Tout le monde la trouva belle et je voyais déjà mes amis être en érection sous leurs shorts. Ensuite chacun se déshabilla et on voyais rapidement des pénis dans les airs. Ma mère se pencha pour mettre la cassette dans le vidéo et tout le monde fixait entre ces fesses.


’Voilà que le plaisir commence. Règle numéro un, tous le monde peux se masturber mais personne ne peux toucher aux autres. Règle numéro deux, lorsque quelqu’un sens qu’il va éjaculer il doit se retenir et venir près de la table attendre que les autres soit prêt et lorsque vous serez tout les huit autours de moi, vous pourrez éjaculer tout votre sperme en même temps sur moi. Toutes les parties de mon corps sont disponible, mon visage, mes cheveux, mes pieds tout.’


Le vidéo commence, ciel c’était ma mère qui était entouré d’au moins 20 hommes. Les 20 hommes étaient alignés nus dos à un mur et ma mère à genoux allait d’un pénis à l’autre. L’homme qui filmait lui disait quand changer de pénis. 3 de mes amis étaient déjà près de la table ou ma mère s’était couché encore sur le dos. Plus tard, dans le vidéo on voit ma mère se faire mettre un pénis dans le cul et les 19 hommes sont en file indienne derrière elle en attendant leurs tour en se branlant exactement comme nous le faisions depuis le début du film X de ma mère. Il y avait maintenant 6 de mes amis prêt à éjaculer qui se branlait près de la table du salon au dessus de ma mère.


Dans le vidéo, le cameraman ordonna aux 20 hommes de former un cercle autours de ma mère et on lui donna un verre en crystal. Chacun des 20 hommes éjacula à tour de rôle dans ce verre, éclaboussant toujours un peu ma mère au passage car c’est elle qui tenait le verre devant le pénis de l’homme qui éjaculait. Maintenant, mes 7 amis étaient près de ma mère prêt à exploser eux aussi. Une fois que chacun des 20 hommes eurent jouit dans le verre ma mère alla au dessus d’une polytène et versa le verre partout sur son corps. Elle jouissait dans le vidéo et elle jouissait aussi sur la table. J’était maintenant prêt à jouir moi aussi en m’approchant de la table.


’Allez les hommes éjaculez sur moi.’ Ordonna ma mère.


Tout le monde criaient et éjaculaient en même temps sur ma mère, quel spectacle! Le sperme coulait vraiment de partout certains étaient plus proche de son visage, d’autres plus près de ses gros seins qui pointaient le plafond. Ma mère était vraiment couverte partout de notre sperme.


’Ceux qui veulent encore rester et se masturber une autres fois sont les bienvenus.’


Déclara ma mère !


’Je veux être entièrement couverte de sperme d’adolescents. Ahhhhh ouiiiii! Allez y, masturbez-vous les jeunes et éjaculez sur moi.’


Durant les heures qui suivirent, chacun éjacula au moins de trois à cinq fois sur ma mère.

Diffuse en direct !
Regarder son live