Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 101 J'aime
  • 7 Commentaires

mon grand amour

Chapitre 3

Les vacances en Grèce (1)

Hétéro
FlorineLes semaines passent et ma relation avec Nicolas se développe tranquillement. J’ai rencontré sa maman au mois de mars. Le courant est très bien passé entre nous. C’est la première fois que mon chéri présente une petite amie à sa mère et j’en suis très honorée. De mon côté, j’ai aussi fait les présentations avec mon père et ma mère, séparément, puisqu’ils sont divorcés. C’est une grande première pour moi aussi et tout s’est déroulé sans accroc. Mes parents sont très contents pour moi.
Nicolas Ma chérie est vraiment adorable. Lors du repas avec ma mère, elle lui a offert un bouquet de fleurs. Ça a beaucoup touché ma maman, qui est aux anges que je lui présente enfin quelqu’un. Non pas que je n’avais jamais eu de petite amie sérieuse avant Florine, mais j’avais toujours cloisonné mes relations. Même mes amis n’avaient encore jamais rencontré mes anciennes copines. Avec Florine, c’est différent. Elle est passionnée, entière et sincère. Chaque instant avec elle n’est que rires et douceur. Elle s’est parfaitement intégrée au groupe et a été adoptée unanimement par mes amis.
FlorineAu mois d’avril on a évoqué les vacances d’été avec Nico. Il aimerait partir en Grèce, trois semaines, en mode périple sac à dos. Je n’ai jamais expérimenté ce type de vacances mais avec lui je ne crains rien: il a l’habitude de ce genre de voyage. Nous établissons donc un itinéraire ensemble, à l’aide d’un guide touristique et de ses voyages précédents. Nous avons prévu de partir en septembre, il fait moins chaud, il y a moins de monde et les tarifs sont plus abordables. Comme je suis à la fac, la rentrée se fait en octobre et lui peut poser ses congés comme il le souhaite.
Nicolas Je suis très heureux de faire découvrir la Grèce à ma tendre Florine. Et comme nous avons fait les tests pour les MST, au bout de trois mois de relation, nous n’aurons pas à nous encombrer de préservatifs. Quel délice de fusionner totalement lors de nos étreintes ! Notre complicité s’en est trouvée renforcée. Et comme c’est une fille sérieuse, elle n’oublie jamais de prendre sa pilule contraceptive. Les préparatifs avancent bien : nous avons réservé les billets d’avion et la première nuit d’hôtel car nous arriveront en Crête dans la soirée.
◇◇◇◇

FlorineCe matin, je suis toute excitée : c’est le départ pour les vacances. Mes premières vacances en amoureux. Cela fait neuf mois que je suis avec Nicolas. Je lui dis je t’aime depuis mai. Il n’y a pas encore d’écho à mes déclarations mais il me serre fort dans ses bras dans ces moments-là. Il me dit que je suis belle et que je le rends heureux. Ça me suffit, même si j’espère qu’il saura me dire aussi qu’il est amoureux. C’est ma marraine qui nous conduit à l’aéroport de Lesquin. Elle me confiera plus tard que j’ai bien de la chance d’avoir rencontré Nicolas car il lui a fait une bonne impression et "il est vraiment beau garçon, ce qui ne gâche rien…"
Nicolas Nous patientons dans la salle d’embarquement. Je sens ma chérie fébrile. Je sais que c’est la première fois qu’elle part à l’étranger en avion sans ses parents, ça sera les vacances de beaucoup de premières fois pour elle. Ça m’attendrit, me donne envie de la protéger. Le vol se passe sans encombre, nous atterrissons à Agios Nikolaos vers 22h. Le taxi qui nous emmène jusqu’à l’hôtel est...typique… Il conduit vite et prend avec quelques libertés avec le code de la route. Nous échangeons un regard un peu angoissé avant d’éclater de rire: bienvenue en Grèce !
FlorineLa nuit dans cet hôtel perdu dans la campagne a été bénéfique. Le trajet de jour en taxi vers la ville était moins impressionnant que la veille. Nos sacs sur le dos, nous nous dirigeons vers la gare de bus située en centre-ville et prenons deux billets pour Sitia, à la pointe Est de la Crête. Le trajet en bus se déroule sans incident et j’ouvre grand les yeux pour conserver en mémoire les paysages désertiques qui défilent derrière les fenêtres. Je prends soin de mon chéri aussi, en lui prodiguant des massages du dos. Il est très touché par mes attentions et se laisse faire, une première pour lui qui était très indépendant avant de me rencontrer.
Nicolas Nous arrivons à Sitia dans l’après-midi et comme toujours des locaux attendent à chaque arrêt avec des pancartes "rooms to let", nous discutons avec l’un d’entre eux qui nous propose une chambre indépendante, une cuisine et des sanitaires en commun, pour une somme attractive. Nous le suivons, confiants, et ne sommes pas déçus. C’est propre, frais et tranquille. Je sens que Florine est d’humeur coquine, pour mon plus grand plaisir et nous nous octroyons notre première sieste crapuleuse pour bien commencer ces vacances en amoureux.

FlorineJe m’empresse d’enlever mon short et mon débardeur: il fait encore chaud à cette période de l’année en méditerranée. Nico se met à l’aise aussi et vient me rejoindre dans le lit. Nous nous embrassons tendrement, nos mains sont baladeuses et le désir nous enflamme. Mon chéri glisse ses doigts sous ma culotte où règnent chaleur et humidité élevées ! Son index explore mon minou, de mes grandes lèvres à l’entrée de ma grotte intime. Je pousse des soupirs de plaisir entre deux baisers et m’active aussi sur son membre bien bandé avec la main gauche. Nous enlevons les derniers remparts entre nos deux peaux et je sens ses bras musclés me serrer fort contre lui.
Nicolas Que j’aime sentir le corps de Florine contre le mien ! Sa peau est douce et brûlante de désir. Elle me fait basculer sur le dos et vient me chevaucher, me toisant, le buste en avant et les mains sur mon torse. Elle est magnifique ma dulcinée. Je sens son intimité inondée se frotter sur mon sexe raide quelques instant avant qu’elle ne le saisisse et s’empale dessus dans un râle de bonheur. Mes mains se promènent sur ses seins, les malaxant tendrement et fermement à la fois. Les mouvements de bassin que ma chérie effectue sont divins, elle varie le rythme et l’amplitude pour mon plus grand plaisir.
Florine Que j’aime faire l’amour avec Nicolas ! Je ne me lasse pas de son corps massif, ni de ses caresses attentionnées. Je me sens remplie par sa virilité et me déchaîne comme une furie ! Ses mains migrent de mes seins vers mes hanches et saisissent mes fesses pour accompagner mes ondulations. Je soupire de plus en plus, gagnée par la fièvre du plaisir qu’il me donne, que je prends et lui donne à mon tour. Je sens mon amant proche du point de rupture et il masse énergiquement mon petit bouton de rose pour faire monter mon orgasme en même temps que le sien. Nous jouissons presque en même temps: les contractions de mon vagin le font craquer et je sens la sève intime de mon chéri se répandre en moi
Nicolas Ma chérie s’effondre sur moi après cet orgasme commun d’une rare intensité. Je suis vidé, KO et aux anges. C’est si bon de faire l’amour avec elle. Nous sommes connectés, sans aucune limite entre nos corps. Mon sexe débande doucement et se trouve éjecté de son antre, mais nous restons un moment l’un sur l’autre, à reprendre notre souffle. Puis nous prenons une douche salutaire avant de sortir en ville nous imprégner de l’ambiance locale.
Florine Nous déambulons main dans la main sur la jetée qui longe la plage, en quête d’un petit resto sympa. Le soleil commence doucement à décliner mais l’air est encore doux. Mon amoureux me regarde avec tendresse et je lui souris, le cœur en feu. Nous finissons par trouver une petite taverne typique, avec son auvent de vigne et ses boiseries peintes en bleu et blanc. Un serveur vient de suite prendre notre commande: une brochette d’espadon pour Nicolas et des crevettes saganaki pour moi. J’ai les yeux et les oreilles grands ouverts pour capter toute l’atmosphère du lieu. Je me sens bien, il n’y a aucun autre endroit au monde où je voudrais être à cet instant.
Nicolas J’observe ma chérie, elle semble être au paradis et cela me ravi. Moi aussi je suis comblé, j’aime ce pays. Les gens sont gentils, accueillants, les paysages superbes et la cuisine délicieuse. Cette fois-ci, un ingrédient de plus ajoute encore du charme au tableau : Florine. Je suis heureux d’être avec elle. Je l’aime et j’ai l’intention de lui dire pendant nos vacances. Je sais qu’elle attend ces mots avec envie. Ce n’est pas quelque chose que je dis à la légère. Nous dégustons chacun notre assiette puis nous faisons goûter à l’autre notre plat. Ma chérie n’est pas une fan de poisson mais elle goûte néanmoins, curieuse de tout.
Florine Après ce repas tout à fait délicieux, nous sortons nous promener dans la ville, bercés par la douceur estivale du soir. Ces vacances commencent décidément très bien. Nico me murmure qu’il a très envie de moi et nous rentrons bien vite dans notre "room to let" et nous nous adonnons au plaisir de la chair, avec tendresse et passion. Après la fièvre des sens, nous restons enlacés et je lui dit :
_Je t’aime Nico._ Mmmh… je peux te dire que moi aussi ma chérie. _Oh! C’est vrai ?_Oui, je t’aime Florine. Tu me rends heureux.
NicolasVoilà, je lui ai dit. Je la sens toute émue et la serre dans mes bras. Moi qui pensais faire ma vie seul, trop souvent déçu par les femmes… Florine, par sa douceur et ses élans passionnés, m’a redonné foi en l’amour. Nous nous endormons allongés l’un à côté de l’autre : la chaleur est étouffante cette nuit. Dans deux jours nous prendrons un bateau pour l’île de Karpathos. Un petit coin de paradis, peu touristique où nous séjournerons trois ou quatre jours.
Diffuse en direct !
Regarder son live