Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 99 J'aime
  • 3 Commentaires

Mon jumeau, mon amour

Chapitre 11

Inceste
Le lendemain matin, je me réveille de bonne heure, avant que le réveil ne sonne. Je mets quelques secondes à me retrouver dans la pénombre, ou plutôt à retrouver l’objet de mon désir.
Hugo est endormi, allongé sur le dos. Sa queue est à portée de main… et de bouche. Je me glisse doucement jusqu’à son bassin et mes lèvres se rapprochent de son membre viril. Quelques baisers déposés et mes lèvres s’ouvrent enfin pour laisser pénétrer le gland, que ma langue vient lécher avec envie.
En quelques secondes, le sexe de mon frère durcit entre mes lèvres, excité par mes caresses. Les premiers gémissements s’échappent de la bouche de Hugo, qui s’éveille doucement.
Il garde les yeux clos pendant que son sexe va-et-vient dans ma bouche, s’enfonçant de plus en plus profondément à chacun de ses gémissements. Je continue ma fellation pendant plusieurs minutes, jusqu’à ce que Hugo jouisse dans ma bouche. J’avale chaque goutte de son nectar et récupère les quelques-unes qui m’auraient échappées.
Puis je m’allonge aux côtés de mon frère et j’embrasse mon amoureux en disant :
— Bonjour mon chéri, bien dormi ? — Bonjour ma belle. Très bien dormi et réveillé de la plus belle des manières, répond-il. — Tu sais bien que j’adore commencer la journée avec un bon verre de vitamines, rigole-je. — Oui, je sais et ça me ravit chaque jour, plaisante-t-il à son tour.
Nous nous embrassons encore puis je me relève.
— Tu te lèves déjà ? Demande Hugo.— Oui, je dois partir plus tôt ce matin et je vais vous préparer le petit-déjeuner, réponds-je.— D’accord… C’est dommage, j’aurais aimé te donner autant de plaisir que tu m’en as donné tout à l’heure ! — Je sais, j’aurais aimé aussi, mon chéri. Mais ce n’est que partie remise ! Tu devras me faire jouir deux fois ce soir !!— Tu te rappelles que je rentre tard ce soir ? Je sors avec mes collègues… — Ah oui, c’est vrai, j’avais oublié, dis-je un peu déçue.— Tu pourras t’amuser avec Nicolas…— Je t’ai dit, je ne ferais rien avec Nicolas sans que tu ne sois là…
— Je sais, ma chérie, mais je te fais confiance et je sais que je peux faire confiance à notre cousin. Profitez-en, amusez-vous ce soir !!— Tu es sûr ? Tu ne m’en voudras pas de coucher avec Nico sans toi ?— Non ! Je t’aime et je sais que tu m’aimes, rien ne pourra changer ça, pas même t’envoyer en l’air avec notre cousin.— Je t’aime aussi mon chéri !— Maintenant, file ou tu vas être en retard, conclut-il.
Je me lève et file prendre ma douche. Je me prépare et avant de partir, je sors le petit-déjeuner pour Nicolas et Hugo. Lorsque je rentre le soir, vers 19 h 00, l’appartement est encore vide. Je trouve un mot de Hugo sur la table.
"Océane, j’espère que tu as passé une bonne journée ! Nico m’a dit qu’il irait faire du sport avant de revenir à l’appart. Il devrait rentrer vers 19 h 30. Je t’aime."
Je commence à préparer le dîner quand après une dizaine de minutes, j’entends la porte de l’entrée s’ouvrir. Nicolas pénètre dans l’appartement en tenue de sport et vient dans la cuisine.
— Salut Océane, ça va ? Dit-il.— Ça va, et toi ? Réponds-je. C’est décontracté ta tenue de travail… Ajoute-je en plaisantant. — Mais non, c’est ma tenue de sport !— Je sais, nigaud ! Hugo m’a prévenu, dis-je en montrant le mot sur la table.— Ah ! Très bien. Tu ne m’en veux pas si je te laisse préparer le dîner, j’ai besoin d’aller prendre une douche…— Non, au contraire, je te confirme que tu as besoin d’une douche, dis-je en rigolant et me bouchant le nez.— Pff, d’un coup, j’ai moins de scrupule à te laisser toute seule en cuisine ! Répond-il en rejoignant la salle de bain.
De mon côté, je termine de préparer le repas, mais mon esprit est ailleurs. Comme toute la journée, j’ai repensé à ce qu’a dit Hugo ce matin. Dois-je céder aux avances de Nicolas ou dois-je prendre l’initiative ?
Le mot laissé par Hugo m’a donné une idée, que je compte bien appliquer d’ici quelques minutes. Je range la cuisine et guette le son de l’eau de la douche. Après quelques minutes, je me dirige vers la salle de bain. J’entends Nicolas sous la douche, le bruit de l’eau me semble différent du début.
Je me déshabille et me retrouve nue, face à la porte de la salle de bain. J’appuie sur la poignée et pousse légèrement la porte. Doucement, celle-ci s’ouvre et j’entre fébrilement. Nicolas ne peut pas me voir, derrière le rideau opaque de la douche et je compte bien lui faire la surprise. Je m’avance à pas de loup vers la douche et jette un oeil dans la douche. Mon cousin est en train de se laver les cheveux et il a les yeux clos. C’est le moment parfait pour me glisser sous la douche.
Mon cousin est à quelques centimètres de moi, les mains dans les cheveux, la queue à portée de mes doigts. Je pose ma main sur son sexe et le caresse doucement. Sa réaction est immédiate :
— Océane, c’est toi ? Dit-il, les yeux encore fermés.— Qui veux-tu que ce soit ? Rigole-je.— Je veux dire, qu’est-ce que tu fais là ? — A ton avis ? J’ai envie de ça ! Dis-je en resserrant ma prise sur son sexe.— Mais… Hugo ?! — Il ne t’en a pas parlé ce matin ? C’est lui qui me l’a proposé au réveil… Comme il n’est pas là ce soir, il m’a suggéré de m’amuser avec toi ! — Ah d’accord ! Non, il ne m’a pas parlé de ça…— Si tu ne veux pas, je ressors et te laisse tranquille, dis-je avec un ton de tristesse. — Tu n’as pas intérêt de faire un pas, ma belle ! A part si c’est pour te mettre à genoux et me sucer !! — Avec plaisir mon cher cousin. Je n’attends que ça !
Je m’agenouille et dépose quelques baisers sur sa tige. Puis ma main caresse sa queue, qui grossit rapidement sous mes gestes. Je n’attends pas plus longtemps et enfonce son gland dans ma bouche. Je commence des va-et-vient, pendant que ma main caresse les couilles de mon cousin. Nicolas gémit sous mes caresses, ce qui m’incite à continuer. Il pose ses mains dans mes cheveux et doucement commence à faire bouger son bassin d’avant en arrière.
Dans la petite douche, je me retrouve alors dos au mur, soumise aux coups de reins de Nicolas, qui me baise la bouche de plus en plus profondément. J’adore ces sensations et j’essaie d’avaler le sexe de mon cousin, mais il est plus gros que celui de mon frère et je manque de m’étouffer en sentant sa bite s’enfoncer dans ma gorge.
Nicolas me prévient qu’il va jouir. Il se retire et le premier jet gicle sur mon visage, suivi par d’autres saccades de sperme chaud, qui me couvrent le nez, les joues, la bouche et les lèvres. Souillée, je me relève et face à mon cousin, je fais glisser ma langue pour récupérer un peu de sperme sur mes lèvres.
Sans attendre, Nicolas s’agenouille à son tour et glisse un doigt entre mes cuisses. Adossée au mur de la douche, j’écarte légèrement les jambes pour faciliter son action. Mais Nico relève ma jambe au-dessus de son épaule, lui laissant le champ libre pour explorer mon sexe. Son doigt glisse entre mes lèvres et s’engouffre dans ma chatte déjà bien lubrifiée pendant que sa langue vient se frotter à mon clitoris.
En quelques minutes, Nicolas trouve la clé et me fait jouir. Je hurle mon plaisir, qui résonne entre les murs de la douche. Je me sens faillir, mais Nicolas me soutient et finalement, je le rejoins accroupi au sol. Je l’embrasse pour le remercier.
Il m’aide à me relever et nous terminons de prendre la douche. Et oui, j’ai eu besoin de me nettoyer aussi après sa douche de sperme. Nous sortons et retournons dans le salon. Je termine de préparer le dîner et cette fois, Nicolas est serviable et m’aide.
Nous dînons presque religieusement. On entendrait même une mouche voler. Je décide finalement de briser le silence au bout de quelques minutes…
— Tu veux faire quelque chose de particulier ce soir ? Demande-je. — Je ne sais pas, répond-il en hésitant. — Tu as une envie particulière ? — On est chez toi, je ne voudrais pas imposer mes choix. Que tu choisisses un film à la télé, un jeu de société ou une soirée à discuter, ça me va, ajoute-t-il.— T’es sérieux ? T’as envie de regarder un film ? Dis-je étonnée.— Je… Non, je disais que je m’adapterais à ce que tu voulais faire. Mais tu ne m’as pas dit ce dont tu as envie… — J’ai envie… J’ai envie de… J’ai envie de m’amuser, de passer une bonne soirée, de…— De sentir ma queue coulissait en toi et de jouir ? — Oui, c’est une très bonne idée ça ! Dis-je en rigolant.
Nous rigolons tous les deux, puis Nicolas ajoute :
— Et on peut finir le dîner ou tu vas me sauter dessus, comme tout à l’heure sous la douche ? — Non, on termine de manger ! Et puis, je ne t’ai pas forcé, dis-je faussement indignée.— Comment aurais-je pu refuser les avances de ma cousine super sexy, entièrement nue à quelques centimètres de moi, sous la douche ? — C’est vrai, tu me trouves sexy ? — Bien sûr ! Tu es magnifique ! — Merci Nico, tu es adorable !
Une fois le repas terminé, nous débarrassons la table et Nicolas se frotte contre moi. Je sens sa bite dure glisser contre mes fesses, décuplant encore un peu plus mon excitation déjà au maximum.
 - Qu’est-ce que je sens là, cousin ? Demande-je ingénue.— Mince, je suis découvert, rigole-t-il. C’est ta proposition qui m’a mis dans cet état… — Je suis désolée ! Il va falloir que je me fasse pardonner…
Je le prends par la main et le guide vers le couloir. Devant sa chambre, je m’arrête.
— Installe-toi, j’arrive dans deux minutes, dis-je avant de l’embrasser.
Puis je me dirige vers ma chambre. J’en sors quelques minutes plus tard, vêtue d’une nuisette bleue nuit, particulièrement transparente, ainsi que d’un petit sac en satin noir, qui renferme quelques jouets.
Lorsque j’entre dans la chambre d’ami, Nicolas est allongé sur le lit, entièrement nu et le sexe dressé.
— Quel accueil excitant, dis-je en rentrant.— Wow !! Océane, tu es magnifique !! Dit Nicolas. Cette tenue met vraiment tes formes en valeur !!
C’est vrai que cette tenue a l’avantage de mettre ma poitrine en avant et si je me retourne, elle dévoile mes fesses rebondies au regard masculin. Évidemment, je ne l’ai pas choisie au hasard, Hugo l’ayant validée quelques jours plus tôt lorsque je l’ai achetée.
Je rejoins Nicolas sur le lit et m’installe à cheval sur lui. Sa queue bandée est à quelques millimètres de ma chatte déjà trempée. Nous nous embrassons longuement. Pendant que nos langues se mêlent, les mains de mon cousin glissent sous ma nuisette, caressant mes fesses, mon dos, mes cuisses…
— Tu veux que je l’enlève ? Ça a l’air de te gêner ? Demande-je.— Oh, non ! Au contraire, ça m’excite de te voir dedans, répond-il. — Hummm, ravie que ça te plaise… Tu sais ce que j’ai envie ?— Non ! Dis-moi… — J’ai envie de sucer ta grosse queue et que tu lèches ma chatte en même temps… — Hummm, ça me plaît comme idée !
En quelques gestes, je me retourne et m’installe à genoux, au-dessus du visage de mon cousin. Immédiatement, je sens sa langue glisser le long de mes lèvres. Je laisse échapper un gémissement, puis plusieurs alors que Nicolas titille mon clitoris avec sa langue.
Je me penche alors en avant, pose mes mains de chaque côté du bassin de mon amant et du bout de la langue, je lèche sa queue de la base à son gland. Arrivée en haut, j’ouvre la bouche et redescends sur sa queue. Je fais quelques mouvements de va-et-vient, puis commence à varier les plaisirs. Variations qui lui plaisent à l’entendre gémir.
Nous restons en soixante-neuf pendant de longues minutes. En plus de sa langue, Nicolas glisse un, deux puis trois doigts dans ma chatte. Mon petit trou est également visité par les doigts de mon cousin. Je ne résiste pas lorsque je sens mon plaisir monter et je jouis au-dessus du visage de Nicolas.
Je continue de le masturber et une fois redescendue de mon orgasme, je reprends sa bite en bouche. J’accélère mes mouvements et les gémissements de Nicolas se font de plus en plus forts, jusqu’à ce qu’il me prévienne. Je veux qu’il me remplisse la bouche. Je ne m’arrête pas et continue de le masturber de plus en plus vite, alors que son gland va-et-vient sur ma langue.
Quelques secondes plus tard, son sperme jaillit dans ma bouche et coule dans ma gorge. J’avale sa semence comme si je n’avais rien bu depuis des jours… Même s’il vient de jouir, je ne compte pas m’arrêter là et je veux sentir son sexe me pénétrer.
A SUIVRE
Diffuse en direct !
Regarder son live