Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Histoire vraie
  • Publiée le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 140 J'aime
  • 9 Commentaires

Mon histoire de famille

Chapitre 1

Inceste
Je m’appelle Kate, je suis française mais mes parents sont Anglais d’où ce prénom qui sort de l’ordinaire ici. J’ai 20 ans, je suis grande et fine avec 1m73 pour 59 kilos et j’ai de longs cheveux noirs et je vais vous raconter une histoire vraie qui s’est déroulée il y a quelques années.Nous sommes au mois de juillet et il fait chaud, très chaud. Nous sommes en villégiature dans une villa en bord de mer en Espagne mon père, ma sœur Marie et moi. Mes parents ont divorcé pendant mon enfance, ma mère n’était donc pas présente pendant ces vacances, j’ai également un frère qui était resté en France avec elle. En raison de la chaleur, nous avions décidé Marie et moi d’aller nous rafraîchir dans la piscine de la villa que nous louions. Après avoir enfilé nos bikinis à l’abri des regards dans la salle de bain, nous filâmes nous jeter à l’eau.Notre père lui a toujours bien supporté la chaleur et c’est pourquoi il n’était pas incommodé par celle-ci et il avait décidé de rester à l’intérieur afin de lire l’actualité médicale (il est psychiatre et il s’est toujours tenu au courant des avancées majeures sur le sujet).Marie a deux ans de moins que moi mais elle a néanmoins été plus gâtée que moi par la nature, en effet, là où ma poitrine mesurait (et mesure toujours à ce jour) un modeste 85B ma sœur se targuait déjà d’un 95D. Force est de reconnaître que j’en ai toujours été un peu jalouse !
D’autant plus ce jour-là car nous avions pris l’habitude de nous baigner topless afin d’éviter les marques de bronzages, une fois à l’abri des regards, comme cette fois-là lorsque nous étions dans la piscine de la villa et que notre père n’était pas avec nous. Elle étalait donc ses formes généreuses à ma vue après avoir ôté son soutien-gorge, ce que je ne manquai pas de lui faire remarquer en retirant le mien...
— Y a rien à faire Marie, je trouve toujours ça injuste de ne pas avoir autant de seins que toi alors que je suis l’aînée.— Comme si j’y pouvais quelque chose... tu as beau me le répéter régulièrement il y a peu de chance que cela change !— D’ailleurs, est-ce que ce que tu n’es pas trop ennuyée par le regard des hommes depuis que nous sommes là ? Lorsque nous sortons je vois régulièrement leurs regards se poser sur tes attributs.— Oh tu sais la plupart du temps c’est plus flatteur que problématique, d’ailleurs je ne suis pas la seule à me faire mater au cas où tu ne l’aurais pas remarqué— C’est vrai que j’ai déjà eu l’occasion de remarquer des regards insistants quand je sors mon petit décolleté noir.
De fait, non seulement j’avais déjà remarqué des regards mais j’y avais carrément pris goût depuis longtemps. D’aussi loin que je m’en souvienne, depuis que ma poitrine a grandi des hommes de tout âge m’ont toujours regardée.Au début je n’y portais pas spécialement attention mais après quelques années j’avais appris à en tirer du plaisir, un plaisir que je ressentais sur le moment et qui me revenait le soir lorsque je me déshabillais et que j’en constatais les traces dans mes sous-vêtements. Ce que je n’ai jamais très bien compris d’ailleurs c’est que, régulièrement, les traces transparentes de mes culottes étaient blanches lorsque je les portais les jours suivants dans la machine à laver. Néanmoins après en avoir parlé avec ma sœur je ne m’en étais jamais inquiétée car elle m’avait expliqué avoir déjà rencontré le phénomène, mais pas dans les mêmes circonstances.En effet, elle m’avait expliqué avoir observé la même chose après certains de nos petits jeux, notamment lorsque nous jouions avec les seins l’une de l’autre. Nous avions effectivement l’habitude de nous malaxer mutuellement les seins l’une de l’autre et il est vrai que cela ne me laissait pas non plus indifférente. Ce n’est pas forcément très moral, et nous le reconnaissons toutes les deux, mais nous n’avons jamais été plus loin que cela.Ce jour de juillet justement, après avoir nagé plusieurs heures, nous étions en train de nous étendre sous le soleil sur deux transats lorsque je me suis levée discrètement et que je me suis approchée de Marie. Alors qu’elle avait toujours les yeux fermés, en train de profiter du soleil, j’ai approché ma bouche de son sein droit et j’ai embrassé son téton.
Elle a ouvert grand les yeux et a rigolé :
— Kate enfin qu’est-ce que tu fais, papa pourrait nous voir s’il se décide à venir piquer une tête.— C’est vrai que ce n’est pas sérieux, dis-je en prenant son sein gauche de ma main tout en continuant à titiller son téton avec ma langue.— Allez, laisse-moi donc me reposer, toi rentre dans la maison ça te fera oublier ces idées.
Je devais bien reconnaître qu’elle avait raison, et je décidai donc de rentrer prendre une douche dans la salle de bain. Or, en entrant dans celle-ci, je surpris mon père de dos le pantalon baissé :
— Oh mince désolée !
Il se retourna et, heureusement, je ne vis pas son sexe ; mais le problème est qu’il était caché par ma culotte de la veille, celle-ci était fortement déformée par la queue de mon père qui devait être bien bandée.
— Kate, pourquoi n’as-tu pas frappé avant d’entrer ?!— Désolée, je pensais que tu étais toujours en train de lire dans ta chambre.— Sors tout de suite d’ici.
Je retournai immédiatement auprès de ma sœur.
— Marie, je viens de surprendre papa en train de se masturber dans une de mes culottes sales.— Tu rigoles ?— Tu crois vraiment que je plaisanterais à ce sujet ? Je l’ai surpris le sexe dressé entouré de la culotte turquoise que j’avais quand on a essayé des sous-vêtements toutes les deux en faisant du shopping hier...— Mon Dieu, tu crois que les taches blanches qu’on retrouve souvent sur nos traces de mouille depuis plusieurs années viennent de là ?— Ça ne m’était pas venu à l’esprit, ça me semble logique maintenant... quand je pense à ces fois où j’ai remis une culotte avec son sperme le lendemain pour dépanner.— Moi aussi ça m’est arrivé plusieurs fois... heureusement qu’on n’est jamais tombée enceinte.— Ne sois pas idiote on ne peut pas être enceinte comme ça... enfin je crois. Bon, je vais rester ici quelques heures avec toi le temps qu’on se calme, je ne sais pas quoi faire tout à l’heure quand on reverra papa.
Suite au prochain épisode...
Diffuse en direct !
Regarder son live