Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 9 190 fois
  • 9 J'aime
  • 0 Commentaire

Mon Fantasme Oedipien

Chapitre 4

Inceste

Nous étions tous autours de la table pour admirer ma mère recouverte d’une trentaine d’éjaculations. Il y avait du sperme d’ados frais partout sur son jolie corps ferme d’actrice de film porno à la retraite. La casette du vidéo stoppa, et ma mère recommenca à se caresser devant nous.


Elle fixa chacun de nous, droit dans les yeux, à tour de rôle en se masturbant comme une vrai chienne. Elle nous donnais vraiment un show incroyable.


’Vous aimez ça les garçons regarder une femme se caresser avec un océan de spreme n’est-ce pas ?’ Déclara ma mère toujours en massant son clitoris bien gonflé et en nous regardant tous d’une manière extrèmement sexy. ’J’ai vraiment envi de vous en mettre plein la vue ce soir les jeunes.’ Ajouta t’elle.


’?ric ? Vas chercher mon dildo vibrateur dans la commode de ma chambre et un marqueur noir s.v.p. ?’


’D’accord!’


Tout mes amis cappotaient. Ma mère, toujours toute nue et reluisante de spreme, se leva debout et enfila ses gros talons hauts style rave très mode d’un blanc immaculé.


’?cris moi dans le dos la phrase suivante ?ric.’


FOURREZ MOI FORT :)


Pendant que je lui écrivait le message, elle écarta légèrement les jambes et enfonca le vibrateur en marche prondémment dans son vagin. Elle frissonnait de partout à la fois, n’étant presque plus capable de garder son équilibre.


Après une minute, elle avanca au milieu du salon avec une démarche dénaturée mais très érotique. Ses gros sabots hauts lui jackait le cul bien haut dans les airs et son vibrateur la forçait à marcher les jambes plus écartées que la normale. Ses deux obus bien ronds et encore ferme équilibraient fièrement le tableau. Maintenant, nos 8 jeunes pénis étaient à nouveau bien durs.


Elle se diriga vers la porte extérieur avant et elle sortit de la maison, comme ça sans rien sur le dos et pleine de sperme partout. Elle avanca fièrement avec sa démarche du tonnère jusqu’au tretoir. Heureusement qu’il fesait nuit. Elle commenca a se masturber furieusement debout sur le tretoir avec son vibrateur. Elle nous regardait nous masturber furieusement par la super grande fenêtre du salon. Nous avions laissé la porte ouverte et nous pouvions toujours entendre le son stridant du vibrateur ainsi que les gémissements de ma mère. Mes amis éjaculaient a nouveau partout autour de moi et j’en fit également de même.


Soudain une petite voiture rouge passa dans la rue. Elle arrêta brusquement rendu à la hauteur de ma mère. La vitre côté conducteur bessa et une jeune fille de 20 ans se passa le cou hors de la bagnole.


’Tous va bien Madame ?’


Ma mère ne dit pas un mot et elle continua à se masturber et à caresser le sperme partout sur son corps, toujours en soutenant fièrement le regard de la jeune fille. Après deux minutes, ma mère se tourna dos à la jeune fille et elle se pencha a 90 degrés par en avant pour bien lui montrer son cul. Elle sortit le vibrateur de son vagin et le pénétra d’un seul trait dans son anus. Ses jambes tremblaient de plaisir et elle devait se tenir sur un petit arbre pour garder son équilibre.


soudain ma mère dit: ’Tiens regarde ma petite saloppe je vais jouir devant toi !’ Mmmmm....Ahhhhh....Ahhhhhhh....oui....Ahhhhhhh.....je viens ahhhhhhhhh !


Le vagin de ma mère commenca à s’écréter un petit liquide translucide expulsé par petits jets. Son extrème excitation l’avait fait éjaculer presque comme un homme.


La jeune fille scandalisé monta sa fenêtre de voiture et démarra en trombe dans la rue.


Ma mère nous fit un grand signe de la main pour nous dire que tout allait bien. Puis, une autre voiture passa dans la rue. Elle s’arrêta aussi près de ma mère. 4 black très baraqués sortirent de la voiture.


’Tiens, tiens regardez-moi ça.’ ’Avez-vous vu les gars, elle a du sperme vraiment partout.’ ’Oui pis je suis sûre qu’elle en veut encore.’ ’Regardez ce qui est écrit!’


’Prépare toi à te faire défoncer le cul ma saloppe on est pas des doux.’

Diffuse en direct !
Regarder son live