Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 53 J'aime
  • 1 Commentaire

Mon fils à moi

Chapitre 3

Inceste
Je fis passer mon tee par dessus ma tête, et, enfin il me prit dans ses bras, et me caressa. Il mit sa bouche sur ma chatte et commença à me mécher le clitoris. En même temps, il me pétrissait les seins.J’étais trempée, si bien qu’il me retourna et me prit en levrette. Ca ne dura pas plus longtemps que d’habitude malheureusement, et je dus me calmer toute seule en me caressant jambes écartées devant lui.
A la fin, un peu calmée, je lui dis: essaie d’être plus long, je n’ai pas trouvé mon compte ce soir.
Il rougit et me dit: Ne t’inquiète pas M’man, je ferai mieux tout à l’heure.
Et il tint parole, car dans la soirée, il me prit de nouveau, et là, cette fois, il me fit jouir deux fois.Maintenant, me dit-il, je veux que tu sois nue à la maison.
Un peu amusée, je lui rétorquais: Ah oui, comme ça, si le gérant repasse, je le recevrais nue sans doute.Et pourquoi pas, me dit-il, tout à l’heure, je suis arrivé un peu trop tôt, sinon, tu te mettais nue.
Nous passâmes la soirée à discuter, et nous allâmes nous coucher comme d’habitude nus l’un et l’autre dans le même lit.
Le lendemain matin, Loic était déjà levé quand on sonna. C’était son copain Marc, qui venait voir ce que mon fils lui avait promis.Je les entendais: alors, on va vraiment la voir à poil cette fois, disait Marc.
Bien sûr, répondit Loic, mais attention de ne pas la réveiller.Ils entrèrent dans la chambre, et Loic commença à retirer le drap. Comme la dernière fois, j’étais entièrement nue sur le ventre, et les garçons pouvaient voir mon dos mes fesses, et surtout ma vulve, puisque j’avais conservé les jambes ouvertes.Oah, dit Marc en me passant sa main entre les jambes, elle est aussi mouillée que l’autre jour, et il en profita pour glisser un doigt dans mon sexe.
Oui, lui répondit Loic, elle est toujours comme ça. Attends, on va essayer de la faire tourner sans la réveiller.Loic commença à mettre son doigt dans mon sexe, et à l’agiter de plus en plus vite, pendant que Marc me caressait les fesses sans toutefois oser me mettre un doigt dans l’anus.La caresse de Loic me faisait monter en jouissance, et afin de m’empaler encore plus, je relevais mes fesses.Marc en profita pour mettre ses doigts sur ma vulve, et ce seul contact me fit jouir.Je me retournais donc sur le dos en gémissant, et en maintenant la main de Marc sur ma vulveJ’étais nue et complètement écartelée sur le lit, et j’entendis Marc dire: génial, on voit tout, tu crois que je peux lui toucher les seins aussi.Bien sur mon Chéri, lui répondis-je entre deux gémissements, tu peux tout toucher.
Diffuse en direct !
Regarder son live