Le site de l'histoire érotique
  • Histoire érotique écrite par
  • Fantasme
  • Publié le
  • Lue {{{NB_VUES}}} fois
  • 126 J'aime
  • 6 Commentaires

Mon jumeau, mon amour

Chapitre 20

Inceste
Après avoir reçu mon jus matinal, je m’allonge au côté de mon frère et je lui raconte ce qu’il vient de se passer à côté… Rapidement, je vois le sexe de Hugo se dresser et je viens m’empaler sur lui sans attendre sa réponse.
Je suis si excitée par le début de la journée qu’il ne me faut que quelques minutes pour jouir. Après cela, nous préparons nos affaires pour rentrer à Paris. Vers 10 h 00, nous sommes prêts à partir, mais pas de signe de Nicolas ou d’Aurélie. Nous laissons un message pour les prévenir de notre départ :
“Désolés de ne pas vous avoir vu ce matin. Bonne journée et on se donne des nouvelles vite ! Bisous, Océane et Hugo”
C’est sur la route que je reçois un message d’Aurélie.
[SMS,Aurélie,Océane]< On vient de voir votre message. Je suis heureuse d’avoir passé ces quelques jours avec vous ! < Et encore MERCI Océane, tu avais raison ;)> C’était un plaisir partagé !! On a passé un très bon week-end. > Et je suis heureuse (mais pas surprise) de ne pas m’être trompée ;)

Note : Je laisse Aurélie vous raconter ce qu’il s’est passé quand j’ai rejoint Hugo… Je vous partage ce qu’elle m’a dit quelques jours plus tard, au téléphone.

**
Une fois qu’Océane a refermé la porte derrière elle, je me retrouve seule avec mon neveu, dans mon lit. Ces derniers jours ont été aussi surprenants qu’excitants. Qui aurait cru que j’allais avoir ma première expérience avec une fille ? Pas moi en tout cas…
Et je m’apprête à faire une nouvelle expérience, mais j’hésite. Si Océane m’a donné envie en introduisant deux doigts dans mon petit cul, sans douleur, je sais que le sexe de Nicolas est bien plus gros…
— Tu as l’air songeuse, dit Nicolas.— Je… Oui, je repense à ce qu’Océane a dit…
— Ah ! D’ailleurs, je ne suis pas sûr d’avoir compris votre discussion…— Oh, je pense que si, souris-je. Tu sais très bien de quoi on parlait !— Vous parliez de sodomie, c’est ça ? — Oui, tu as tout compris ! Mais…— Tu sais, je ne vais pas te forcer. Il faut que ce soit quelque chose dont tu as envie. — Océane a dit exactement la même chose ! Mais j’ai envie d’essayer, je veux le faire avec toi, mais j’ai peur… — Peur de quoi ? Si on le fait, mais que tu as mal ou si tu veux arrêter, tu n’auras qu’à dire “Stop” et je me retirerais… Dit-il compréhensif. — Non, je sais que je peux te faire confiance sur ce point… J’ai peur de ça ! Ajoute-je en pointant le doigt vers son sexe qui reprenait vigueur avec la conversation. — Je… Je ne comprends pas… Dit Nicolas. — Tu as… un sexe imposant, dis-je hésitante. Je ne sais pas si mon cul… — On va se préparer doucement et quand tu seras prête, on essaiera… Et si tu ne veux pas, on arrête tout. C’est aussi simple que ça !— Tu es adorable, dis-je en m’approchant pour l’embrasser.
Nous nous embrassons pendant un moment. Sans m’en rendre compte, je prends le sexe de mon neveu en main pour le masturber, pendant que sa main caresse mes seins et ma chatte. Lorsqu’un de ses doigts vient caresser mon petit trou, je sursaute.
— Tu veux arrêter ? Demande-t-il.— Non, mais… Je reviens dans quelques minutes.
Je me dirige vers la salle de bain pour une petite toilette intime, avant de revenir quelques minutes après dans la chambre. Nicolas n’a pas bougé. Il est toujours allongé sur le lit. Je m’approche et ma langue lèche son sexe avant de l’enfoncer dans ma bouche. Je le suce quelques instants avant de m’allonger à côté de lui.
— Tu es prête ? Demande-t-il avec attention. — Un peu nerveuse… Mais oui ! Confesse-je. — J’ai profité de ton absence pour récupérer du lubrifiant dans ma chambre… Ça devrait aider…
Nicolas s’installe entre mes jambes, relève mes cuisses, il dépose du lubrifiant sur mon sexe et avec ses doigts, l’étale sur mes lèvres et mon anus. Il dépose une noisette de liquide sur son index et le pose sur ma rondelle. Il me caresse et doucement, il exerce une pression et son index disparaît dans mon cul.
— Ça va ? — Oui, c’est bon, continue.
Il effectue de petits mouvements de va-et-vient, qu’il agrandit progressivement. Je commence à gémir. Pendant qu’il me doigte le cul, mes doigts viennent caresser mon clitoris, augmentant un peu plus mon plaisir.
Il m’informe qu’il va ajouter un deuxième doigt. Je l’encourage, ayant déjà accueilli les deux doigts d’Océane un peu plus tôt… Il sort son index et deux doigts poussent sur mon petit trou et s’enfoncent. Nicolas reprend les va-et-vient avec ses doigts et mes gémissements ne s’arrêtent plus.
Il me doigte de plus en plus fort et je me caresse au diapason. Je sens les doigts s’écarter légèrement dans mon cul, mais désormais, j’ai envie de sa queue, j’ai envie que Nicolas m’encule…
— Nico, prends-moi, s’il te plaît ! Gémis-je.— Tu es sûre ? Demande-t-il. — Oui, je veux sentir ton sexe en moi ! — D’accord ! Je pense que ce sera plus simple en levrette… Dit-il.
J’obéis et m’installe au bord du lit, en position. Je me penche pour offrir mon cul à mon neveu, mon amant… Je sens une fraîcheur se déposer sur mon cul, le lubrifiant, suivi du gland qui caresse ma rondelle. Je respire de plus en plus vite, de plus en plus fort.
Les mains de Nicolas s’agrippent à mes hanches et je sens son sexe exercer une pression sur mon petit trou. Tout doucement, mon anus s’ouvre pour accueillir ce corps étranger. Je gémis, entre douleur et plaisir, mais un peu plus de douleur.
Nicolas s’inquiète, mais je lui dis de continuer doucement. Il pousse un peu plus et son gland est dans mon cul. Il reste un moment immobile, pour me laisser le temps d’assimiler ce sexe imposant dans mon anus.
Après quelques instants, je lui dis "Ça va, continue” et je sens alors sa queue remplir mon cul. Entièrement enfoncé, Nicolas fait marche arrière doucement et commence des mouvements. Progressivement, la douleur laisse place au plaisir. Je commence à apprécier cette pratique inédite pour moi.
Nicolas accélère également la cadence. Désormais habitué à l’épaisseur de sa queue, cette dernière coulisse plus facilement dans mon cul.
— Oh oui, continue ! C’est bon… — Tu ne veux pas que je m’arrête ? Demande-t-il.— Non ! Tu n’as pas intérêt !! Souris-je.
Pourtant, après quelques va-et-vient, il se retire. Je sens mon anus ouvert et dilaté, n’attendant que le retour de son sexe. Nicolas me pousse en avant pour que je m’allonge sur le ventre. Il resserre mes jambes et s’installe à cheval sur moi.
Il s’enfonce de nouveau dans mon cul et je ne peux m’empêcher de lâcher un râle de plaisir lorsqu’il m’encule. Son sexe coulisse en moi et mon amant se penche pour m’embrasser sur la joue. J’essaie de tourner la tête au maximum pour sentir ses lèvres sur les miennes.
Il se retire de nouveau. Je m’installe sur le dos et Nicolas remonte mes cuisses sur mes seins. Après avoir glissé un coussin dans mon dos, Nicolas se positionne et me sodomise sans difficulté. Mon cul dilaté est prêt pour le round final. Les mouvements de bassins de mon neveu sont larges et je sens sa bite m’enculer de toute sa longueur.
Nicolas gémit de plus en plus. Je sens qu’il est au bord de l’orgasme et moi aussi. Il accélère encore ses coups de rein et je me masturbe en même temps. Soudain, je sens mon corps trembler et je jouis comme jamais et je hurle de plaisir.
Mes muscles se contractent et mon anus se resserre autour de la queue qui m’encule. Nicolas jouit à son tour. Dans un ultime coup de rein, il libère son sperme dans mon fondement.
Nicolas se retire et s’allonge à côté de moi. Je sens mon petit trou se refermer doucement. Je viens de perdre ma virginité anale et j’ai aimé ça.
Mon amant parcourt mon corps avec ses doigts, remonte jusqu’à mon visage et s’approche de moi et m’embrasse. Ses lèvres m’électrisent et je ne sais pourquoi, à ce moment précis, je lui dis :
— Je t’aime ! — Je t’aime aussi, répond-il surpris.— Je… Je ne sais pas pourquoi je dis ça ! Mais ça me semble tellement naturel, je suis si bien avec toi, je suis heureuse dans tes bras… — Je sais. Moi aussi, ça me dépasse, mais je t’aime et je sais que ça va être dur de ne pas te voir.— Je… Tu… On… Balbutie-je.— Nous nous aimons ! Sourit-il avant de m’embrasser.— Mais, on ne peut…— Chut, ne dis rien de plus ! Profitons des quelques heures qu’il nous reste !
Finalement, je quitte Nicolas après un dernier baiser à la vitre de ma voiture. Je rentre à Lyon, la boule au ventre, laissant derrière moi un séjour inoubliable et surtout l’homme que j’aime…
Diffuse en direct !
Regarder son live