Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire zoo
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 231 J'aime
  • 10 Commentaires

Mon gorille !

Chapitre 2

Zoophilie
Après cette expérience sexuelle avec mon gorille,je retourne à la maison prendre une douche bien méritée, je pense toujours à lui, j’ai pris du plaisir, comme jamais, aucun homme n’a réussi à me donner des orgasmes aussi intenses...Je suis en feu, je n’en peux déjà plus, je me branle comme une adolescente, je suis sa femelle, il faut que je raconte cela à ma sœur et à ma mère. Marie, pendant ce temps s’occupe de l’enclos des femelles avec un ouvrier black d’une quarantaine d’années, il aime les gorilles et aide par intermittence pour le nettoyage et des petits travaux dans notre établissement, il est gentil et Marie me dit qu’il a une queue d’une bonne dimension à en juger par la bosse dans son short...
  Maman est dans la cuisine avec Loïc, sa marraine va venir le chercher pour la journée, se sera l’occasion de parler avec ma mère de ce qu’il se passe avec mon nouvel amant.... Loïc parti, je suis seule avec elle.
   - Maman, il faut que je te raconte ce que le gorille a fait avec moi.
Avec ma mère, pas de tabou, le sexe n’est pas un problème.
  - Tout à l’heure, j’ai baisé avec le gorille !   - Quoi !!! Non, c’est pas vrai !!!   - Si, j’ai pris mon pied comme jamais maman !   - Mais enfin, tu n’es pas toute juste.  - Si maman, je l’ai dans la peau, il est extraordinaire comme amant..
Maman est bouche bée, je l’ai choquée, Marie entre dans la pièce avec l’ouvrier pour nous avertir qu’elle va faire des courses et s’absente jusqu’au soir, l’ouvrier lui, va s’occuper de l’enclos d’une nouvelle femelle qui est prête à se faire saillir. Nous les laissons partir et je continue ma conversation avec ma mère.
  - Il faut te calmer ma fille et devenir raisonnable.  - Je ne pense plus qu’à lui maman.  - Je vais voir le spécimen dans l’enclos reste ici ma fille.
Maman partie, je vais un instant aux toilettes et après une vingtaine de minutes, je me dirige vers l’enclos du gorille. J’entends des bruits dans l’autre partie, c’est l’enclos de la femelle, elle grogne. L’ouvrier à des difficultés pour rendre l’enclos propre, elle est toujours derrière lui... Moi, de mon côté, je m’avance vers mon gorille qui se trouve à une trentaine de mètres,  j’arrive devant lui, ma maman est là, devant l’enclos, il se retourne vers moi et je vois dans ses yeux l’envie de me posséder.
  - Maman, tu vois, il me veux.
  - Mais chérie !!
Pas le temps de dire un mot, je me déshabille et entre, il se masturbe, je suis devant lui et commence à le caresser.
    - Viens mon beau, je suis à toi, prends-moi.
Il est debout devant moi, je me touche la vulve et me doigte.
     - Je vais te manger la queue !
Je le pompe comme une folle, j’aspire son sexe entièrement, il est au fond de ma gorge, j’ai un haut le cœur, car, il est long, comme c’est bon, l’odeur de son sexe animal, me fait chavirer, je n’en peux plus, son pénis est bien décalotté, je tourne autour de son gland avec ma langue, l’odeur est forte, ce qui a le don de m’exciter encore plus, je dégouline, ma cyprine est abondante, je me place à quatre pattes, devant sa queue, il a une vue imprenable sur mon cul, il me tire la chevelure en arrière, puis me lèche le fion et la chatte, sa langue, hummmm, ses mains sont fortes, il me caresse le dos et le parcours avec sa bouche, me prends les seins à pleines mains, je frisonne d’envie, il introduit un doigt dans mon cul, le lèche, je tremble toute, je n’ai jamais connu un tel état, je transpire.
  - Oui mon bébé, je suis à toi, vas-y baise-moi !!!
Il me porte et me descend doucement sur sa queue en érection, j’écartent les jambes et les places autour de sa taille, le sexe de l’animal, est à présent totalement entrée dans mon vagin, il y va fort, ses mouvements de va-et-vient sont rapides, il grogne, sa langue est dans ma bouche, elle est bonne, je mordille, suce, je deviens folle...
    - OUI, je suis à toi, déchire mon sexe, ta queue en moi, c’est bon, encore !!
Il me fait l’amour encore mieux que la première fois. Il me dépose à terre, je me place comme une femelle devant son mâle, son sexe est devant mon cul, il me pénètre d’un coup, sa queue dans mon p’tit trou, me fait directement partir au septième ciel !
    - Ooh, tu me fais bien l’amour, maman, tu peux venir, il est extraordinaire.    - J’arrive, je veux me faire prendre par lui aussi !
Maman est décidée et arrive près de nous, elle est nue, et veux se faire baiser par mon amant...Après s’être introduit dans mes deux trous et me donner deux orgasmes, il me laisse à terre et s’occupe de ma mère. Elle est à quatre pattes.
    - Ooh oui, encule-moi, je suis à toi, comme ma fille...
Ma maman a un corps d’une femme de trente ans, ses seins sont pointus, encore ferment, trop jolie.Il y va, défonce ma mère qui à mon grand étonnement n’a pas de difficulté à accueillir la queue du primate dans son cul...
   - Vas-y à fond dans mes intestins, plus vite, oui !
Les couilles du gorille tapent contre les fesses et la vulve de maman, il faut dire que le singe a des boules de oufff, trop grosses... Je suis derrière lui et je caresse son torse. Il est rapide dans ses mouvements, ma mère est aux anges. Elle prend du plaisir, elle est belle. Il éjacule dans le cul de ma mère.
    - Hooo c’est chaud, ta semence dans mon cul, j’adore.
Son sperme dégouline du cul de ma mère, il se retire et je lèche la semence du gorille qui coule sur les jambes de maman..
   - Il est incroyable ton gorille...
Pendant ce temps, l’ouvrier est venu devant notre enclos et se branle devant nous, c’est vrai sa queue est d’une bonne dimension, waouh !
La suite au prochain chapitre si vous le voulez ?
Diffuse en direct !
Regarder son live