Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 170 J'aime
  • 4 Commentaires

Mon insertion profesionnelle

Chapitre 1

Travesti / Trans
— Allez tu prendras bien un dernier verre avant de rentrer il est tôt encore !! 
Cette phrase nous l’avons tous déjà entendu dans une soirée avec des amis, et souvent on a bêtement voulu faire "le mec" devant ses potes qu’on a bu ce dernier verre, ou plutôt ce verre de trop. C’est exactement ce qui m’arrive ce soir. Je suis pourtant déjà bien amoché par les nombreux verres que j’ai bu pour l’anniversaire de mon pote Romain. Évidemment je ne conduis pas, je rentre à pied à 5 minutes à peine de mon appartement. 
Je me présente, Camille, je suis un jeune homme de 19 ans, vivant avec ma soeur ainée de 23 ans. Mes parents m’ont envoyé vivre avec elle depuis cette année suite à mon apprentissage complètement raté. Ils m’ont toujours soutenu et encourager et suivre le parcours que je désirais même si ce n’était pas leur choix premier. Sauf que je suis un idiot, et que j’ai suivi un parcours qui ne me plait même pas, dans l’unique espoir de trouver un boulot au facilement même s’il n’est pas bien payé afin de fuir la maison familiale. Je voulais mon indépendance, même si je suis encore très immature au vu de ma situation. 
Suite à ça, je me retrouve à vivre dans un appartement composé de 2 chambres avec ma grande soeur, pour notre plus grande joie... Ma soeur travaille déjà depuis quelques années. Elle est stable et se gère toute seule. Contrairement à moi, qui n’ai toujours pas de boulot. Mes parents m’ont envoyé avec ma soeur car vivant en ville, il est plus simple de s’insérer professionnellement sans diplôme qu’en plein milieu de la campagne. 
Depuis maintenant 2 mois je vis avec ma soeur, je cherche de moins en moins à bosser et mais de plus en plus à sortir le plus souvent possible. Ma soeur ne s’occupe plus de moi, je vis au jour le jour avec le peu d’argent que me donnent les parents. Je le gâche d’ailleurs dans les bars principalement. Régulièrement je rentre à l’appartement vers 4 heures du matin complètement bourré, et rarement discret ce qui réveille ma soeur. Les seules fois où nous discutons c’est pour nous engueuler car, je la cite,"Je suis un gamin immature à tendance alcoolique sans avenir". 
Malheureusement je crois que ce soir c’est la fois de trop pour elle... Je rentre à 5heures du matin, tenant juste debout après ce fameux dernier verre. Je rentre dans l’appartement en m’éclatant dans le placard en voulant ranger ma veste, ce qui réveille immédiatement ma soeur. Puis en essayant de rejoindre ma chambre, je trébuche à nouveau sur la table basse et fait voler une pile de feuille devant appartenir à ma soeur. J’ai le vague souvenir qu’elle m’a aidé à aller jusqu’à ma chambre mais cela est très flou dans mon esprit à vrai dire... 
Le lendemain matin, un vendredi, je me réveille avec un mal de crâne indescriptible. Je traîne au lit jusqu’à midi en tentant de récupérer et de me lever. La porte s’ouvre à midi et quart, c’est Sandra ma soeur qui rentre manger durant sa pause déjeuner. Elle tape à ma porte : 
— Alors l’alcoolique t’es encore vivant ? dit-elle sèchement. — Oui oui, j’ai juste mal à la tête mais ça va t’inquiète pas pour moi ! — Tant mieux, lève toi, je dois te parler alors. 
Rien dans sa voix ne me dit que je vais passer un bon moment, mais je fais l’effort de me lever. Je n’ai pas été cool encore une fois avec elle hier. En Arrivant dans le salon, je constate les dégâts que j’ai causés la veille. La table n’est plus droite, deux chaises sont sol, il y a une quantité de feuille au sol dont je ne serai expliqué la présence... 
— Fier de toi ? T’as vu dans quel état tu as mis l’appartement ? — Oh oui désolé, mais ne t’en fais pas je vais ranger cet après-midi ! Lui dis-je pour la calmer. — Tu as drôlement interêt à ranger et nettoyer l’appart de fond en comble cet après-midi, sinon je m’en fou j’appelle les parents pour qu’il te dégage de chez moi ! — Tu n’auras pas à faire ça, je gère ça Sandra !
Elle mange en vitesse comme d’habitude pendant que je plane devant un café. Elle repart en claquant la porte. J’en profite pour m’assoupir 5 minutes dans le canapé avant de me mettre à ranger pour son retour. 
— PUTAIN MAIS TU TE FOU DE MA GUEULE ????? Hurle Sandra 
Elle me réveille en sursaut de ma petite sieste qui n’a pas durée 5 minutes mais 3 heures. 
— T’es un putain de branleur !!! T’as même pas fait l’effort de ranger !! T’as juste dormi comme une merde toute la journée pendant que je me casse le cul à bosser pour payer le loyer ! — Désolé Sandra je me suis assoupi, mais crie pas je m’y mets j’ai encore mal au crâne ! — Je m’en fou que tu es mal au crâne ! Vas-y j’appelle maman toute suite, ce soir tu dors pas là c’est terminé ! Tu vas finir en centre de redressement ou de désintoxication ça te fera du bien !!!!! 
Elle est vraiment très remontée contre moi et elle a tout à fait raison. J’ai complètement déconné pour le coup et je m’en veux. Par contre je ne veux pas que les parents soient mis au courant, ils m’ont déjà fait comprendre que j’avais 3 mois maximum pour trouver un boulot et il m’en reste plus qu’un ! 
— Non s’il te plait ne les appelle pas ! Je ferai ce que tu veux pour me rattraper mais ne dit rien ! Promis c’est terminé les sorties, l’alcool et tout ça ! — Bien sûr, dans deux jours je te retrouve chez Romain arraché je suis sûre ! — Non je te le jure que c’est fini !!!! lui dis-je pour la rassurer, même si j’ai dû mal à me croire moi-même. — Ok, alors je te laisse 2 heures pour nettoyer l’appartement de fond en comble, tu n’as pas le droit à l’erreur. Si jamais c’est propre quand je rentre, je n’appelle pas les parents. En revanche tu devras faire le ménage ici jusqu’à ce que tu trouves du boulot et selon mes conditions ? C’est compris ? — Oui, aucun soucis je te dois bien ça ! — Oh tu me dois bien plus que ça même ! Si tu refuses de m’écouter et faire ce que je te dis, j’appelle ! J’ai tout à y gagner à ce que tu dégages donc je ne vais pas hésiter. 
Je connais ma soeur et je sais qu’elle dit vrai. Elle serai la première contente à me faire faire mes valises et quitter son appartement. Elle sort faire un tour pour me laisser le temps de ranger. Je m’active du mieux que je peux car même si vivre avec sa soeur n’est pas l’idéal, j’ai un appartement et ma chambre, je paye pas de loyer, je n’ai pas à supporter mes parents... Je remets en place les meubles, fais la vaisselle, passe un coup d’aspirateur, puis un coup de serpillère  (un première dans ma vie d’ailleurs). 
A 18 heures, quand Sandra rentre, elle semble à moitié ravie. Effectivement j’ai rangé et nettoyer, mais le sol est encore trempé car j’ai mis trop d’eau sur en passant la serpillère, il reste plein de tâche sous la table car je n’ai pas bouger les chaises pour passer en dessous, les poussières ne sont pas faites... Bref elle trouve plein de chose à redire de mon travail. 
— C’est bien ce qui me semblait. Tu ne sais pas faire le ménage, ni même t’occuper d’une maison. Et en plus tu espères encore trouver du boulot avec se peu de motivation.— Arrête ce n’est pas une catastrophe, on dirait que j’ai rien foutu là ! dis-je contrarié. — Bon, je n’appellerai pas les parents, du moins pour le moment, par contre tu es encore loin de t’être racheter. — Que veux-tu que je fasse d’autre encore ? — C’est simple, jusqu’à ce que tu trouves du travail, tu seras la femme de ménage de l’appartement ! — Quoi ? Tu veux que je sois la boniche ici ? Tu te moquerais pas de moi là ? — Déjà j’ai dis la femme de ménage, mais c’est vrai que boniche ça me plait bien aussi. C’est ça ou j’appelle ? lance-t-elle en croisant les bras afin de fermer le débat. — Bon c’est ok, je ferai le ménage ici ces prochains jours. — Parfait, mettons ça par écrit que tu ne changes pas d’avis d’ici quelques jours. 
Elle prend son ordi et rédige une sorte de contrat de travail. N’étant pas très paperasse je la laisse faire dans son coin. Une petit quart d’heure après, elle imprime son contrat et me demande de le lire et le signer. Évidemment, je le signe sans même y jeter un oeil et lui rend. 
— Très bien ! Demain c’est samedi, ton travail commencera à ce moment là. Profite-en ce soir pour te reposer. Dit-elle avant de filer dans sa chambre, contrat à la main.
.... 
Le lendemain, je me réveille, sobre, une première depuis un certain temps pour un samedi. Je retrouve Sandra en train de déjeuner. 
— Ah voilà ma femme de chambre !!! — Oui c’est bon je me souviens ! Et tu peux au moins dire homme de ménage !! lui répondis-je à peine éveillé. — Oh toi tu aurais dû le le contrat que tu as signé ! Il est bien stipulé que tu es la femme de ménage, et que tu travaille dans l’uniforme adapté que je vais te fournir.— Qu’est ce que tu racontes encore ? De quoi tu parles ? — Je cite " Article 2 : Camille, occupe le poste de femme de ménage"Article 4 : Camille travaillera dans l’uniforme de la femme de ménage, qui lui sera fourni par sa patronneArticle 8 : Camille renonce à ses affaires masculine lorsqu’elle se trouve dans l’appartement." Je ne te cite que les plus importants, tu as signé, et donc accepté tout ça ! — Tu te fous de ma gueule là ? C’est quoi cette histoire d’uniforme ? — T’as qu’à lire ce que tu signes ça t’apprendra ! 
Je suis complètement bouche-bée. Je suis tombé dans  un sacré piège tendu par ma propre soeur... Que dois-je faire ? Comment me sortir de ce bourbier ? 
Sandra m’emmène ensuite dans ma chambre avec un sac poubelle vide. Elle me demande d’y mettre mes vêtements dans le sac. J’ai le droit de garder un pull et un jogging de mon choix. Le reste va dans le sac et est gardé par ma soeur. Je m’exécute sans réellement comprendre ce qui se passe. Puis Sandra me demande d’aller prendre ma douche afin de mettre en place mes nouveaux vêtements pour travailler et être à l’appartement. Elle récupère mes derniers vêtements que je portais et disparait avec le sac dans sa chambre pendant que je vais prendre ma douche. 
Une fois douché et bien réveillé je réalise ce qui vient de se passer. J’appelle Sandra pour connaître la suite des événements. Alors que je suis encore nu, elle entre dans la salle de bain les mains pleine. 
— Tiens enfile ça pour cacher ta bite ! dit-elle en me tendant ce qui semble être une culotte. — T’es sérieuse là ? Je vais pas mettre une culotte !! — T’inquiète, c’est un string, c’est bien mieux ! Et ajoute le soutifs qui va avec ! — Mais ? c’est quoi ce bordel ? — Tu te dépêches j’ai pas que ça à faire ! Tu as signé tu obéis et assumes maintenant. 
Je suis pris au piège et enfile ce string qui déclenche en moi un début d’érection.... 
Diffuse en direct !
Regarder son live