Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par Anonyme
  • Lue 38 001 fois
  • 110 J'aime
  • 4 Commentaires

Mon gardien

Chapitre 1

Hétéro

Bonjour, je m’appel ?milie. L’histoire que je vais vous racontez c’est une petite aventure qui m’est arrivé dans mon adolescence, ou peut-être plus dans mon enfance.


J’avais 14ans, depuis quelques temps, mes parent me faisait garder par un jeune homme de 16ans, il s’appelais Mathieu. Mathieu était au beau grand jeune homme au cheveux foncé, je dois vous avouer que même pour mes 11ans je le trouvais bien de mon goût. Ce soir la, ma mère m’annonce que Mathieu allais me garder tout la soirée jusqua tard dans la nuit. Mathieu arrive, mes parent s’en vont. J’avais inviter ma copine Caroline a passer la soirée avec moi. Nous étions assis moi, Caroline et Mathieu autour de la table. Je vais nous décrire un peu: Caroline est comment dire, plus sexy que moi, elle a une grosse poitrine et de belle fesse. Moi j’ai un corps plus discret, de petit sein et des fesse bien normal... mais cependant je dois avouer j’ai une asser belle silhouette. Mathieu était assis la à nous demander koi on voulais faire. Caroline, en sortant un jeu de carte, dis pkoi on ne jourais pas au strip poker. Oublier pas j’avais que 11ans! On commence a jouer, je perd la premiere partie. En souriant, j’enleve ma petite veste blanche, ce qui montre a Mathieu la forme de mes sein sous ma camisole. Nous continuons a jouer, je perdit les 2 autre partie, j’ai enlevé mes bas et mes pantalons. Mathieu et Caroline, me regardait me deshabillé, Caroline en riant et Mathieu en regardant attentivement. Quelques minute plus tard, ce fut a Caroline d’enlever son gilet de laine, Mathieu la regardait, impresionné de voir de si beau sein pour une fille de cette age. Avant de dévoiler plus notre corps, nous decidâmes d’arreter... et allon nous couché.


Il suffit de quelques minutes pour que je m’endorme. Caroline avais décidé de rentrer chez elle alors elle se leve, enfile ses pantalon et gilet puis sortit de ma chambre. Caroline quitta la maison en embrassant Mathieu et en le laissant caresser ses sein. Aussitot Caro partit, Mathieu se dirigea dans ma chambre et il me reveilla. et s’assois sur moi, il etendit mes bras brusquement et m’ordonne de ne pas crier. J’était éffrayer, les yeux fermé je pouvais sentir ses main qui carressais mon corps d’enfant de 11ans, c’est alors que qu’il me surpris et me perturbe du meme coup, il penetra son membre dans mon jeune sexe. Sur le coup j’eu tres mal, mais pares quelques seconde j’y pris gout et j’en redemandais, ce qui etais au depart un viole etait devenu ma premiere experience sexuel.


Les autres fois que Mathieu est venu, j’lui ai tjrs offert ma corps et il appréciais, mais un soir, alors qu’il venait me garder, j’invita de nouveau Caroline et Nancy. Voir suite.

Diffuse en direct !
Regarder son live