Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 155 J'aime
  • 14 Commentaires
  • Corrigée par l'équipe

Mon histoire - (1)

Chapitre 1

Révélation

Gay
Coucou cher lecteur,
J’ai très envie de te raconter mon histoire. De mes débuts à aujourd’hui. Et j’espère te faire plaisir. T’imaginer durcir à la lecture de mes textes m’excite déjà beaucoup!
Tout a commencé à ma majorité…
À l’époque, je suis un jeune homme discret. De nature timide, j’ai pourtant eu une copine et deux « flirts » avec qui j’ai découvert les joies du sexe. Physiquement, je fais un peu plus de 1m80 pour 65kg. Je m’appelle Camille, je suis châtain, avec les yeux bleus. Pas franchement viril, je suis peu poilu, j’ai des jambes et des bras très fins et un ventre plat ferme.
J’ai donc des envies tout ce qu’il y a de plus standard, j’adore les jolies filles, particulièrement les filles en talons et portant des tenues hyper féminines.
Je passe à cette époque pas mal de temps à naviguer sur le web, à la recherche de contenus pornographiques. J’aime me caresser comme tous les mecs me direz-vous…?! Et ce jour précis, je rentre à la maison. Mes parents ne sont pas là. Heureusement car j’ai fait un passage par le bureau de tabac où j’ai acheté un magazine Playboy et un deuxième plus amateur avec lequel était vendu un CD avec de nombreuses photos. J’ai tenté de faire cet achat discrètement mais bien sûr, la caissière m’a affiché ! Bref, je ne pense alors qu’à visionner tout cela et me faire du bien. Je suis très excité et me caresse à la vision de ces filles, toutes plus sexy les unes que les autres!
Mais tout bascule à la vision d’une photo : une femme brune, assise les jambes écartées, elle porte un chemisier à carreaux bleu et blanc ouvert sur une poitrine oppulante magnifique, plus bas je découvre… un pénis raide entre ses doigts : je n’en reviens pas ! Ses jambes sont lisses et sublimes, ses pieds recouverts de talons sublimes. Je ressens à cet instant un gonflement instantanément incontrôlable entre mes cuisses. Je bloque : plus aucune autre fille n’attire mon regard, seulement cette vision perturbante. Me passent alors en tête mille et une question : je suis gay ? Est-ce réel ? Un fake ? Est-ce possible ?!
C’est perturbé mais très excité que je me caresse jusqu’à l’orgasme ce soir-là. Et j’y repense toute la soirée. Tant et si bien qu’en ce vendredi soir, je me branlerai une nouvelle fois en me couchant pour calmer mes pensées perverses!
À cette époque, je passe le plus clair de mon temps libre avec mon cousin, Guy. On fait les quatre-cents coups. Lui, est tout mon contraire. Physiquement, il doit faire 1m85 pour environ 75kg. Il est musclé sec, viril mais très peu poilu, brun aux yeux marron. Surtout, il est très sûr de lui. D’un an mon aîné, il ne cesse de me raconter ses histoires avec ses copines. Il dit en avoir eu énormément, et me parle de ses expériences sans arrêt. Et je dois bien l’avouer : je l’envie !
Ce samedi-là du mois de juin, il fait chaud. On passe l’après-midi à jouer à la console puis le soir venu, on sort en boite de nuit. On y boit plus que de raison mais on passe une super soirée avec ses potes. Ce soir-là, je dors chez lui. Sa chambre n’est pas immense. On y ajoute comme à chaque fois un lit pliable près du sien lorsque je viens dormir chez lui (comme moi, il vit encore chez ses parents)
Il a failli conclure avec une nana mais en ce qui me concerne, ma timidité m’a encore fait défaut. Dans tous les cas, on est maintenant les deux couchés en boxer sur nos lits et comme d’habitude, on va passer un bon moment à discuter.
On s’est toujours confié l’un à l’autre pour tout. Viens naturellement le sujet de sa « proie » du soir. Il n’en démord pas, il doit la revoir. Il me sort « j’te jure couz elle m’a mis une trique d’enfer, j’en bande encore »
— Ah ouais tu bandes là ?

Il allume la lumière. « Oui regarde ». Je découvre une bosse énorme sous son boxer, on rigole… il éteint à nouveau « j’te jure j’ai envie d’me branler couz! Ça te dérange ? »
Je balbutie « tu… quoi? Tu vas te branler là ? »
J’entends qu’il baisse son boxer et commence à se caresser « Ouais je suis bourré jte jure j’ai trop envie de me vider j’vais pas réussir à dormir sinon .»
J’entends son souffle changer et je devine qu’il se branle vraiment. Je reste figer. Lui est tellement à l’aise ça me tue. Il me parle même en même temps « t’as vu quand je l’embrassais elle m’a pressé la queue sous mon pantalon en me disant à l’oreille qu’elle adorait sucer. Putain, j’ai tellement envie de la sauter ! »
Moi je reste muet. Il ajoute « couz? C’est quoi qui t’excite toi ? 
— Honnêtement je suis tombé sur une photo d’une fille qui m’a rendu fou, et depuis j’ai envie de cul tout le temps.
Je lui décris la fille sans lui parler de sa… particularité… ses seins, ses formes.
—  Envrai j’me sens con d’te dire ça mais ce qui m’a fait le plus bander c’est qu’elle a un sexe d’homme.
Il lance direct :
— Haaa c’est une shemale! Tu kiffes ça toi ?
Je me sens gêné, il porte un nom sur mon plus grand fantasme à ce jour. Je me surprends à passer ma main sur mon boxer en répondant — Honnêtement oui j’pense qu’à ça depuis que je l’ai vu. Ce soir, je regardais une meuf en imaginant qu’elle avait une bite et ça m’a mis la trique.
Il se caresse, sans un mot. Je me sens trop con et ajoute :
— Mais je suis pas gay hein !— Couz tu kiffes ce que tu veux. T’as déjà branlé une queue qui soit pas la tienne ? — Euh non jamais pourquoi, toi oui ?! 
Je sens l’excitation monter en posant cette question, comme si j’espérais une réponse…
Il s’étonne :
— Non mais on se branle entre potes de temps en temps et j’ai un pote qui m’a branlé une fois tu veux tester ? — Quoi t’es sérieux ? 
Il acquiesse d’un : hum hum. Je dois devenir littéralement tout rouge à ce moment-là. Heureusement qu’on est dans le noir !
Il ajoute :
— Bon tu dis rien donc vas-y j’enlève mes mains. Tu veux que j’allume ou pas ?
Jme sens con. Moi aussi je suis bourré : « Je… non »
Sans attendre ma main part sur son ventre. Il dit
— Voilà fais-toi plaisir essaie.
Je trouve son sexe posé sur son ventre, lourd, raide, dur. Je l’enserre des doigts sur la base du sexe, je sens une veine gonflée, des nervures marquées autour de sa queue. Je bande encore plus fort instantanément ! Je serre et commence de lents va-et-vient. Il demande :
— Tu te branles pas toi ?— Euh non je me branle pas.— Sérieux ? Pourquoi ça t’excite pas de toucher une queue ? T’es déçu ? — Non en vrai je kiffe trop mais j’suis gêné quoi.
Il tente de me rassurer « Camille fais pas ta prude, amuse-toi vas-y déssape toi et branle-nous j’ai des mouchoirs là t’inquiète »
Ça fonctionne je retire mon boxer et prends ma queue dans la main gauche, dans la droite la sienne que je caresse avec plus d’envie… mes mains descendent sur nos couilles, les caressant, et remontent le long de nos sexes pour serrer nos glands, je les caresse et lui dis « ta queue a l’air plus grosse par contre elles mouillent bien les deux »
Il rit « Ça a l’air de te plaire ! Ouais je mouille jme branle depuis un moment moi ».
Je n’arrive pas à suffisamment accéder… je me relève, me place à côté de lui à genoux. D’une main je caresse et malaxe ses couilles ; de l’autre je le branle fort en serrant son sexe fort.. il ne parle plus mais son souffle est coupé, il semble prendre du plaisir sous mes caresses. J’ose « ça te plait ? »
Il gémit « mmm »
Ses jambes s’écartent et remontent pour me laisser accéder à ses burnes facilement. Je prends mon pied à le branler comme ça. Quelques minutes encore et il se raidit avant de gémir plus fort « han oui je vais gicler ». Je supplie « allume stp »
Je découvre son corps raide et sa queue entre mes doigts. Elle est belle, grosse, le gland est rose, humide. Un long jet de sperme jaillit et vient s’écraser sur son torse et son ventre. Ma main se stoppe, un second jet, je le branle, un troisième jet. Mmm ça me rend dingue et je bande comme un fou !
Ses couilles semblent vides. Je le lave avec des mouchoirs, son torse, son ventre, son gland… ma main ne quitte pas la verge et serre au max en faisant des va-et-vient très lents : des gouttes apparaissent chaque fois au bout du gland. Mes yeux ne peuvent le quitter. Guy me dit calmement gardant les yeux fermés « une bonne meuf l’aurait lavé avec sa langue. C’est ce qu’il y a de meilleur après avoir gicler ».
L’enfoiré… pourtant je sais qu’il a raison, mon ex me le faisait… je demande « éteins »
La lumière disparait. Je me baisse, ma main toujours sur le sexe encore dur guide ma bouche… l’odeur du sperme arrive à mon nez, une odeur agréable en vérité ; ma langue atteint le gland et lape une première fois. Il sursaute « Oo pas comme ça c’est sensible, ne lèche pas le gland prend-la en bouche stp »
Je me baisse alors sans réfléchir et referme les lèvres autour du sexe.Ma langue se love contre le gland et je goutte à son jus ainsi. Le goût me plait, ça m’excite. Je suce sa bite lentement. Il gémit « mmm j’adore ça merci ». Son sexe se ramollit. Je me retire. Lui me remercie et remet son boxer « bonne nuit couz »
Ce soir-là je ne me fais même pas jouir. J’ai pris du plaisir à en donner à Guy et j’ai adoré ça. Je m’endors ainsi complètement excité par la soirée
… à suivre …
Diffuse en direct !
Regarder son live