Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 32 J'aime
  • 1 Commentaire

Mon job d'été

Chapitre 2

Gay
Après avoir passé une nuit au salon (il ne fallait pas que les enfants nous voient dans le même lit), les douces effluves de vanille viennent me titiller les narines pour me réveiller. J’entends un bruit de cuisson, je me lève pour voir derrière le canapé et vois Mathis en train de cuisiner. Je m’avance vers lui discrètement puis arrivé derrière lui je lui souffle un petit bonjour tout en regardant par dessus l’épaule ce qu’il était en train de faire.
— Je nous ai fais des pancakes à la vanille. D’ailleurs elles sont prêtes. Tu peux prendre du sirop d’érable si tu veux.— Huuum ça m’a l’air d’être bon. Tu ne m’avais pas dit que tu ne savais pas trop cuisiner ? Lui dis-je avec un petit regard malicieux.— Oui je l’ai dit, mais bon je peux quand même me débrouiller
Nous dégustions notre petit déjeuner. Il était 9h15 et il avait déjà pris la peine d’accompagner ses petits frères au centre aéré. Nous discutions entre amoureux durant tout le repas puis il ma proposer qu’on aille au parc d’attraction aquatique pas loin de chez lui. Sans réfléchir, j’accepte sa proposition et fonce faire ma toilette (douche, brossage de dents, habillage, etc. ...). Nous sortons de la maison pour se diriger vers sa voiture, c’est qu’il a une voiture en plus le Don Juan ...
On roule alors pendant environ vingt minutes et on se retrouve dans le parc aquatique. La première chose qui me frappe, c’est les pancartes à l’entrée indiquant que les shorts étaient interdit et que seul les maillots "slip" ou boxer étaient autorisés.
— Oulah j’ai pris un short moi pour me baigner ...— Bah tu nageras à poil alors ! fit-il avec un grand sourire. Non je rigole il y a des distributeurs en face des caisses. Tu pourras trouver des maillots là-bas.— Ok ok, répondais-je l’air résigné. Nous sommes dans un parc d’attraction et pas une simple piscine, pourquoi diable interdire les shorts ...
Mathis s’approche alors de la caisse et paie nos entrées pendant que moi je me prends un boxer. Je trouve finalement un beau petit boxer noir assez simple au milieu de ce ramassis de tissus de toutes couleurs. Nous nous dirigions vers les vestiaires pour homme par la suite. Les vestiaires n’étaient pas collectif et dieu merci ... Mon homme trouve alors nos vestiaires, je ne tarde pas à m’y engouffrer. Il faut dire que dans le couloir, il y avait des personnes qui se changeaient sans même entrer dans les vestiaires et ce n’était pas vraiment agréable a voir pour certain ... Je ferme vite la porte de nos vestiaires.
— Tu as l’air tendu, déstresse un peu, me souffla Mathis dans mon oreille avant de m’embrasser.
Ses mots suffisaient à me calmer. On se change alors. Je ne peux m’empêcher de l’observer se dénudé et enfilé son maillot. Il avait un boxer blanc qui était très moulant.J’enfile mon maillot de mon côté, il faut dire que je n’ai pas mis ce genre de sous vêtement en public depuis la primaire ... Mais il m’allait très bien, il était aussi moulant et j’aimais cela. Je nous prenais presque pour des catcheurs.
Je fus le premier à sortir de la pièce et il me frappa une fesse au moment de sortir. Il ferma le vestiaire à clef alla rendre la clef à l’accueil ainsi que nous affaires. Au l’entrer du parc je distinguais le parc en détail. Il y avait un décor digne d’une terrasse d’hôtel 4 ou 5 étoiles à Hawaï. Des palmiers sur les côtés de chaque chemins, une dizaine de stand à vu d’œil, tous vendaient des souvenirs, des boissons, de la nourriture, des vêtements, des jouets, etc.
La verdure étaient bien entretenue, les attractions se faisaient de plus en plus grand au fur et à mesure que l’ont marchait. Nous sommes resté dans ce parc jusqu’à 12h30 environ avant de manger dans un restaurant puis retourné nous changer. Au moment de rentrer dans les vestiaires, Mathis m’attrapa par le bras et m’embrassa, Il passa sa main sous mon maillot et fit sortir mon sexe. Il s’agenouilla et débuta une fellation. Fellation qui fut rapide, je ne tardais pas à jouir dans sa main. Il prit un peu de sperme avec sa langue puis essuya tout le reste. On se rhabilla vite puis retournions à la maison.
Il m’embrassa de nouveau et nous nous dénudions pour aller nous doucher. Une fois terminé il me prit par la main et me dirigea vers sa chambre. Nous étions toujours nus. Il me pousse alors délicatement vers son lit afin que je puisse m’allonger. Il se trouve alors sur moi et m’embrasse le coup, le torse, les tétons. Je lui tiens la tête pour qu’il continue. Nos sexes qui sont en érection totale se frottent l’un à l’autre.
Je ne savais pas si j’étais vraiment prêt à avoir ce genre de rapport mais emporté par l’excitation, je me laissais faire. Il me tourna sur le côté et leva ma jambe. Il caresse alors une fesse, sa main continue ensuite vers le bas du dos avant de s’aventurer vers le sillon inter fessier. Il y passe trois doigts tout le long sans trop insister sur mon anus puis m’attrape les testicules. Il se rapproche alors et me fait une petite fellation tout en me tenant le scrotum. Cette fois il est plus lent. Je sens ses lèvres humides faire des allers-retours le long de mon pénis, je ne peux m’empêcher de lâcher quelques gémissements. Il enlève mon pénis de sa bouche. Il me remet sur le côté en levant ma jambe et met sa tête entre mes fesses. Il débute alors son jeu de langue sur mon anus. C’est une sensation nouvelle pour moi.
C’est difficile à décrire mais ce n’est pas mauvais. Il me tourne ensuite pour que je puisse me retrouve sur le ventre. Il enroula ses bras autour de mon ventre et me souleva. Ma tête était contre le lit, mon anus lui était bien exposé. Il y engouffra une nouvelle fois sa tête entre mes deux petites fesses bien fermes et toute blanche. Je le sentais y prendre beaucoup de plaisir et moi aussi. Je ne pu m’empêcher d’évacuer quelques orgasmes. Il maîtrisait totalement la situation. Il retira sa tête et caressa mon trou avant d’y insérer son index. Mon excitation ne tarda pas à redescendre. Bien qu’il a humidifié mon orifice correctement pour que son index passe sans trop de problèmes. Je ne me sentais pas prêt pour cela.
Afin de ne pas mettre fin à notre moment, je me retourne et l’embrasse à pleine bouche tout en lui attrapant le sexe.— Je ne suis pas prêt pour sa désolé, lui soufflais-je gentiment à l’oreille.
Je me relève alors et cette fois, c’est moi qui le mets sur le lit. Je redescends vers son entre jambe. Bien que ma première fellation remonte à la veille quand on s’est douché ensemble, je savais m’y prendre. Je passe ma langue le long de sa verge pour arriver au gland. Ma langue tournoie autour de ce gland puis j’ouvre enfin ma bouche afin d’y laisser pénétrer son membre. Je débute alors une fellation lente et passionné. Je le regarde de temps en temps afin de voir l’excitation qui se dessinait sur son visage. Mon mouvement était lent car je voulais savourer chaque centimètre sans aller trop loin pour ne pas m’étouffer.
Je continuais ainsi pendant cinq bonnes minutes, et durant ce temps, ses gémissements devenaient de plus en plus forts. Je me retire ensuite car il souhaite se retourner pour me présenté son Anus. Ses mains allèrent se poser sur chacune de ses fesses puis il les écarta.
Sa rondelle était rosé et accueillante, ce qui m’excitais terriblement. Mais je ne savais pas quoi faire. Mathis me rassura alors.
— T’inquiète pas, je vais te guider.
Je me rapproche alors de son fessier et va directement poser ma langue sur son trou. Je lui lèche d’abord le contour puis va lui chatouiller le centre.
— Pas comme sa, appuie plus ton mouvement de langue. Dit-il en lâcha un petit rire.
Je recommence cette fois, avec plus d’insistance avec ma langue. J’essaie même parfois de rentrer ma langue dans son anus.
— Oui c’est bien, continue comme sa, c’est vraiment bon !
Je continue sous ses encouragements et ses gémissements. Je commence alors à mettre un doigt, cela rentre facilement. Il ne fait rien pour m’en empêcher alors je surenchéris avec un deuxième doigt. Il jouit cette fois, à chaque fois que mon doigt s’enfonçait, il jouissait. Il me stoppa net puis se remit debout.
— Attend deux secondes, me fit-il en s’approchant du tiroir de son chevet. Il y sort alors un préservatif et me le confia. C’était les préservatifs que je préférais en plus, fin mais solide, rien de telle pour se protéger tout en ayant la sensation de ne rien porter !
Il se remet sur le lit, de nouveau allongé sur le ventre, prêt à m’attendre. Je me mets alors sur lui. Je guide ma verge vers l’entrée de son orifice puis j’enfonce petit à petit mon gland.
N’ayant jamais pratiqué de sexe anal, c’était pourtant ce qui m’excitait le plus. Une fois que mon pénis est bien au fond, je le retire totalement de l’anus puis y retourne plus directement. J’entame alors des petits coups de bassin assez sensuel. Je m’étends complètement sur lui et va lui laisser quelques baiser sur le cou, ce qui l’émoustille. Il me caresse les cheveux et lâche des couinements. Je pose mes sur chaque côté de son corps puis accélère mes vas et viens. Il ne se retient pas pour jouir, j’essaye de donner du meilleur de moi-même et ses cris sont la récompense de mes efforts.
Je me retire alors et va m’allonger à côté de lui. Il se relève et s’assit sur moi. Il y guide mon pénis vers son entré, il s’enfonce dessus et c’est reparti pour un rodéo endiablé.
Je donne de puissant coup de rein rapide jusqu’à me fatiguer. Puis il reprend le relais en sautillant sur mon pénis. Il était au septième ciel et moi aussi …J’attrape son pénis et le branle. Il ne tarda pas à jouir d’un long jet de sperme qui alla atterrir sur mon menton et tout le long de mon torse accompagné de quelques petits jets. Je l’imite alors et jouis moi aussi à l’intérieur du préservatif en lâchant un énorme cri de soulagement. Je n’avais jamais jouis comme cela.
Il s’écroule alors à côté de moi. Nous étions tous deux essoufflés. J’essuyais avec mon doigt les quelques gouttes de sperme sur mon menton avant d’y goûter.
Ce jour-là j’étais fier de ma prestation. Nous sommes restés sur le lit pendant une bonne vingtaine de minutes avant d’être rappeler à l’ordre par le temps. Il était déjà 15h30 et je devais me préparer pour aller chercher les enfants qui sortaient à 16h00 du centre aéré !
Je cours vite me doucher, j’enfile un tee-shirt et un short que Mathis m’a prêté puis fonce ne courant vers le centre aéré.
Comme si je n’avais pas fait assez de sport pour aujourd’hui …

*à suivre*
Diffuse en direct !
Regarder son live