Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 5 564 fois
  • 22 J'aime
  • 3 Commentaires

Mon Fantasme Oedipien

Chapitre 6

Divers

Nous étions tous là (les 8 ados), dans le salon tout nu et en érection comme jamais. Nous nous masturbions depuis déjà un bon moment et nous étions tous sur le bord de l’éjaculation. Ma mère avança avec sa démarche dénaturée vers la petite table du salon et s’y coucha sur le dos les jambes bien droites en forme de V dans les airs. La voir écarté de la sorte avec ses gros talons suspendus dans le vide était très excitant pour nous.


’Faites une file indienne, et masturbez-vous. Je vais donner à chacun de vous à tour de rôle votre première chatte.’


chacun de nous étions en file, le sexe bien dure regardant ma mère se caresser le clitoris sans pudeur devant nous.


’Avant de me pénétrer, chacun de vous doit me dire son nom, son âge et ce qu’il aimerait que je lui fasse ou se qu’il aimerait me faire d’accord?’


’D’accord madame.’ Déclara les ados. ’Je vais vous laisser me faire se que vous voulez pendant 5 minutes, ensuite vous devez éjaculer sans perdre de temps car il faut que tout le monde me passe dessus dans l’heure qui vient.’ Ajouta ma mère en se masturbant comme une folle.


’Toi ?ric tu seras le dernier à me fourrer car je veux que tu me vois vider les testicules de tes amis. Ah et une autre chose aussi, vous pouvez me pénétrer le vagin, la bouche ou l’anus mais vous devez absolument jouir à l’intérieur de mon vagin parce que je veux faire un truc que j’aime vraiment faire lorsque tout le monde aura jouit dans mon ventre.’


’D’accord.’ Répondirent mes copains.


Le premier gars de la file s’avança vers la table et son pénis raide balançait doucement de gauche à droite au rythme de chacun de ses pas vers ma mère.


’Je m’appelle Carl, j’ai 14 ans et je veux fourrer votre bouche madame.’


Carl entra son pénis dure dans la bouche de ma mère et commença un aller-retour très rapide. Après 4 minutes, il dit qu’il allait éjaculer et se retira de sa bouche pour pénétrer son vagin. Une fois entré jusqu’au fond il s’aperçut de la sensation incroyable que procure une chatte frottant sur un pénis et il éjacula sans plus attendre profondément dans ma mère.


’Merci Carl pour ton sperme. maintenant rassis-toi et regarde les autres.’ ’....Suivant’


Le deuxième gars de la file s’avança vers la table et son pénis raide balançait doucement de gauche à droite au rythme de chacun de ses pas vers ma mère.


’Je m’appelle Sébastien, j’ai 14 ans et je veux fourrer votre bouche pis votre cul madame.’

En ce moment sur XStorySnap… (touchez pour voir)


Sébastien entra son pénis dure dans la bouche de ma mère et commença un aller-retour très rapide. Après 2 minutes, Sébastien entra son pénis dure dans l’anus de ma mère et commença un aller-retour très rapide. Après 2 minutes, il se retira de son cul pour pénétrer son vagin. Une fois entré jusqu’au fond il s’aperçut de la sensation incroyable que procure une chatte frottant sur un pénis et il éjacula sans plus attendre profondément dans ma mère.


’Merci Sébastien pour ton sperme. maintenant rassis-toi et regarde les autres.’ ’....Suivant’


Le troisième gars de la file s’avança vers la table et son pénis raide balançait doucement de gauche à droite au rythme de chacun de ses pas vers ma mère.


’Je m’appelle Stéphane, j’ai 14 ans et je veux que vous me masturbiez avec votre salive.’


Ma mère cracha sur le pénis raide de Stéphane et avec ses deux mains elle étendit sa salive sur tout son pénis. Stéphane était vraiment aux anges et on entendait clairement les gros bruits de viscosité que fessait les mains de ma mère sur le pénis de Stéphane. Soudain, il enleva les mains de ma mère et la plaqua contre la table il dirigea son pénis vers sa chatte et la pénétra avec force.


’AaaaHhhhHhhhAaaaaAhh c’est bon !!!’


’Merci Stéphane pour ton sperme. maintenant rassis-toi et regarde les autres.’ ’....Suivant’


Le quatrième gars de la file s’avança vers la table et son pénis raide balançait doucement de gauche à droite au rythme de chacun de ses pas vers ma mère.


’Je m’appelle Dave, j’ai 14 ans et je veux vous défoncer la chatte pendant 5 minutes.’


’Vas-y mon beau Dave, donfonces-moi bien je suis ta putte pour 5 minutes.’


Dave avait le plus gros pénis de la gang et ma mère était ravi. Dave donna immédiatement de grands coups de queue dans le vagin de ma mère. Pendant 5 minutes, nous nous demandions si la petite table allait résister à l’assaut de Dave sur ma mère.


’AHH Ahh Ahh Ahhh ouiiii je viiiiieeennns oufffff !’


’Merci Dave pour ton sperme. maintenant rassis-toi et regarde les autres.’ ’....Suivant’


Le cinquième gars de la file s’avança vers la table et son pénis raide balançait doucement de gauche à droite au rythme de chacun de ses pas vers ma mère.


’Je m’appelle Christian, j’ai 15 ans et je veux mettre mon pénis dans votre anus pendant 5 minutes.’


’Vas-y mon grand, donfonces-moi bien l’anus. Il est à toi.’


Christian avait le plus long pénis de la gang et ma mère était fasciné. Christian donna immédiatement de grands coups dans l’anus de ma mère. Pendant 5 minutes, nous nous demandions, une fois de plus, si la petite table allait résister à l’assaut de Christian qui lui, se fessait plaisir dans le cul de ma mère s’en s’occuper de rien d’autre.


’Je sens que je vais éjaculer madame Ah!’


’Mets là dans ma plotte dépêches-toi Christian, vite!’


Christian se retira de son rectum pour pénétrer son vagin. Une fois entré jusqu’au fond il s’aperçut de la sensation incroyable que procure une chatte frottant sur un pénis et il éjacula sans plus attendre profondément dans ma mère.


’Merci Christian pour ton sperme. maintenant rassis-toi et regarde les autres.’ ’....Suivant’


Le sixième gars de la file s’avança vers la table et son pénis raide balançait doucement de gauche à droite au rythme de chacun de ses pas vers ma mère.


’Je m’appelle Jacques, j’ai 14 ans et je veux frotter mon pénis sur votre visage visqueux pendant 5 minutes en vous tenant par les cheveux comme dans votre film porno madame.’


’Ne soit pas gêné Jacques, donne moi des coups de bittes sur le visage. Fouettes-moi avec ton beau jeune pénis. Traites-moi de tous les noms, insultes-moi j’aime çà.’


Jacques attrapa ma mère sauvagement par les cheveux et il lui donna des coups de pénis dans face. Ma mère le regardait dans les yeux avec un regard de saloppe, ce qui avait vraiment l’air d’exciter Jacques.


’T’es vraiment une crisse de putte.’


’Ouiiiiii Jacques montre à tes amis se que tu fais aux puttes.’


’Y a juste les chiennes qui veulent du cul comme toi.’


’MmmmMmmm Lest go Jacques fourre la ta chienne devant tout le monde.’


Jacques entra son pénis dans ma mère et se laissa aller.


’Tiens ma saloppe je me vide dans ta plotte. AHHHHHHH Ahhhhhhhh! Je sens vraiment que tu es pleine de sperme ma cochonne. Tu aimes çà être pleine?’


’Mmmm Ouiiii j’adore çà. Merci Jacques pour ton sperme. maintenant rassis-toi et regarde.....Suivant!’


Le dernier de mes amis, s’avança en se masturbant très rapidement.


’Mon nom est Marc, j’ai 14 ans et je crois que je vais éjaculer tout de suite!’


’Mmmmmm Ouiiii d’accord marc, si tu ne peux pas te retenir, viens moi dans face!’ Déclara ma mère en lui présentant son visage.


Marc se donna encore deux ou trois coups de poignet et déchargea son sperme dans sa face.


’Ah ah Mmmm ouiiii Ahhhh c’est bon en maudit de vous déchargez sur le visage.’


’?à me fait plaisir Marc, tu sais que j’aime çà le sperme chaud!’


Ma mère me regardait en caressant le sperme de Marc sur son visage de la main gauche et en se masturbant de la main droite.


’Maintenant viens me fourrer mon fils, viens mettre ton pénis dans ma plotte pleine du sperme de tous tes amis. Défonce moi ?ric!’


Je pénétra ma mère d’un seul trait. Elle était très glissante et je pouvais sentir tout le sperme contenu dans son vagin.


’Lets go ?ric défonces-là!’ Criaient mes amis.


Le fait que mes amis nous criaient des injures m’excitait beaucoup. Ma mère m’implorait de la fourrer de plus en plus vite et fort. Cette fois, j’allait éjaculer pour la première fois dans un vagin.


’AHHHHHHHHH AAAAHHHHHHHHHH Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!’


Ma mère frissonnait de partout et elle eu un orgasme torride. Après une minute de repos, elle se pinça les grandes lèvres et se leva debout. Elle se dirigea vers le minibar et sortit un verre. Elle déposa le verre au centre du salon et s’accroupit au dessus. Elle lâcha ses grandes lèvres et grimaça en forçant. ... Wow !!! Tout le sperme sortait de son vagin et coulait dans le verre. Pendant au moins une minute et demi, le sperme coulait à flot dans le verre. Elle se leva, prit un de ses doigts et le trempa dans le verre. Elle se masturba le clitoris avec le sperme du verre jusqu’à l’orgasme. Après elle prit le verre dans sa main droite, le leva à notre santé et elle bu, en grimaçant un peu, tout le sperme du verre jusqu’à la dernière goutte. Il y en avait tellement, que lorsqu’elle buvait, elle en répandait partout autours de sa bouche comme une enfant maladroite.

Diffuse en direct !
Regarder son live